offrez leur en cadeau d'anniversaire lol![]()
Mdrr j'y pencerai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
offrez leur en cadeau d'anniversaire lol![]()
Mdrr j'y pencerai![]()
Ahe bah écoute peut être que tu rencontreras des gens du sudLa plupart de mes copines viennent du nord![]()
seule les femmes peuvent changer le monde
si chaque algerienne l'offre a son mari
bah tous les algeriens le porteront
seule les femmes peuvent changer le monde
si chaque algerienne l'offre a son mari
bah tous les algeriens le porteront
Non moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous venez nous agresser. Dans toutes les photos du genre, tu peux trouver des modèles qui viennent d'autres pays, ça arrive. Vous tout de suite, vous nous traitez de voleurs, et vous parlez de tous les algériens.
Pourquoi ?
Y'a aussi un modèle tunisien dans le lot, la personne qui l'a fait remarquer n'a agressé personne ni traité personne ni méprisé aucune culture, vous la voyez la différence ?
Laisse-moi tranquille misszara avec ton "revendiquez", t'es priée de pas parler de moi de la sorte. Je t'ai fait quelque chose ?
Vous avez un problème ou quoi ?
Les femmes algériennes sorte leur griffes mdrr![]()
Je ne comprends même pas cette tendance à se victimiser.
On vous dit que deux images sont des images d'habits marocains et vous commencez à croire que vous nous aviez fait fait quelque chose.
D'ailleurs, je n'ai rien revendiqué, j'ai juste pointé une vérité aussi éclatante que le soleil, sans plus et sans chercher à en faire une affaire personnelle.
Euh non les caftans c'étaient à nous les Bulgares !nous sommes un seul royaume maroc et algerie
tous les caftans sont a nous 2
c'est les espagnols et les tunisiens qu'on doit montrer du doigt
Euh non les caftans c'étaient à nous les Bulgares !![]()
Non impossible ! des bougres bouffeurs de yaourt ne peuvent pas inventer le caftan!Euh non les caftans c'étaient à nous les Bulgares !![]()
Non impossible ! des bougres bouffeurs de yaourt ne peuvent pas inventer le caftan!
On ne trait pas les vaches avec le caftan , pas fait pour!
nous sommes un seul royaume maroc et algerie
tous les caftans sont a nous 2
c'est les espagnols et les tunisiens qu'on doit montrer du doigt
Oui, vous êtiez un seul royaume quand Tlemcen nous appartenait,lol!
Non elle mettra un caftan bulgare...ma copine avec qui je vais me marier est bulgare
elle sera privée de caftan
elle mettra une robe transparente![]()
Je ne comprends même pas cette tendance à se victimiser.
On vous dit que deux images sont des images d'habits marocains et vous commencez à croire que vous nous aviez fait fait quelque chose.
D'ailleurs, je n'ai rien revendiqué, j'ai juste pointé une vérité aussi éclatante que le soleil, sans plus et sans chercher à en faire une affaire personnelle.
Un gilet comme ça sur une chemise blanche sans col...et moi je mettrai quoi face à ça mdr ?![]()
Un gilet comme ça sur une chemise blanche sans col...
Bisous ma chérie !Non impossible ! des bougres bouffeurs de yaourt ne peuvent pas inventer le caftan!
On ne trait pas les vaches avec le caftan , pas fait pour!
Oui...tu es bulgare ?![]()
Moi aussi je t'aime ma belle!Bisous ma chérie !![]()
Salem
Quelle robe vous plait le plus entre toutes ses tenues ?
De la mer Noiretzigane ou bulgare normale?![]()
En vérité je sais pas mais faut avouer que leur couscous et
Le seul coins ou on fait encore du couscous avec ses main ses a Bejaia sa doit pas être facile![]()
Alalalal sa s'existe pour des tenues du calme les filles
Au passage j'aime beaucoup les chedda du maroc![]()
Je m'assierais bien dessus ça doit être confortable ...
Chez les chleuhs aussi,et après ?
Le meilleur couscous algérien c'est le chaoui Couscoussa
Moi j'aime la quatrième de la colonne de gauche en partant du haut...je parles pas de la robe hein...![]()
Le meilleur couscous algérien c'est le chaoui Couscoussa![]()
![]()
lol
oui mais tu es tzigane?![]()