Les tarées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début
Du reste, femme ou homme, ça se confirme tous les jours cette terrible naïveté qui font les "choux gras" des arnaqueurs en tout genre dans tous les domaines: "les héritiers africains", les vendeurs de voiture qui n'ont pas de voiture etc etc etc

oui malheureusement y en a beaucoup après y a des sans papiers qui restent avec leur femme et ont même des enfants avec. Je connais un tunisien sans papier qui a épousé une française qui lui a fait les papiers, il a l'a épousé et eu des enfants avec elle, elle l'a même mit dans le droit chemin niveau religion pour te dire comme quoi des fois il existe des exceptions ...

je dis pas ca , mais un mec beau qui sait parler aux femmes meme un peu macho ca passe , il a plus de chances qu'un mec banal ou pas attirant même sil est un bon parleur il se prendra des rataux.

LE CHARME LE CHARME LE CHARME c'est ça qui compte !!!

Perso je suis plus attirée par un mec marrant et plein de charme que par un type qui a des abdo uniquement :bizarre:

Oui elles existent ces femmes que tu décris mais crois moi qu il existe aussi des des femmes naïves qui croient én l'amour sincère de leur jeune Ephebe!
De toute façon y a tous les cas de figure dans les mariages "mixtes"
Moi celles qui m'énervent ce sont celles qui vont se chercher un mari au Maroc parce qu'elles ne trouvent pas chaussures à leurs pieds , tu l'entends souvent celle là "Si je ne trouve pas de mec à 30 ans j'irais le chercher au bled" et là j'ai envie de dire t'étonnes pas si le mec te prend pour son eldorado car faut pas se mentir elles ne peuvent les prendre que dans la classe pauvre qui cherche à fuir le Maroc alors certes elles peuvent tomber sur des woulad nass qui vont être sérieux ou même tomber amoureux mais faut pas se mentir ils ne les auraient dans 80 % des cas même pas regardées si elles n'avaient pas les papiers c'est la roulette russe, les gens du Maroc qui n'aspirent pas à l'Europe ou qui ont suffisamment de moyens pour aller à l'étranger étudier et y rester pour bosser ne se marient qu'avec des filles du Maroc du même milieu social qu'eux, ils ne regardent même pas les vulgaires zmagria que nous sommes pour eux ou alors juste pour s'amuser et se foutre de leurs gueules..

De toute façon y a tous les cas de figure dans les mariages "mixtes"
Moi celles qui m'énervent ce sont celles qui vont se chercher un mari au Maroc parce qu'elles ne trouvent pas chaussures à leurs pieds , tu l'entends souvent celle là "Si je ne trouve pas de mec à 30 ans j'irais le chercher au bled" et là j'ai envie de dire t'étonnes pas si le mec te prend pour son eldorado car faut pas se mentir elles ne peuvent les prendre que dans la classe pauvre qui cherche à fuir le Maroc alors certes elles peuvent tomber sur des woulad nass qui vont être sérieux ou même tomber amoureux mais faut pas se mentir ils ne les auraient dans 80 % des cas même pas regardées si elles n'avaient pas les papiers c'est la roulette russe, les gens du Maroc qui n'aspirent pas à l'Europe ou qui ont suffisamment de moyens pour aller à l'étranger étudier et y rester pour bosser ne se marient qu'avec des filles du Maroc du même milieu social qu'eux, ils ne regardent même pas les vulgaires zmagria que nous sommes pour eux ou alors juste pour s'amuser et se foutre de leurs gueules..

la culture de classes en France est à peine caricaturée dans "la vie est un long fleuve tranquille" .... se marier avec un "arabe" :eek:, il faut qu'il soit médecin a-minima avec un doctorat de lettres classiques, un diplôme de l'école du Louvre, et bien sûr un sportif honorable (tennis, golf ou équitation)

la culture de classes en France est à peine caricaturée dans "la vie est un long fleuve tranquille" .... se marier avec un "arabe" :eek:, il faut qu'il soit médecin a-minima avec un doctorat de lettres classiques, un diplôme de l'école du Louvre, et bien sûr un sportif honorable (tennis, golf ou équitation)
Ah mais vous parlez des mariages "français/maghrébins"
Moi j'avais compris maghrébins du Maghreb et maghrébins d'Europe et dans ce cas, les maghrébin(e)s du Maghreb qui épousent des maghrebin(e)s d'Europe ne viennent pas de milieux priviligiés c'est avant tout pour les papiers même si ils restent avec la personne alors que ceux qui viennent de milieux privilégiés par exemple ceux qui ont pu quitter le pays pour aller étudier grâce à papa et maman épousent des filles ou des mecs dans la même situation qu'eux, pour eux les maghrébin(e)s d'Europe sont ininteressant(e), pas de leur niveau...ils sortiront avec elles/eux pour s'amuser mais ne les epouseront sûrement pas.
Après ouai ils sont moins durs (ceux de milieux privilégiés) avec les europée(nnes) de souche qu'avec leurs compatriotes né(e)s sur l'autre continent qu'ils ne considèrent même pas car enfants de la génération des immigrés venus charbonner, on se mélange pas...

