les tests en debut de relation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
Je fais confiance naturellement, il ne faut pas mettre tout le monde dans le mm sac
Ce n est pas justement parce que tu as eu de mauvaises expériences que tout les gens que tu croiseras ne sont pas dignes de confiance

Aujourd'hui la société est faite de telle manière qu'il devient difficile de faire confiance à ton frere de sang

Je fais confiance naturellement, il ne faut pas mettre tout le monde dans le mm sac
Ce n est pas justement parce que tu as eu de mauvaises expériences que tout les gens que tu croiseras ne sont pas dignes de confiance

j'ai dit que la confiance était de rigueur....
mais je ne parle pas d'une confiance aveugle...il faut avoir les yeux ouverts quand meme...
et puis, pour moi, la confiance n'est pas acquise, elle se développe en meme temps que la relation...

Aujourd'hui la société est faite de telle manière qu'il devient difficile de faire confiance à ton frere de sang

Malheureusement tu as plus que raison mais je pense qu'il faut savoir faire la part des choses, ne pas tomber dans la paranoia et ne pas baisser "sa garde"

De toute façon tout se sait tôt ou tard

j'ai dit que la confiance était de rigueur....
mais je ne parle pas d'une confiance aveugle...il faut avoir les yeux ouverts quand meme...
et puis, pour moi, la confiance n'est pas acquise, elle se développe en meme temps que la relation...

Ca va de soi... surtout au début d une relation, je ne me vois pas dévoiler toute ma vie a qqn alors que je ne sais mm pas ou nous menera cette relation, c est sur il faut du temps

mais je n irai pas non plus tester cette personne pour verifier si ses intentions sont bonnes, ou si ce n est pas le genre a jouer sur plusieurs tableaux

ce genre de choses tu le ressens vite

notamment comme tu l as dis, des que la personne ne repond pas au téléphone ou ne donne pas de nouvelles rapidement, j ai tjrs trouvé ca suspect

mais je ne m amuserai pas non plus a la tester pour si peu

Allah ihaounha

au contraire,

il serait gamain de se lancer dans une relation sans vérification.

ce n'est pas pour rien que l'on a instauré le CT pour les voitures.

il nous etonnera toujours en bien ou en mal.

La confiance se gagne je pars du principe qu'avec une personne on part avec un capital 0. On gagne des points de manières diverses et variées mais si jamais on tombe dans le négatif la relation s'arrête.
Mais user de vice pour arriver à ses fins, je trouve ça laid, dégradant et oui gamin. Se faire passer pour quelqu'un d'autre, fouiller, ou je ne sais quoi, si j'ai rien à ne me reprocher et que la personne agit de tel elle m'aura perdue pour rien........

au contraire,

il serait gamain de se lancer dans une relation sans vérification.

ce n'est pas pour rien que l'on a instauré le CT pour les voitures.

A part des emmerdes et du wass wass y a rien de bon a tester sa moitié...

Ca en devient mm maladif, plus tu creuse plus t as envie de creuser, et la tu rentres dans une intimité qui nest pas la tienne, et dans laquelle on ne t aurai pas spécialement invité...

Je ressens ca comme une trahison

La confiance se gagne je pars du principe qu'avec une personne on part avec un capital 0. On gagne des points de manières diverses et variées mais si jamais on tombe dans le négatif la relation s'arrête.
Mais user de vice pour arriver à ses fins, je trouve ça laid, dégradant et oui gamin. Se faire passer pour quelqu'un d'autre, fouiller, ou je ne sais quoi, si j'ai rien à ne me reprocher et que la personne agit de tel elle m'aura perdue pour rien........

Même si la personne a deja été trahi par le passé ?

A part des emmerdes et du wass wass y a rien de bon a tester sa moitié...

Ca en devient mm maladif, plus tu creuse plus t as envie de creuser, et la tu rentres dans une intimité qui nest pas la tienne, et dans laquelle on ne t aurai pas spécialement invité...

