Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les templiers soulèvent encore bien des fantasmes de nos jours,Mais non deux riches et puissantes organisations animées par la foi de deux époques éloignées qui veulent Jérusalem... se poser des questions à ce propos n a rien de fantaisiste !
Ah mais peut-être ! Je ne prétend pas connaître leur sort ... mais l histoire nous apprend que nombre de groupes politiques militaires ou religieux s'étaient réorganisés en clandestinité pour survivre à leur persécutions ... alors pour des moines guerriers lettrés très bien organisés et avec des moyens colossaux je me dis naïvementles templiers soulèvent encore bien des fantasmes de nos jours,
ils furent jadis puissants, ensuite chassés et honnis D’Occident. N’en reste que des vestiges.
Tant de vérités venant de toi, je suis toute ébahieLe lien entre templiers et sionistes ?
ce sont les francs maçons évidemment
je vous explique la suite logique :
Templiers
Chevaliers de la Table Ronde
Illuminati de bavière
Franc-maçons
Judéo communisme
Judéo capitalisme
impérialisme américain
sionisme
pédophiles
Satanistes....
puis....
Implosion du monde, pluie de météore et raz de marée (coupables: le sionisme internationale)
et fin de la civilisation occidentale
cqfd
aux dernières nouvelles ils ont ouvert un bar à cocktail à Ibiza, se sont reconvertis dans la pinacolada mais rien d’officielAh mais peut-être ! Je ne prétend pas connaître leur sort ... mais l histoire nous apprend que nombre de groupes politiques militaires ou religieux s'étaient réorganisés en clandestinité pour survivre à leur persécutions ... alors pour des moines guerriers lettrés très bien organisés et avec des moyens colossaux je me dis naïvementqu ils s en seraient pas mal sortis
![]()
ils ont laissé tomber Jérusalem, voyant que c'était un endroit pourri et voué aux guéguerres incessantes
ils ont préféré aller en Amérique chez l'Oncle Sam![]()
Une qualité à mon sens, mais seulement si la saine raillerie est également répartie. If you catch my drift...Tu sais ,j’aime bien titiller les gens.
Je me prend pas trop au sérieux non plus je sais pas si c’est une qualité ou un défaut.![]()
Oh punaise... premier message modifié de toute ma vie bladienne.Give me five, bro!
Regarde la pièce jointe 260665
Quelle idée de mettre un gif rigolo dans jrad toi aussiOh punaise... premier message modifié de toute ma vie bladienne.
Ils n'ont pas aimé mon GiF sur le complotisme @amraam .Comprennent pas le second degré ici. Pour une fois que j'avais fait rire @boublil92 en plus...
Je vais fêter ça au café.![]()
Ne te méprends pas, c'est bien elle qui t'a signalé.Oh punaise... premier message modifié de toute ma vie bladienne.
Ils n'ont pas aimé mon GiF sur le complotisme @amraam .Comprennent pas le second degré ici. Pour une fois que j'avais fait rire @boublil92 en plus...
Je vais fêter ça au café.![]()
Rien de nouveau depuis le Livre des Rois.L'arrivée du Messie à Jérusalem ?
Sérieux ?Ne te méprends pas, c'est bien elle qui t'a signalé.
Mdrsans blague, tu t'es fait censure un post humoristique?
la vache, les modos sont à cran concernant le complotisme...![]()
Je mettrai ma main à couperSérieux ?![]()
Apparemment...sans blague, tu t'es fait censure un post humoristique?
la vache, les modos sont à cran concernant le complotisme...![]()
Salam, ton gif's a été supprimé parce que ça a touché quelqu' un.. En cas de signalement malheureusement c' est souvent le côté robotique de bladi qui fonctionne et pas forcément le côté émotionnel... Ou la hiérarchie humoristique...
Salam.Salam, ton gif's a été supprimé parce que ça a touché quelqu' un.. En cas de signalement malheureusement c' est souvent le côté robotique de bladi qui fonctionne et pas forcément le côté émotionnel... Ou la hiérarchie humoristique...
Bon. Ton intuition semble confirmée.Je mettrai ma main à couper![]()
Ne te méprends pas, c'est bien elle qui t'a signalé.
Et après elle vient liker mais quelle hypocrite de première celle là![]()
C'est faux tu mensquant à @DuneDuRif , je te prie de cesser de m'accuser sans preuve, tu as déjà recu un avertissement pour cela, j te le rappelle
Tu sais très bien que la modération ne peut pas donner les détails de qui signaleje proteste, ce n'est absolument pas moi qui ai signalé ce gif
surtout qu"'il m'avait fait rigoler
@Morad pourra confirmer
Dans tous les cas, il n'y a pas mort d'homme. C'était juste un gif inoffensif donc sa supression dans un thread Jrad pas trop brûlant m'a étonnée...je proteste, ce n'est absolument pas moi qui ai signalé ce gif
surtout qu"'il m'avait fait rigoler
@Morad pourra confirmer
quant à @DuneDuRif , je te prie de cesser de m'accuser sans preuve, tu as déjà recu un avertissement pour cela, j te le rappelle
@Siith: s'il te plait juge moi sur mes propres propos et non pas sur ce que peuvent colporter des rumeurs sans fondement
ou ils ont toujours était là mais sous une autre forme? et si le gouvernement "israélien" avait pris le nom de sioniste pour s'approprié israèl?
