Les tenues algériennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nouseyba
  • Date de début Date de début
Non moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous venez nous agresser. Dans toutes les photos du genre, tu peux trouver des modèles qui viennent d'autres pays, ça arrive. Vous tout de suite, vous nous traitez de voleurs, et vous parlez de tous les algériens.
Pourquoi ?
Y'a aussi un modèle tunisien dans le lot, la personne qui l'a fait remarquer n'a agressé personne ni traité personne ni méprisé aucune culture, vous la voyez la différence ?
Laisse-moi tranquille misszara avec ton "revendiquez", t'es priée de pas parler de moi de la sorte. Je t'ai fait quelque chose ?

Vous avez un problème ou quoi ?

Je ne comprends même pas cette tendance à se victimiser. :oh:

On vous dit que deux images sont des images d'habits marocains et vous commencez à croire que vous nous aviez fait fait quelque chose.

D'ailleurs, je n'ai rien revendiqué, j'ai juste pointé une vérité aussi éclatante que le soleil, sans plus et sans chercher à en faire une affaire personnelle.

Les femmes algériennes sorte leur griffes mdrr :fou:
Je ne comprends même pas cette tendance à se victimiser. o_O

On vous dit que deux images sont des images d'habits marocains et vous commencez à croire que vous nous aviez fait fait quelque chose.

D'ailleurs, je n'ai rien revendiqué, j'ai juste pointé une vérité aussi éclatante que le soleil, sans plus et sans chercher à en faire une affaire personnelle.

nous sommes un seul royaume maroc et algerie

tous les caftans sont a nous 2

c'est les espagnols et les tunisiens qu'on doit montrer du doigt

Je ne comprends même pas cette tendance à se victimiser. o_O

T'as traité les algériens en insinuant qu'ils étaient pas capables de faire bien ou de faire leur propre truc, ne me la fais pas à l'envers ... Mais je l'ai dit je suis pas rancunière ;)

Retour