Amusantes petites annonces matrimoniales

S

Soomy

Non connecté
Mdrrrr le topic
Les annonces sont limite pathétiques
Rêver ok mais bon qu'ils et elles mettent des limites quand même ... La ils en demandent trop
 
Annonce numéro 6 : en état de divorce :
morw.jpg
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salaaaaaaaaaam :D

tout à l'heure un cousin a partagé une annonce marrante sur facebook et ça m'a donné une idée de topic.
l'idée est de poster les annonces amusantes sous forme de capture d'écran en cachant les coordonnées pour ne pas passer d'annonces mais juste pour commenter le contenu.

tu peux m'envoyer le lien vers le site
 

Pareil

Just like me :D
VIB
annonce numéro 3 : un vrai homme !
y3pq.png

Dans sa fiche, elle dit "pour être un homme".

Ca fait flipper.

Et euh, la photo, c'est juste l'image du site j'espère ? C'est pas sa photo ?

Car bon, mettre une photo de soi maqué ainsi, comme photo de profil sur un site de rencontre, c'est pas encourageant... Elle fait dans la polyginie ? :D
 
Dans sa fiche, elle dit "pour être un homme".

Ca fait flipper.

Et euh, la photo, c'est juste l'image du site j'espère ? C'est pas sa photo ?

Car bon, mettre une photo de soi maqué ainsi, comme photo de profil sur un site de rencontre, c'est pas encourageant... Elle fait dans la polyginie ? :D
c'est la photo mise par l'annonceuse, c'est une photo d'acteurs ou de chanteurs indiens. je l'ai gardé dans la capture d'écran parce que c'est significatif de la mentalité de la personne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
waw les gens vont vraiment sur ce genre de site? :prudent:

je devrais peut être tenter le coup mais faudra que je vole la photo de quelqu'un :p
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
bonjour je suis un jeune homme qui cherche une femme qui a deja les papiers d'europe, sois la france ou la belgique ou la suisse ou l'allemagne, pour faire un mariage blanc mais avec un bon prix , ce que je demande juste le sérieux ,s'il n'y a pas du sérieux c'est pas la peine de me contacter , donc si vous etes une femme sérieuse et mon offre te va bien ,n'hésitez pas a me contacter par mail , laisser moi votre nom et numéro de portable et le nom de ton pays européen et je vous contacterai pour parler a ce sujet ,merci d'avance a tous les femmes qui donneront de l'importance a mon message ,un grand respect
:eek:
 
Salam Pogoss,

on peut avoir la traduction stp :timide:
salutation, moi c'est la première fois que je vais écrire une annance. j ss pas si ça donnera quelque chose de sérieux ou pas car dans le net les gens ne sont pas sérieux mais celui qui a l'intention de remplir sa maison Allah ne le déçoit pas. bref je suis ahmed de beni mellal 29 ans prof de maths. j'ai ma propre maison Dieu merci. je cherche une bent nass age entre 18 et 22 ans qui soit belle et bien foutue (c'est essentiel qu'elle soit belle et bien foutue) + gentille, qui a fait des études bac ou plus. un être humain de bon coeur affectueuse religieuse qui a toute la préparation pour construire une famille et qu'elles soit prête à affronter la responsabilité. qu'elle travaille ou pas c'est pas un problème pour moi le plus important c'est qu'elle soit gentille avec un beau coeur plein de bonté. et qu'elle ne soit pas prétentieuse orgueuilleuse ou têtue qui aime la contradiction. qu'elle soit voilée ou pas c'est pas un problème. l'important c'est qu'elles soit honnête et propre. si tu veux le halal et que tu as les conditions que j'ai cité bienvenue. et puisse Dieu donner le succès à tous.
 
Haut