les tests en debut de relation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
Coucou

Messieurs j'ai remarqué que vous n'aimiez pas trop quand la gente feminine vous test (autre profil msn ou appel d'une amie...) mais pourtant il me semble que dans ce jeu vous êtes maître..
D'ailleurs pour ce qui est d'analyser une fille pour essayer dans dessler les vices vous etes fort, tres fort..

Alors pourquoi n'approuver vous pas que la gente feminine fasse de même?

Coucou

Messieurs j'ai remarqué que vous n'aimiez pas trop quand la gente feminine vous test (autre profil msn ou appel d'une amie...) mais pourtant il me semble que dans ce jeu vous êtes maître..
D'ailleurs pour ce qui est d'analyser une fille pour essayer dans dessler les vices vous etes fort, tres fort..

et comment on fait pour tester un homme en début de relation ?

et comment on fait pour tester un homme en début de relation ?

bein je suis pas experte en la matiere mais je sais qu'un fois je suis certaine que mon ex m'avait envoye un mec pour voir si j'allais accpeter de boire un verre avec lui .
et mes amies mon souvent dit la meme .. appel d'un mec tu sait pas d'ou il a eu ton numero..

Y'en a pleins de feintes!
Mais le plus connu c'est l'appel de la part d'une fille!
Et tkt si la fille c'est bien le baratiné il oubliera de demandé dou el a eu son num!!
Mais ce genre de test c inutile!!!!!

bein je suis pas experte en la matiere mais je sais qu'un fois je suis certaine que mon ex m'avait envoye un mec pour voir si j'allais accpeter de boire un verre avec lui .
et mes amies mon souvent dit la meme .. appel d'un mec tu sait pas d'ou il a eu ton numero..
lol c'est peut être pour ca que c'est un ex ??

il n'y avait pas de confiance entre vous ..

Coucou

C'est des jeux d'ados pas fini ça:D

Coucou

Les tests c'est mon métier :cool:

Coucou

Salut,

Je trouve que c'est vraiment ridicule de tester quelqun en début de relation.