Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Fitra je ne m'y connais pas du tout mais la photo numéro 1 c'est vraiment algérien? J'ai jamais vu porté ça à aucune cérémonie algérienne
http://album.aufeminin.com/album/see_614862/ROBES-TRADiTiONNELLES-ALGERiENNES.html#p1
Il a plusieurs types de couscous...
C'est dingue de ne pas connaître les base de sa culture d'origine.
oui à la base le caftan est perse et exclusivement masculinelles ne sont pas algeriennes
pas plus queelles ne sont marocaines
le caftan est perse
Ce qui m'intéresse c'est les tenues de tous les jours ; les robes de cérémonie, d'où qu'elles soient, je les trouve toujours trop chargées. Trop de broderies, trop de doré, trop de...tout.
Par contre les bijoux sont superbes.
Les recettes différent selon les régions... Au Maroc, dans ma région, on ne met pas de pomme de terre dans les légumes par exemplec'est quoi les differents types de couscous?![]()
oui j'avoue c'est horrible...j'ai jamais vu ça non plus, j'ai l'impression que c'est un mélange "moderne" zaama.
oui à la base le caftan est perse et exclusivement masculin
Chaque pays se l'est approprié, et il faut dire que les marocains se sont vite démarqué et le caftan marocain est de renommé international.
Après c'est normal que cela fasse des jaloux..., faut juste arrêter de manger du gluten et des produits laitiers, pour detoxiner et alcaliniser le biote intestinale , en général les gens se sentent mieux après ça mdrrrr
Alger - Sétif
oui j'avoue c'est horrible...
La seule fois ou j'ai porté un sarwel doré, c'était à mon gala de danse indienne![]()
Les recettes différent selon les régions... Au Maroc, dans ma région, on ne met pas de pomme de terre dans les légumes par exemple
oui je trouve que c'est trop chargé
comme une reine
le but c'est de ressembler a une reine ou une princesse
Le couscous kabyle![]()
Euh...ce sont toutes des robes de cérémonie, non?
Oui biensur c'est aussi une spécialité marocaine le caftan masculint'as pas des photos de mecs en caftans?
chui sur que tous on veut mater ça![]()
y'a des preuves que c'est d'origine kabyle?![]()
J'ai trouvé ça : http://imalbum.aufeminin.com/album/...1K6KXL2ISFNMWU6MBQRH65_s1n32197_H184928_L.jpg
Est-ce que c'est typiquement algérien, comme tenue? je la trouve très belle.
Oui c'est algérienJ'ai trouvé ça : http://imalbum.aufeminin.com/album/...1K6KXL2ISFNMWU6MBQRH65_s1n32197_H184928_L.jpg
Est-ce que c'est typiquement algérien, comme tenue? je la trouve très belle.
Le seul coins ou on fait encore du couscous avec ses main ses a Bejaia sa doit pas être facile![]()
Oh une algéroise comme moi
Sétif les héros de l'Algérie ^^
Moi aussi j'ai des racines kabyle s(mélange petite kabylie et grande kabylie) en plus même si je suis algéroise![]()
Vous ne faites pas le couscous avec les mains dans les autres villes? vous le faites avec quoi??
Vous ne faites pas le couscous avec les mains dans les autres villes? vous le faites avec quoi??
Les recettes différent selon les régions... Au Maroc, dans ma région, on ne met pas de pomme de terre dans les légumes par exemple
Oui dans les campagnes en général, elles font la semoule elles mêmes, c'est propre aux campagnes maghrébines je pense.Non mdr je parle de faire la semoule![]()
Oui couscous aux légumes avec sauce blanche (au lait), c'est typiquement bérbèreVous avez le couscous avec de la margha(sauce) blanche ????![]()
et tu es obligé de finir lgass3a 7tat sakhfiOui couscous aux légumes avec sauce blanche (au lait), c'est typiquement bérbère
t'as pas des photos de mecs en caftans?
chui sur que tous on veut mater ça![]()
tres joliY'a ses tenue algérienne mais elles ressemble plus a celle des turc qu'a des caftan![]()
Oui couscous aux légumes avec sauce blanche (au lait), c'est typiquement bérbère
tres joli
pourquoi on voit pas les mecs ?
ils ont peur qu'on les reconnaisse dans la rue ?![]()
Tu vas chez les berbères sahraoua? ce sont eux qui en fontSes que j'en ais jamais manger chez les marocainsss
Tu vas chez les berbères sahraoua? ce sont eux qui en font
Je pence dommage en Algérie les homme ne porte plus se genre de tenue
Ils mettent sois des costume sois des qamis