parceque si on observe bien la réactions de beaucoup de juifs depuis que les "sionistes" ont décidé de s'approprié israèl beaucoup d'entre eux étaient contre et se méfier de ces pseudos sionistes d'ailleurs ils ont pour la plus part refusé de les suivres et encore moins de les financés
et toujours dans l'observation,pourquoi les sionistes sont divisés? il y a le gouvernement se proclamant sioniste et tue sans pitié tout ce qui est musulman et surtout s'approprie leur terre ect...puis il y a un groupe de sioniste d'autres part qui est contre cette violence et cette colonisation inégale ? quitte à se faire tué par le gouvernement et ceux qui ont réussie à s'échappés vivent en anonymat ...
y a rien qui va...beaucoup de choses sont comme un puzzle défait,et je pense que la vérité va venir sous une forme inattendu et elle va en surprendre + d'un!
j'ai vu un doc dernièrement à la télé sur la question et subitement quand le journaliste a dit " est ce qu'ils ont pris un autre nom et sont toujours parmi nous?" et là!!tout de suite je sais pas pourquoi j'ai fait le lien ce ne sont que des hypothèses de ma part bien sur!
les templiers d'après l'histoire ont toujours voulu qu'israèl revient aux chrétiens ils se sont battus toutes leur vie pour,puis quand le roi henri les a éliminés et pourchassé de partout,certains ont trouvés refuge à jérusalem d'après le lien (lire le deuxièmes lien ci dessous)
https://fr.quora.com/Pourquoi-les-Templiers-ont-ils-disparu-au-Moyen-Âge-alors-quils-étaient-si-puissants#:~:text=Comme l'ont souligné d,plus scandaleux de l'histoire.&text=Pendant ce temps, en France,comme des «hérétiques récidivistes».
https://www.lepoint.fr/culture/temp...u-de-tunnels-secrets-03-11-2019-2344952_3.php
Dans ce cas autant pour moi
et Covid 19 bien sur !!!! nan mais on a trop tendance à l'oublier ces temps ci,,,,Le lien entre templiers et sionistes ?
ce sont les francs maçons évidemment
je vous explique la suite logique :
Templiers
Chevaliers de la Table Ronde
Illuminati de bavière
Franc-maçons
Judéo communisme
Judéo capitalisme
impérialisme américain
sionisme
pédophiles
Satanistes....
puis....
Implosion du monde, pluie de météore et raz de marée (coupables: le sionisme internationale)
et fin de la civilisation occidentale
cqfd
Si je me souviens de mes leçons d'histoire c'est Philippe le Bel roi de France, qui a mis fin à cet ordre religieux,,, en les exterminants,,,les templiers soulèvent encore bien des fantasmes de nos jours,
ils furent jadis puissants, ensuite chassés et honnis D’Occident. N’en reste que des vestiges.
Salam magicmanou,ou ils ont toujours était là mais sous une autre forme? et si le gouvernement "israélien" avait pris le nom de sioniste pour s'approprié israèl?
parceque si on observe bien la réactions de beaucoup de juifs depuis que les "sionistes" ont décidé de s'approprié israèl beaucoup d'entre eux étaient contre et se méfier de ces pseudos sionistes d'ailleurs ils ont pour la plus part refusé de les suivres et encore moins de les financés
et toujours dans l'observation,pourquoi les sionistes sont divisés? il y a le gouvernement se proclamant sioniste et tue sans pitié tout ce qui est musulman et surtout s'approprie leur terre ect...puis il y a un groupe de sioniste d'autres part qui est contre cette violence et cette colonisation inégale ? quitte à se faire tué par le gouvernement et ceux qui ont réussie à s'échappés vivent en anonymat ...
y a rien qui va...beaucoup de choses sont comme un puzzle défait,et je pense que la vérité va venir sous une forme inattendu et elle va en surprendre + d'un!
j'ai vu un doc dernièrement à la télé sur la question et subitement quand le journaliste a dit " est ce qu'ils ont pris un autre nom et sont toujours parmi nous?" et là!!tout de suite je sais pas pourquoi j'ai fait le lien ce ne sont que des hypothèses de ma part bien sur!
les templiers d'après l'histoire ont toujours voulu qu'israèl revient aux chrétiens ils se sont battus toutes leur vie pour,puis quand le roi henri les a éliminés et pourchassé de partout,certains ont trouvés refuge à jérusalem d'après le lien (lire le deuxièmes lien ci dessous)
https://fr.quora.com/Pourquoi-les-Templiers-ont-ils-disparu-au-Moyen-Âge-alors-quils-étaient-si-puissants#:~:text=Comme l'ont souligné d,plus scandaleux de l'histoire.&text=Pendant ce temps, en France,comme des «hérétiques récidivistes».
https://www.lepoint.fr/culture/temp...u-de-tunnels-secrets-03-11-2019-2344952_3.php
Ouais, si t'as lu les rois Maudits, l'histoire démarre a partir de là, et la malédiction que lança le chef des templiers sur la monarchie capétienne..Si je me souviens de mes leçons d'histoire c'est Philippe le Bel roi de France, qui a mis fin à cet ordre religieux,,, en les exterminants,,,
Et puis les Croisades ruinaient le pays,,, enfin bref,
Non je ne l'ai pas lu,, mais je connais,,Ouais, si t'as lu les rois Maudits, l'histoire démarre a partir de là, et la malédiction que lança le chef des templiers sur la monarchie capétienne..
Si je me souviens de mes leçons d'histoire c'est Philippe le Bel roi de France, qui a mis fin à cet ordre religieux,,, en les exterminants,,,
Et puis les Croisades ruinaient le pays,,, enfin bref,