Amusantes petites annonces matrimoniales

GenieDelSol

Down Under.
VIB
en fait au masculin on dira maysour pour sous entendre riche mais pour les filles je pense plutôt qu'on le dit pour "facile à vivre".
la racine c'est yousr qui veut dire facilité et l'adjectif yassir qui veut dire facile.

aaaaaah d'accord. merci! :)

Lol si ca peut te rassurer même nous on ne s'en sort pas tout le temps :D

J'ai un criss de bon prof, j'suis chanceuse quand même. :)
 
Justement il est tellement à coté de la plaque qu'il en serait capable :D
b7al walou :D
c'est *** je ne retrouve plus une annonce que j'avais posté dans un vieux topic que je ne retrouverai pas vu qu'ils ont changé bladi.
c'était un gars qui disait qu'il avait tant comme salaire et qu'il cherchait une fille qui avait tant comme salaire pour qu'à deux ils aient tant comme budget. kan mriguel.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
b7al walou :D
c'est *** je ne retrouve plus une annonce que j'avais posté dans un vieux topic que je ne retrouverai pas vu qu'ils ont changé bladi.
c'était un gars qui disait qu'il avait tant comme salaire et qu'il cherchait une fille qui avait tant comme salaire pour qu'à deux ils aient tant comme budget. kan mriguel.

Limite un autre mec avec le même salaire aurait fait l'affaire! :D
 
Annonce numéro 2 : dédicace à une bladinette du même nom :
xr2j.jpg


j'ai flouté la photo mais je peux vous dire qu'elle est jolie, rien à avoir avec la précédente.

Mdrrrrrrrr oh la pauvre! On avait fait cette blague au lycée sur un site internet bien connu qui poropose aux gens de voter sur une photo en disant si la nana est un "canon" ou un "cageot"... On avait bien sûr pris la meuf la plus moche de la classe, elle avait pris cher! :p (j'admets que c'est pas la chose dt je suis le plus fier ds ma vie...)

Tout ça pour dire qu'on a peut-être mis sa photo sans son accord à cette jeune fille... Qqch me dit que son téléphone va sonner!! :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Mdrrrrrrrr oh la pauvre! On avait fait cette blague au lycée sur un site internet bien connu qui poropose aux gens de voter sur une photo en disant si la nana est un "canon" ou un "cageot"... On avait bien sûr pris la meuf la plus moche de la classe, elle avait pris cher! :p (j'admets que c'est pas la chose dt je suis le plus fier ds ma vie...)

Tout ça pour dire qu'on a peut-être mis sa photo sans son accord à cette jeune fille... Qqch me dit que son téléphone va sonner!! :D

Qu'est ce que t'as été méchant, la pauvre!!!! :eek:
 
Haut