Les trentenaires galèrent pour trouver une femme

J'ai remarqué sur un site de rencontres en vue de marriage bcp d'hommes qui dépassent les trentaines veulent seulement une femme avec des criteres accessibles a toutes les femmes meme pour celles qui ont passé leurs vie dans les cabarais

-Virginité ca se soigne comme neuve aujourd'hui a meme pas 1000euros
- Pratiquante , la mosqué n'a jamais refusé personne
- Gentille , toutes les femmes peuvent devenir très gentilles si on les traitent bien.
- Belle , les produits de beautés et les salons de coiffures ,spa , massage, peuvent faire l'affaire
-etc..

et n'ont pas trouver et je me demande bien ou se trouve le probleme , est ce que ces hommes

sont moches : non plusieurs disent qu'ils sont charmants
sont pauvres la majorité sont des cadres dans des societés , et d'etat , et certains sont fortunées avec leurs voitures et maisons ,...

parce que maintenant pour moi , je suis comme pourchassées par les femmes et peres , meres des filles de toutes les classes sociales et n'importe ou je vais en vue d'une relation sérieuse et je refuse parce que je veux pas me marier.

et je me demande aussi si ca une relation avec l'age et ca va se términer apres dépassement des trentaines et je vais mettre aussi des annonces betes sur des sites pour rencontrer une femme


exemple d'annonce :


Bonjour, je suis un jeune ingénieur d’état , travail stable dans une multinationale , j'ai 32 ans ,j'habite à rabat , je cherche une femme pour relation sérieuse pour mariage bonne chance a tout si vous n'avez pas encore trouver votre partenaire merci de me répondre

  • Statut : Célibataire
    Niveau d'études : Ingénieur Bac 5
http://www.bladi.info/threads/amusantes-petites-annonces-matrimoniales.362239/
:D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Entre nous vu que certains hommes qui imposent d' avoir une vierge alors que plus de la moitié d' entre eux ne le Sont plus sans parler de ceux qui se sont barrés juste après avoir obtenu ce qu ils veulent, les hymens artificiels représentent bien la virginité qu ils méritent tant :) je trouve que c est un bon compromis pous "ces" hommes non vierges exigant zehma et "ces" filles qui moneyent virginité contre mariage et non par crainte d' Allah au moins les non vierge pourront concurrencer équitablement ! A communaute d' hypocrites, méthodes d' hypocrites :D Allah y ster
 
Entre nous vu que certains hommes qui imposent d' avoir une vierge alors que plus de la moitié d' entre eux ne le Sont plus sans parler de ceux qui se sont barrés juste après avoir obtenu ce qu ils veulent, les hymens artificiels représentent bien la virginité qu ils méritent tant :) je trouve que c est un bon compromis pous "ces" hommes non vierges exigant zehma et "ces" filles qui moneyent virginité contre mariage et non par crainte d' Allah au moins les non vierge pourront concurrencer équitablement ! A communaute d' hypocrites, méthodes d' hypocrites :D Allah y ster

En plus court a l'hymen artificiel correspondrait des homems artificiels
 
Haut