les tests en debut de relation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
Coucou

Messieurs j'ai remarqué que vous n'aimiez pas trop quand la gente feminine vous test (autre profil msn ou appel d'une amie...) mais pourtant il me semble que dans ce jeu vous êtes maître..
D'ailleurs pour ce qui est d'analyser une fille pour essayer dans dessler les vices vous etes fort, tres fort..

Alors pourquoi n'approuver vous pas que la gente feminine fasse de même?

Coucou

Messieurs j'ai remarqué que vous n'aimiez pas trop quand la gente feminine vous test (autre profil msn ou appel d'une amie...) mais pourtant il me semble que dans ce jeu vous êtes maître..
D'ailleurs pour ce qui est d'analyser une fille pour essayer dans dessler les vices vous etes fort, tres fort..

et comment on fait pour tester un homme en début de relation ?

et comment on fait pour tester un homme en début de relation ?

bein je suis pas experte en la matiere mais je sais qu'un fois je suis certaine que mon ex m'avait envoye un mec pour voir si j'allais accpeter de boire un verre avec lui .
et mes amies mon souvent dit la meme .. appel d'un mec tu sait pas d'ou il a eu ton numero..

Y'en a pleins de feintes!
Mais le plus connu c'est l'appel de la part d'une fille!
Et tkt si la fille c'est bien le baratiné il oubliera de demandé dou el a eu son num!!
Mais ce genre de test c inutile!!!!!

bein je suis pas experte en la matiere mais je sais qu'un fois je suis certaine que mon ex m'avait envoye un mec pour voir si j'allais accpeter de boire un verre avec lui .
et mes amies mon souvent dit la meme .. appel d'un mec tu sait pas d'ou il a eu ton numero..
lol c'est peut être pour ca que c'est un ex ??

il n'y avait pas de confiance entre vous ..

Coucou

C'est des jeux d'ados pas fini ça:D

Coucou

Les tests c'est mon métier :cool:

Coucou

Salut,

Je trouve que c'est vraiment ridicule de tester quelqun en début de relation.
Pourquoi déjà gacher toutes les chances de faire confiance en son copain/copine.

Je pense que ce genre de test/gaminerie devrait pas se faire sans aucune raison. Les test c bon pour les occasions où es avc qqun depuis longtemps et tu commence a douter.

ou tu te crée une autre adresse msn et tu le rendre et tu papote avec lui ... oui j'ai une copine qui le fait actuellement ....
Ca c'est un coup a se faire du mal pour rien, j'ai testé j'ai payé et je me suis ridiculisé.
Avant je cherchais trop a savoir avec qui mon ari parlait, qui était ces exs, qui sont ces contacts téléphonique, j'ai vu un truc qui m'a grave fait mal une fois, donc je veux plus regarder car il s'est avéré que l message qu'il avait dans son tel c'été un message que j'avais envoyé du tel d'une copine 1 an avant et il lavait garder!!!
Apres je pense qu'il faut essayer de faire confiance, ou faire semblant d'avoir confiance meme si au fond de vous ca bouillone, faut pas s'amuser a faire la detective , vous risquez de perdre votre ami, mari.
Avez vous remarqué que lorsqu'on fouille, en fait notre seul but est de trouver quelque chose qui fait défaut et tant qu'on trouve pas on est pas satisfaite c'est quand meme hallucinant!

Ca c'est un coup a se faire du mal pour rien, j'ai testé j'ai payé et je me suis ridiculisé.
Avant je cherchais trop a savoir avec qui mon ari parlait, qui était ces exs, qui sont ces contacts téléphonique, j'ai vu un truc qui m'a grave fait mal une fois, donc je veux plus regarder car il s'est avéré que l message qu'il avait dans son tel c'été un message que j'avais envoyé du tel d'une copine 1 an avant et il lavait garder!!!
Apres je pense qu'il faut essayer de faire confiance, ou faire semblant d'avoir confiance meme si au fond de vous ca bouillone, faut pas s'amuser a faire la detective , vous risquez de perdre votre ami, mari.
Avez vous remarqué que lorsqu'on fouille, en fait notre seul but est de trouver quelque chose qui fait défaut et tant qu'on trouve pas on est pas satisfaite c'est quand meme hallucinant!

Exactement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'en a pleins de feintes!
Mais le plus connu c'est l'appel de la part d'une fille!
Et tkt si la fille c'est bien le baratiné il oubliera de demandé dou el a eu son num!!
Mais ce genre de test c inutile!!!!!
ouai c'est nul car il peut dire a la fille ; "oui je veux bien qu'on se voit'' juste pour savoir qui c'est cette fille et justement l'embrouiller... Ca existe des mecs biens!!! lol
Mon mari recevait tres souvent des appels de filles sur son tel au debut de notre relation, il été persuadé que c'eté moi qui demandé a une copine de l'appeler pour le tester, au final il a dit a cette fille des trucs de oufs au tel elle la plus jamais rappeler!!!!
j'été choquée par ce qu'il a dit mais bon!!
En meme temps je me dis que parfoi on peut dire des mots qui ne signifie rien du tout pour nous par contre qui peuvent faire mal au coeur a notre conjoint!
Je recevais egalement des appels de mecs pendant un moment, je parlais pas avec eux, je demandais juste t"es ki? ou ta eu mon num??? " pour moi yavai rien de grave!
Et un jour mon mari, ma dit que ca lui faisai mal au coeur juste le fait que je donne de l'importance a ces mecs!!!

Vous êtés dingue comme même :D

Coucou

Trés sincerement sans vouloir juger qui que ce soit où est l'intérêt de "tester"
pourquoi ne pas laisser les choses se faire naturellement, être soi et adviendra ce que pourra?

