Les tarées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début
Pourquoi le sans papier se prostitue par intérêt pour avoir les papiers ?

Le sans papier qui épouse Huguette sait que c'est du donnant donnant, certaines cherchent l'amour et d'autres des pigeonnes c'est la loi de l'offre et la demande donc le sans papier n'est pas à plaindre.

Les sans papiers qui épousent des françaises ou des maghrébines et qui se barrent ensuite après avoir eu les papiers en poche ne sont pas à plaindre.... Quand on veut donner son *** pour avoir des papiers et être nourri blanchi faut assumer de se manger des réflexions racistes.

Dans la plupart des cas ce sont plus les femmes françaises ou maghrébines qui sont a plaindre car elles se sont fait entuber que les sans papiers ...

On ne dit pas tunard c'est péjoratif ....
ok

l'amour n'a pas d'âge et ce ne sont pas 40 années de plus ou de moins qui font une différence :p

On s'aimait passionnément, Mouloud et moi et je comprenais la colère de sa cousine.

Je ne savais que faire pour la consoler, je lui envoyais des petites sommes par western union pour aider sa famille et peut-être me faire pardonner ? mais elle encaissait l'argent et m'appelait malgré tout ..... finalement elle a décidé de ruiner ma réputation sur tous les forums francophones et je ne sais plus quoi faire :pleurs:

EXCUSE-MOI @allissia , je t'en prie !!!!! Tu es invitée au mariage, pardonne moi, la passion est ainsi qu'on ne peut la maîtriser mais elle fait souffrir également, c'est d'ailleurs pour cela qu'on l'appelle "Leidenschaft" en allemand .....
en fait t'es vraiment tebé mdrrrrrrrrrr si tu avais un minimum de classe ou de dignité tu n aurais pas repondu .............sache que j ai ouvert ce post juste pour passer le temps et parce que des nanas comme toi y en a plein et qu on s en tape en realité ...les faits sont là ton histoire ecrite sur bladi ta condescendance envers ton epoux et sa famille que tu ne trouves pas a ton gout car pas assez français ...trop arabe ....trop tunisien ...tout ça c est toi qui doit vivre avec et moi je te l ai dit ça me fait pitié apres ça a le merite de faire rire sur les forums ou tu crois que ton ironie mal maitrisé fait sensation ou tu reçois de la compassion pour une version edulcoré de ta soit disant histoire d amour qui n a d amour que le nom ...tu en es là ...garde la peche ma grande

en fait t'es vraiment tebé mdrrrrrrrrrr si tu avais un minimum de classe ou de dignité tu n aurais pas repondu .............sache que j ai ouvert ce post juste pour passer le temps et parce que des nanas comme toi y en a plein et qu on s en tape en realité ...les faits sont là ton histoire ecrite sur bladi ta condescendance envers ton epoux et sa famille que tu ne trouves pas a ton gout car pas assez français ...trop arabe ....trop tunisien ...tout ça c est toi qui doit vivre avec et moi je te l ai dit ça me fait pitié apres ça a le merite de faire rire sur les forums ou tu crois que ton ironie mal maitrisé fait sensation ou tu reçois de la compassion pour une version edulcoré de ta soit disant histoire d amour qui n a d amour que le nom ...tu en es là ...garde la peche ma grande

respire respire ....et sache que je ne signalerais pas ....ta situation est deja dur a vivre je ne vais pas te faire sanctionner sur un forum ou tu reves ta vie .....bises

pourrais-tu simplement me laisser tranquille ? en mp tu ne veux pas dire quel est ton problème et tu continues à débiter tes conneries, pouruoi ? tu es si frustrée ?

Un modo peut-il fermer ce topic débile ?

pourrais-tu simplement me laisser tranquille ? en mp tu ne veux pas dire quel est ton problème et tu continues à débiter tes conneries, pouruoi ? tu es si frustrée ?

Un modo peut-il fermer ce topic débile ?
LOL CE TOPIC tu n etait pas visée c est toi qui est venu raconter ta vie te justifier a la base c etait fait pour rire tu n aurais pas du y repondre mais bon tu as voulu jouer faire la maligne tu peux aller sur d autres post ....respire

au non de quoi le fermer ça ne te plait pas ? tres singuliere attitude ça ne te plait pas ne lis pas et bouge

Retour