Amusantes petites annonces matrimoniales

Salaaaaaaaaaam :D

tout à l'heure un cousin a partagé une annonce marrante sur facebook et ça m'a donné une idée de topic.
l'idée est de poster les annonces amusantes sous forme de capture d'écran en cachant les coordonnées pour ne pas passer d'annonces mais juste pour commenter le contenu.

Annonce numéro 1 : Fadwa, un canon sur la photo (un seul) :
jn5q.jpg


elle sait ce qu'elle ve(a)ut :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Et comment!!!
Je crois que c'est un stratagème, elle s'est mise d'accord avec Pogoss pour créer un sujet bidon pour pouvoir passer son annonce discretos! :D
ça ne m’étonnerais pas d'elle , un coup monté..... c'est certains, que Pogoss joue les bons offices..... il l'a toujours fait pour se donner l'air du confident attitré des bladinettes mais c'est dégueulasse.........pour les autres bladinettes............Je suis scandalisé.:D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ça ne m’étonnerais pas d'elle , un coup monté..... c'est certains, que Pogoss joue les bons offices..... il l'a toujours fait pour se donner l'air du confident attitré des bladinettes mais c'est dégueulasse.........pour les autres bladinettes............Je suis scandalisé.:D

C'est de la concurrence déloyale!! :D
 
Ça m'a fait rire. :D

Sinon, tu peux me traduire celle en darija svp? :timide:
salutation et bon ramadan. jeune homme 36 ans, pour dire vrai je ne travaille pas, mes parents sont morts, j'habite avec mes frères chez nous, Dieu merci j'ai une chambre, cherche fille cele (célibataire surement) ou divorcée ou vieille fille plus jeune ou plus âgée que moi c'est pas un problème, l'important c'est qu'elle soit religieuse et facile à vivre.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salutation et bon ramadan. jeune homme 36 ans, pour dire vrai je ne travaille pas, mes parents sont morts, j'habite avec mes frères chez nous, Dieu merci j'ai une chambre, cherche fille cele (célibataire surement) ou divorcée ou vieille fille plus jeune ou plus âgée que moi c'est pas un problème, l'important c'est qu'elle soit religieuse et facile à vivre.

Maysoura, c'est riche, non?
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
salutation et bon ramadan. jeune homme 36 ans, pour dire vrai je ne travaille pas, mes parents sont morts, j'habite avec mes frères chez nous, Dieu merci j'ai une chambre, cherche fille cele (célibataire surement) ou divorcée ou vieille fille plus jeune ou plus âgée que moi c'est pas un problème, l'important c'est qu'elle soit religieuse et facile à vivre.

Aaaaah merci.
C'est pas riche, finalement?
 
Haut