Je me sens un peu obligée de raconter mon histoire ainsi vous comprendrez la colère d'
@allissia ....
En fait, un soir alors que je faisais un bingo dans mon club "retraite paisible", il m'est arrivé un truc incroyable: j'ai gagné le 1er prix !!!! un voyage organisé au Maroc
C'est ainsi qu'après moults hésitations, j'ai fini par faire ma valise pour m'y rendre. Tout était bien organisé, l'hôtel magnifique, mes compagnons de voyage trop sympa et tout et tout.
J'ai participé à certaines activités, dont l'aquagym, vu mon âge, je ne pouvais pas non plus participer à tout, l'offre était juste pléthorique.
Et puis, et puis ..... mon professeur est littéralement tombé amoureux de moi et n'a cessé de me faire des avances .... à mon âge tout de même, je n'y croyais pas
122150
D'autant plus que j'avais invité ma petite-fille et j'étais surprise au début que Mouloud, mon prof, ne soit pas davantage attirée par elle .... mais il m'a dit qu'il préférait les femmes avec de l'expérience; il est vrai qu'à 70 ans je ne manquais pas d'expérience, si chère à mon futur mari.