les tests en debut de relation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
Coucou

Messieurs j'ai remarqué que vous n'aimiez pas trop quand la gente feminine vous test (autre profil msn ou appel d'une amie...) mais pourtant il me semble que dans ce jeu vous êtes maître..
D'ailleurs pour ce qui est d'analyser une fille pour essayer dans dessler les vices vous etes fort, tres fort..

Alors pourquoi n'approuver vous pas que la gente feminine fasse de même?

moi je test surtout si la caisse n'est pas trés borné :D, de preference sans borne

Coucou

Messieurs j'ai remarqué que vous n'aimiez pas trop quand la gente feminine vous test (autre profil msn ou appel d'une amie...) mais pourtant il me semble que dans ce jeu vous êtes maître..
D'ailleurs pour ce qui est d'analyser une fille pour essayer dans dessler les vices vous etes fort, tres fort..

Quand j'ai lu le titre,j'ai dit enfin une fille qui veut savoir où elle mit ses pieds!!
Mais en lisant le topic et la façon de tester ton mec.
j'ai conclu que la rebeue reste une rebeue et tjs bidon avec ses tests de primaires

Coucou

je ne me reconnais pas dans ton message, tu généralises en te basant sur un seul mec ?

Retour