les tests en debut de relation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
Coucou

Messieurs j'ai remarqué que vous n'aimiez pas trop quand la gente feminine vous test (autre profil msn ou appel d'une amie...) mais pourtant il me semble que dans ce jeu vous êtes maître..
D'ailleurs pour ce qui est d'analyser une fille pour essayer dans dessler les vices vous etes fort, tres fort..

Alors pourquoi n'approuver vous pas que la gente feminine fasse de même?

Je deteste qu'on me teste...

Si tu veux savoir un truc, tu m'poses la question !! :fou:

C'est la fiertééééé! Ils supportent pas qu'on puisse faire la meme chose qu'eux...

Apres chacun son truc mais je pense que, c'est ridicule de faire ca.. Cest vraiment que tu fais pas confiance.. Et puis si c'est un menteur ou menteuse tu le verras vite.. même si certains cachent leurs jeu un moment, tot ou tard tu découvres la vérité..

Et je pense aussi que ca relève d'un manque de confiance en soi pour faire ce genre de choses.. parce que t'as peur que ta copine voit quelqu'un d'autre ou que un autre soit meilleur que toi... Cest difficile à encaisser pour certains..ou même pour tous..

:eek:
moi aussi je veix bien savoir comment
franchement je faisais la ouf, une vrai detective!!!!!!! lollll
Et apres j'ai eu ma periode fouillage, téléphone, portefeuille, manteau.... J'allais trop loin et un jour je me suis fait grillé on a failli se séparer car il ma dit qu'il ne suporterai pas d'avoir une femme qui le suit, le surveille tout le temps et que si il avait quelque chose a cacher il s'amuserait pas a me laisser son tel, son pc.
Maintenant, je prends sur moi, parfoi il est posé j'ai envie de lire mais jevite on est marié, je suis sa femme et c'est tout ce qui compte pour moi.
Pour ma part, je suis serieuse si lui un jour se barre en cacahuete et je le sais pas c'est pas grave car je sais qu'Allah sera la pour le punir !

Salam,

Tu es sur que tu parles à des messieurs là lol ?
Parce que je trouve pas ca très adulte comme comportement…

On peut analyser l’autre sans avoir besoin de passer par des test sur msn et cie

Mon copain m'a teste en debut de relation. je lui avais fait un scandale...

Par contre il n'y a pas tres longtemps je l'ai bien prevenu, encore d'autres tests et c'est 'next' ...

mon mari aussi fait ca, comment ca m'enerve car je sais qu'il ment et c'est lui qui m'engueule a croire que c'est de ma faute!!
Parcontre moi quand je mitone, il me grille direct je bafouille et jme contredi!!! je suis une tres mauvaise menteuse!

Ton mari est de la bonne école!! :D

je me fait testée en ce moment ! et je trouve ça marrant car j'ai presque tt grillé
mais c mignon, il est pas trés doué dans ce domaine

Un novice.

Je me suis fait testé aussi. Rien ne m'échappe :rolleyes: et pourtant elle le savait. La première fois j'ai rien dit. La deuxième fois non plus. La troisième a été la dernière. Elle a voulu jouer, elle a perdu. Pas de confiance = pas de relation. C'est la base. C'était triste d'en arriver là.

à bas les tests et autres stratagèmes sur votre compagnon/compagne .. écoutez donc votre coeur !!

moi je l'ai écouté, et je me suis faite roulée pendant 5 ans ..

mais maintenant on se connait assez bien donc on se grille mutuellement mais moi je lui dit pas comment je sais qu'il ment sinn il va changer sa methode ptdrrr

Oui mais vu qu'il sait que tu sais qu'il sait que tu sais, il feint de ne pas savoir que tu sais qu'il sait que tu sais, donc il la joue comme s'il ne savait pas que tu sais qu'il sait que tu sais.

Oui mais vu qu'il sait que tu sais qu'il sait que tu sais, il feint de ne pas savoir que tu sais qu'il sait que tu sais, donc il la joue comme s'il ne savait pas que tu sais qu'il sait que tu sais.
je sais qu'il sait que je sais, mais je sais pas si ta raison mdrrr!!
En meme temps, si il me ment et je le découvre j'aurai pas perdu grand chose, si il s'amuse a mentir depuis le début

Coucou

Messieurs j'ai remarqué que vous n'aimiez pas trop quand la gente feminine vous test (autre profil msn ou appel d'une amie...) mais pourtant il me semble que dans ce jeu vous êtes maître..
D'ailleurs pour ce qui est d'analyser une fille pour essayer dans dessler les vices vous etes fort, tres fort..

Alors pourquoi n'approuver vous pas que la gente feminine fasse de même?

j'espere que tu t'adresses à une population d'adolescent ou à des jeunes hommes de 20 ans qui n'ont pas bien mûri...
ce sont des pratiques pueriles...

Vous dites toutes çà!
c'est vrai lui comme moi, on s'est toujours dit ca!
On est des pas pieux mais bon voila mon mari m'a toujours dit une femme qui a peur d'Allah ne trompera jamais son mari ou fera quelque chose de mal. A partir de la si elle faute c'est que c'est une mauvaise femme qui n'a pas de respect pour elle, son mari, sa famille et la religion donc rien de bien, rien de perdu..
Je pense comme lui! le monde n'est pas tout rose c'est sur, ca doit faire mal au coeur quand ca t'arrive mais hamdoulilah quan j'ai des coups dur maintenant je relativise

Retour