Si c'est pour "tester" je prefere rester seule trop de prise de tête avant même le "commencement de la relation"

ce n'est que mon avis ;)

Moi je suis contre les tests...
La confiance est quelque chose de fragile...il suffit que l'autre s'aperçoive qu'il est testé...et pour moi on y perd...
Mon dicton : ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse

Si tu as vraiment confiance en cette personne, tu ne ressentiras pas le besoin de la tester...

Après, tu peux toujours appeller à différentes heures...lancer des "on se voit" à l'improviste...etc....
Si tu es en couple, l'homme DOIT être dispo tout le temps pour toi (hors boulot...)

ouai c'est nul car il peut dire a la fille ; "oui je veux bien qu'on se voit'' juste pour savoir qui c'est cette fille et justement l'embrouiller...[/B] Ca existe des mecs biens!!! lol
Mon mari recevait tres souvent des appels de filles sur son tel au debut de notre relation, il été persuadé que c'eté moi qui demandé a une copine de l'appeler pour le tester, au final il a dit a cette fille des trucs de oufs au tel elle la plus jamais rappeler!!!!
j'été choquée par ce qu'il a dit mais bon!!
En meme temps je me dis que parfoi on peut dire des mots qui ne signifie rien du tout pour nous par contre qui peuvent faire mal au coeur a notre conjoint!
Je recevais egalement des appels de mecs pendant un moment, je parlais pas avec eux, je demandais juste t"es ki? ou ta eu mon num??? " pour moi yavai rien de grave!
Et un jour mon mari, ma dit que ca lui faisai mal au coeur juste le fait que je donne de l'importance a ces mecs!!!

La bonne excuse :rolleyes:

La confiance est quelque chose de fragile...il suffit que l'autre s'aperçoive qu'il est testé...et pour moi on y perd...

Si tu as vraiment confiance en cette personne, tu ne ressentiras pas le besoin de la tester...

Après, tu peux toujours appeller à différentes heures...lancer des "on se voit" à l'improviste...etc....
Si tu es en couple, l'homme DOIT être dispo tout le temps pour toi (hors boulot...)
c'est vrai, perso je me souviens d'un quiproquo avec mon mari, il a vu un contact dans mon msn "doudou", sur la photo du profil yavait un black, il a lu un message : "salu ma cheri comment tu vas?alors c'est quand qu'on se fait un pti ciné , resto?"
Il été persuadé que j'avais quelqu'un , apres de nombreuses explications il m'a enfin cru que "doudou" c'était le petit surnom de ma copine dalila et la photo c'été tout simplement celle de son mec!!! au final 1 semaine d'embrouille gratuite

c'est pas une station service 7/7 24/24 :rolleyes:

c'est pas une station service 7/7 24/24 :rolleyes:
j'étais certaine que quelqu un allait tilter sur ça....hihihi
lol

perso, je sais qu'avant de me marier, c'était une condition sine qua non...

il DOIT répondre à tous les appels ou me rappeler dans la foulée...bon je le harcelais pas non plus...mais vu que j'appelais à des heures différentes, pour moi c'est un gage de sérieux...
idem pour les messages...
(et ne me dites pas qu'en famille il ne peut pas répondre...c'est du myto ça...)

enfin bon...ça dépend de la relation aussi....

ça s'explique pas trop....:) (ne me tape pas tarrast)

et puis, en meme temps, je me suis toujours it que si mon homme voulait aller voir ailleurs, rien ne l'empechait d'etre avec une autre à ces moments là...

mais bon...tout est dans la confiance...et ça se soigne...!

Coucou

Faire ça est preuve de vice, de manipulation et de manque de confiance en l'autre, jamais je laisserai passer ce genre de chose.

Je suis d accord avec toi

Ca ne peut que prouver qu il y a un malaise au sein du couple

en général c est la personne qui test qui a un souci de confiance en elle avant que ce ne soit la confiance qu elle a pour l etre aimé...

j'étais certaine que quelqu un allait tilter sur ça....hihihi
lol

perso, je sais qu'avant de me marier, c'était une condition sine qua non...

il DOIT répondre à tous les appels ou me rappeler dans la foulée...bon je le harcelais pas non plus...mais vu que j'appelais à des heures différentes, pour moi c'est un gage de sérieux...
idem pour les messages...
(et ne me dites pas qu'en famille il ne peut pas répondre...c'est du myto ça...)

enfin bon...ça dépend de la relation aussi....

ça s'explique pas trop....:) (ne me tape pas tarrast)

et puis, en meme temps, je me suis toujours it que si mon homme voulait aller voir ailleurs, rien ne l'empechait d'etre avec une autre à ces moments là...

mais bon...tout est dans la confiance...et ça se soigne...!

chacun cherche chaussure à son pied. l'essentiel est de trouver la bonne pointure.

Faire ça est preuve de vice, de manipulation et de manque de confiance en l'autre, jamais je laisserai passer ce genre de chose.

c'est parce que tu te fais avoir à chaque fois...:D

Je suis d accord avec toi

Ca ne peut que prouver qu il y a un malaise au sein du couple

en général c est la personne qui test qui a un souci de confiance en elle avant que ce ne soit la confiance qu elle a pour l etre aimé...

celui qui s'est dejà fais mordre par un chien hésitera à caresser.

tester c'est normal, la confiance s'est bien mais elle ne doit pas être aveugle

celui qui s'est dejà fais mordre par un chien hésitera à caresser.

tester c'est normal, la confiance s'est bien mais elle ne doit pas être aveugle

Je fais confiance naturellement, il ne faut pas mettre tout le monde dans le mm sac
Ce n est pas justement parce que tu as eu de mauvaises expériences que tout les gens que tu croiseras ne sont pas dignes de confiance

Retour