Moi j'avais compris maghrébins du Maghreb et maghrébins d'Europe et dans ce cas, les maghrébin(e)s du Maghreb qui épousent des maghrebin(e)s d'Europe ne viennent pas de milieux priviligiés c'est avant tout pour les papiers même si ils restent avec la personne alors que ceux qui viennent de milieux privilégiés par exemple ceux qui ont pu quitter le pays pour aller étudier grâce à papa et maman épousent des filles ou des mecs dans la même situation qu'eux, pour eux les maghrébin(e)s d'Europe sont ininteressant(e), pas de leur niveau...ils sortiront avec elles/eux pour s'amuser mais ne les epouseront sûrement pas.
Après ouai ils sont moins durs (ceux de milieux privilégiés) avec les europée(nnes) de souche qu'avec leurs compatriotes né(e)s sur l'autre continent qu'ils ne considèrent même pas car enfants de la génération des immigrés venus charbonner, on se mélange pas...
je crois le contraire , ce sont les bourgeois/es de pays développés qui méprisent les pauvres et les riches des pays sous développé et ils veulent pas se mélanger avec eux , car pour eux même ces gens sont riches mais ils appartiennent toujours un pays dépendant économiquement de pays industriels ,qu'il faut faire progresser redresser pour longtemps avant quil soit au meme niveau socioéconomique que eux. je connais des bourgeosies de maroc qui sont maries avec des maghrébins tres pauvres de France car ici c est pas pareil. Tout le monde peut avoir une voiture a une maison quand il a un travail.

je crois le contraire , ce sont les bourgeois/es de pays développés qui méprisent les pauvres et les riches des pays sous développé et ils veulent pas se mélanger avec eux , car pour eux même ces gens sont riches mais ils appartiennent toujours un pays dépendant économiquement de pays industriels ,qu'il faut faire progresser redresser pour longtemps avant quil soit au meme niveau socioéconomique que eux. je connais des bourgeosies de maroc qui sont maries avec des maghrébins tres pauvres de France car ici c est pas pareil.
Ce n'est pas de ça dont je parlais...Je parlais des mecs du Maroc par exemple qui eux ont pu quitter le Maroc pour aller étudier à l'étranger, ils ne se marient qu'avec des filles du pays qui viennent du même milieu qu'eux ou prennent des occidentales mais les marocaines d'Europe on ne les regarde pas et si on le fait c'est pour s'amuser, elle ne seront jamais dignes d'être leurs épouses...ceux du Maroc qui vont les épouser ce sont ceux de milieux défavorisés qui ne vont voir en elles qu'un moyen d'aller en Europe (attention cela ne veut pas dire qu'ils ne vont pas rester avec elles) mais sans papiers elles n'auraient pas été intéressantes.

Pour le cas dont tu parles c'est uniquement du racisme ni plus ni moins ou une envie de communautarisme rien avoir avec le fait que ce soit un pays en développement vs un pays développement

J'en connais 2 couples mariés comme ça, c'est vrai que c'est rare. Faut dire que dans les 2 cas, les hommes sont des crèmes et contrairement à bcp de Maghrébins qui viennent étudier en France, ils sont pratiquants.

Ce n'est pas de ça dont je parlais...Je parlais des mecs du Maroc par exemple qui eux ont pu quitter le Maroc pour aller étudier à l'étranger, ils ne se marient qu'avec des filles du pays qui viennent du même milieu qu'eux ou prennent des occidentales mais les marocaines d'Europe on ne les regarde pas et si on le fait c'est pour s'amuser, elle ne seront jamais dignes d'être leurs épouses...ceux du Maroc qui vont les épouser ce sont ceux de milieux défavorisés qui ne vont voir en elles qu'un moyen d'aller en Europe (attention cela ne veut pas dire qu'ils ne vont pas rester avec elles) mais sans papiers elles n'auraient pas été intéressantes.
je crois daccord avec toi les bourgeois de maroc quand ils/elles veinnent ici pour etudier elles préfèrent se marier avec une occidental/e ou marocain/e de bled de meme classe que eux

Un trop beau mec ou une trop belle fille peut être déstabilisant aussi pour le partenaire, non ?
Je pense pas...mais ca peut devenir peut-être lassant à la longue. surtout si la conversation se résume à rien. c'est comme un gateau.. Quand il est attrayant c'est sur qu'on a envie de l'engloutir.. mais à force de toujours manger le même ca peut devenir indigeste.
Par contre avec certains fruits ou légumes moches (je suis en mode comparaison là !) c'est nettement plus sain et ca apporte bien plus au niveau nutritifs qu'un beau et magnifique petit gateau...

J'en connais 2 couples mariés comme ça, c'est vrai que c'est rare. Faut dire que dans les 2 cas, les hommes sont des crèmes et contrairement à bcp de Maghrébins qui viennent étudier en France, ils sont pratiquants.
Couples mariés comment? Un mec du Maroc d'un milieu privilégié qui épouse une marocaine d'Europe, fille d'immigrés?
Ça peut arriver mais c'est rare, ils ont tendance à avoir un complexe de supériorité et pour eux tu ne resteras qu'une zmagria aussi gentille soit-ils, tu ne rentres pas dans leur famille...

je crois daccord avec toi les bourgeois de maroc quand ils/elles veinnent ici pour etudier elles préfèrent se marier avec une occidental/e ou marocain/e de bled de meme classe que eux
Les zmagria comme ils adorent les appeler ne sont pas assez bien pour eux, juste des européennes parlant la darija, filles de pauvres immigrés venus travailler dans les mines... ils vont sortir avec elles ou les utiliser mais elles ne seront jamais dignes d'être leurs épouses...:npq:

Retour