Je ressens ca comme une trahison

je dis pas non plus qu'il faut aller jusque l'inception.

Mais un petit test msn ne fait pas de mal.

C est quoi un test msn?

tu demande à une copine d'ajouter ton copain en amis.
cette derniere fait semblant d'etre interssé si lui aussi alors c'est qu'il ne tient pas à toi.

ce n'est pas non plus un test à faire des le debut de la relation.

Mais c'est un bon moyen pour savoir s'il chasse plusieurs lièvres à la fois.

Même si la personne a deja été trahi par le passé ?

IL faut annoncer la couleur ou rester méfiant, exemple personnel, je suis quelqu'un de très suspicieuse, donc je met de la distance, j'observe et laisse le temps faire le reste. Mais utiliser ce genre de méthodes non.
La confiance finit par se créer avec le temps et quand tu finis par te rendre compte que tu connais très bien la personne, ce genre de procédés devient inutile. Personne n'aime être testé ou que son intimité soit mise à sac par un curieux parano.

IL faut annoncer la couleur ou rester méfiant, exemple personnel, je suis quelqu'un de très suspicieuse, donc je met de la distance, j'observe et laisse le temps faire le reste. Mais utiliser ce genre de méthodes non.
La confiance finit par se créer avec le temps et quand tu finis par te rendre compte que tu connais très bien la personne, ce genre de procédés devient inutile. Personne n'aime être testé ou que son intimité soit mise à sac par un curieux parano.

Mais si on n'a rien à cacher ????

je ne demande pas à fouiller dans le passé, juste tester les mœurs.

tu demande à une copine d'ajouter ton copain en amis.
cette derniere fait semblant d'etre interssé si lui aussi alors c'est qu'il ne tient pas à toi.

ce n'est pas non plus un test à faire des le debut de la relation.

Mais c'est un bon moyen pour savoir s'il chasse plusieurs lièvres à la fois.

y a pas mieux pour des quiproquo

c est malsain, j adhere pas

autant fouiller dans le telephone de l autre aussi non?

Je trouve cela complètement '*** " de tester la personne qu'on aime !
ou bien d'être jaloux(se) quand il (elle) a un une ami(e) !

les deux cas me sont tombés dessus !
mon ex m'avait tester de plusieurs façons !
Il n'a rien trouver a redire et maintenant s'en mord les doigts (avec d'autres choses aussi )

J'ai un ami avec qui je m'entends très très bien qui me rends service quand j'ai besoin !

Eh bien sa chérie lui a fait une de ces crises de jalousie parce que on était ensemble l'après midi pour s'occuper de ma voiture !
Pourtant je la connais et je l'ai reçu plusieurs fois chez moi !
J'ai trouver çà tellement ridicule !

Donc il a du prendre ces distances ! :rolleyes:

Coucou

Messieurs j'ai remarqué que vous n'aimiez pas trop quand la gente feminine vous test (autre profil msn ou appel d'une amie...) mais pourtant il me semble que dans ce jeu vous êtes maître..
D'ailleurs pour ce qui est d'analyser une fille pour essayer dans dessler les vices vous etes fort, tres fort..

Alors pourquoi n'approuver vous pas que la gente feminine fasse de même?

dès l'instant où on envisage de tester "son homme", c'est qu'il y a un problème ressenti ......
et quand tout va bien, on n'y songe pas logiquement :rolleyes:
Pour ma part je trouve ça vicieux et puéril, ça ne me viendrais pas à l'esprit....même si j'aurai des doutes.....

Chut toi, j'utilise la technique du "je m'énerve car je me suis fait griller" :D
mon mari aussi fait ca, comment ca m'enerve car je sais qu'il ment et c'est lui qui m'engueule a croire que c'est de ma faute!!
Parcontre moi quand je mitone, il me grille direct je bafouille et jme contredi!!! je suis une tres mauvaise menteuse!

Retour