Les tarées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début
Non pas trop . Pas assez indulgente avec certaine.

C vrai que pour la femme âgée qui profite du jeune Tunisien je te rejoins mais ds certaines histoires le plus gd fautif reste l'homme qui profite de la vulnérabilité de la femme peu confiante en elle et qui a en face d'elle un beau parleur qui lui fait croire mont et merveilles. De l'extérieure certes on voit bien , nous nous voyons la situation avec plus de recul que cette jeune fille. On ne devrait pas la blâmer car elle a juste voulu croire qu'elle pouvait plaire. Mais au fond ce mec-profiteur ne la mérite pas même si lui se pense plus beau qu'elle.
l indulgence c est a donner aux gens bons le reste ne merite pas crois moi autant lui cracher dessus

Non pas trop . Pas assez indulgente avec certaine.

C vrai que pour la femme âgée qui profite du jeune Tunisien je te rejoins mais ds certaines histoires le plus gd fautif reste l'homme qui profite de la vulnérabilité de la femme peu confiante en elle et qui a en face d'elle un beau parleur qui lui fait croire mont et merveilles. De l'extérieure certes on voit bien , nous nous voyons la situation avec plus de recul que cette jeune fille. On ne devrait pas la blâmer car elle a juste voulu croire qu'elle pouvait plaire. Mais au fond ce mec-profiteur ne la mérite pas même si lui se pense plus beau qu'elle.

Nan mais attend! C'est aussi la faute de la bonne femme qui se laisse faire!

Elles sont responsable de leur malheur!

Je me sens un peu obligée de raconter mon histoire ainsi vous comprendrez la colère d' @allissia ....

En fait, un soir alors que je faisais un bingo dans mon club "retraite paisible", il m'est arrivé un truc incroyable: j'ai gagné le 1er prix !!!! un voyage organisé au Maroc :)

C'est ainsi qu'après moults hésitations, j'ai fini par faire ma valise pour m'y rendre. Tout était bien organisé, l'hôtel magnifique, mes compagnons de voyage trop sympa et tout et tout.

J'ai participé à certaines activités, dont l'aquagym, vu mon âge, je ne pouvais pas non plus participer à tout, l'offre était juste pléthorique.

Et puis, et puis ..... mon professeur est littéralement tombé amoureux de moi et n'a cessé de me faire des avances .... à mon âge tout de même, je n'y croyais pas :wazaa:

122150

D'autant plus que j'avais invité ma petite-fille et j'étais surprise au début que Mouloud, mon prof, ne soit pas davantage attirée par elle .... mais il m'a dit qu'il préférait les femmes avec de l'expérience; il est vrai qu'à 70 ans je ne manquais pas d'expérience, si chère à mon futur mari.

Pièces jointes

• aquagym.jpg
    aquagym.jpg
    56.8 KB · Affichages: 26
Bah les clichés coloniaux mon grand!!! je ne t'apprend rien enfin j'espère....

Et les genoux!!!

je lui ai deja posé la question a Drianke

si les noir grosses quequettes TOUS alors ca veut dire blancs et asiats GROS cerveau

donc noirs = ****?

c'est pas joli joli ce que ca sous tend

moi ca va j'ai tout en gros sauf le bide ;)

un message sur mon répondeur d'une femme très en colère, extrêmement vulgaire et je peux le dire, déchaînée :eek:

Après avoir écouté ce message plusieurs fois, j'ai compris qu'il s'agissait d'une certaine @allissia, elle prétendait être la cousine de Mouloud et également qu'ils avaient prévu de se marier dans 6 mois mais la flèche de Cupidon avait fini par changer de direction pour atterrir dans les coeurs de Mouloud et du mien :love:

Elle était furieuse mais je n'y pouvais rien, que peut-on à l'amour ? :rolleyes:

l'amour n'a pas d'âge et ce ne sont pas 40 années de plus ou de moins qui font une différence :p

On s'aimait passionnément, Mouloud et moi et je comprenais la colère de sa cousine.

Je ne savais que faire pour la consoler, je lui envoyais des petites sommes par western union pour aider sa famille et peut-être me faire pardonner ? mais elle encaissait l'argent et m'appelait malgré tout ..... finalement elle a décidé de ruiner ma réputation sur tous les forums francophones et je ne sais plus quoi faire :pleurs:

EXCUSE-MOI @allissia , je t'en prie !!!!! Tu es invitée au mariage, pardonne moi, la passion est ainsi qu'on ne peut la maîtriser mais elle fait souffrir également, c'est d'ailleurs pour cela qu'on l'appelle "Leidenschaft" en allemand .....

Je me sens un peu obligée de raconter mon histoire ainsi vous comprendrez la colère d' @allissia ....

En fait, un soir alors que je faisais un bingo dans mon club "retraite paisible", il m'est arrivé un truc incroyable: j'ai gagné le 1er prix !!!! un voyage organisé au Maroc :)

C'est ainsi qu'après moults hésitations, j'ai fini par faire ma valise pour m'y rendre. Tout était bien organisé, l'hôtel magnifique, mes compagnons de voyage trop sympa et tout et tout.

J'ai participé à certaines activités, dont l'aquagym, vu mon âge, je ne pouvais pas non plus participer à tout, l'offre était juste pléthorique.

Et puis, et puis ..... mon professeur est littéralement tombé amoureux de moi et n'a cessé de me faire des avances .... à mon âge tout de même, je n'y croyais pas :wazaa:

122150

D'autant plus que j'avais invité ma petite-fille et j'étais surprise au début que Mouloud, mon prof, ne soit pas davantage attirée par elle .... mais il m'a dit qu'il préférait les femmes avec de l'expérience; il est vrai qu'à 70 ans je ne manquais pas d'expérience, si chère à mon futur mari.
très belle histoire, c'est ton maktoub, c'était écrit que ton destin sera lié à Mouloud

Vu l'âge des dames, charmantes au passage, j'ai une question: les prof maintiennent les dames par le bas, c'est pour qu'elles flottent sur l'eau ou bien ils ont peur qu'elles soient incontinente et ils font bouchon avec leurs doigts pour ne pas polluer l'eau de la piscine

très belle histoire, c'est ton maktoub, c'était écrit que ton destin sera lié à Mouloud

Vu l'âge des dames, charmantes au passage, j'ai une question: les prof maintiennent les dames par le bas, c'est pour qu'elles flottent sur l'eau ou bien ils ont peur qu'elles soient incontinente et ils font bouchon avec leurs doigts pour ne pas polluer l'eau de la piscine

certaines portent des "litlle swimmers", ça ne pose aucun problème, je trouve ta remarque légèrement déplacée :prudent:

sinon oui on ne peut rien contre le mektub, en revanche j'ai demandé à Mouloud de franciser son prénom car il m'est assez insupportable, j'ai choisi francis, il est d'accord bien sûr, il m'aime tellement. :love:

Au lieu de tarées j'aurais dit
Des femmes en détresses affectives lançant des SOS... :D

Allah i ster j'avoue que ce
Phénomène est pour le moins répugnant ...

Retour