Tu me vois pas mais moi je te vois.....comment t as fait pour voir mon sourire![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me vois pas mais moi je te vois.....comment t as fait pour voir mon sourire![]()
ok, tu m'invites à prendre un verre quand alorsexcuse moi, je ne voulais pas heurter ta sensibilité![]()
malek karha, ach kayen ?Rien safé manhderche mhaak rani kahrra .....![]()
Attention ta boîte mp va explosé d'ici peux....oui, une femme d'expérience ça me convient !!!! je vais même le prendre comme un compliment![]()
on ne doit pas être dans le même coin ....ok, tu m'invites à prendre un verre quand alors![]()
non, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas pour moiAttention ta boîte mp va explosé d'ici peux....![]()
ça va jet dérange pas ??? Rentres a la maison !!! Grrrrrrrrrrrrok, tu m'invites à prendre un verre quand alors![]()
Si tu n'es pas en france et pas en ile de france...effectivement on n'est pas du même coin...on ne doit pas être dans le même coin ....
mdrrrr.....tu es marrante ac ton darija oujdiawalou safé safé ....roh t'neguez![]()
moi j 'ai pas peur de toinon, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas pour moije dois leur faire peur
![]()
Tu me vois pas mais moi je te vois.........
Je rentre au boulot c mieux g encore du taffça va jet dérange pas ??? Rentres a la maison !!! Grrrrrrrrrrrr![]()
Non reste***** je vais vite m habiller là![]()
c'est ça le problème avec les franciliens , il croient toujours que la France c'est juste l'ile de France et autour ce ne sont que des étrangersSi tu n'es pas en france et pas en ile de france...effectivement on n'est pas du même coin...
Dis que tu veux que je me déplace ou safic'est ça le problème avec les franciliens , il croient toujours que la France c'est juste l'ile de France et autour ce ne sont que des étrangersil y a une vie autour de Paris ! lol
oui je sais bien !!moi j 'ai pas peur de toi![]()
que si j'ai une photo !!! lol !!!!Dis que tu veux que je me déplace ou safi
Tu vis dans quelle campagne?![]()
vous avez peur de rien vous![]()
ça veut dire quoi ça![]()
merci, au moins tu compatis ! c'est gentilC 'est pas un monstre juste une femme quoique le monstre est rien par rapport à une femme![]()
traduction svpNon resteLi machera itenzeh....
![]()
Quoi comme photo? va sur google image, ce n'est pas ce qui manqueque si j'ai une photo !!! lol !!!!
j'avais remarqué !mdrrr pardon le prends pas pour toi ....mais les phéromones les chatouilles un peu .....ils sont intenables....ils se frottent partout ces petites bistioles
![]()
une photo de toi pardi !!!! je ne voudrais pas que tu fasses le déplacement pour rienQuoi comme photo? va sur google image, ce n'est pas ce qui manque![]()
Quel jeu , le chatouillage ?j'avais remarqué !mais je suis aussi très forte à ce jeu là, ils vont finir par fuir .....
![]()
toi au moins tu me comprends !Quel jeu , le chatouillage ?![]()
jpeux t'aider pour çaune photo de toi pardi !!!! je ne voudrais pas que tu fasses le déplacement pour rien![]()
j' essaye , j'essaye pas évident qd mêmetoi au moins tu me comprends !![]()
avec plaisir !!!!jpeux t'aider pour ça![]()
encore un petit effort et tu vas y arriver , j'en suis sûrej' essaye , j'essaye pas évident qd même![]()
je kiffe te clins d 'oeilsencore un petit effort et tu vas y arriver , j'en suis sûre![]()