Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.bladi.info/threads/amusantes-petites-annonces-matrimoniales.362239/J'ai remarqué sur un site de rencontres en vue de marriage bcp d'hommes qui dépassent les trentaines veulent seulement une femme avec des criteres accessibles a toutes les femmes meme pour celles qui ont passé leurs vie dans les cabarais
-Virginité ca se soigne comme neuve aujourd'hui a meme pas 1000euros
- Pratiquante , la mosqué n'a jamais refusé personne
- Gentille , toutes les femmes peuvent devenir très gentilles si on les traitent bien.
- Belle , les produits de beautés et les salons de coiffures ,spa , massage, peuvent faire l'affaire
-etc..
et n'ont pas trouver et je me demande bien ou se trouve le probleme , est ce que ces hommes
sont moches : non plusieurs disent qu'ils sont charmants
sont pauvres la majorité sont des cadres dans des societés , et d'etat , et certains sont fortunées avec leurs voitures et maisons ,...
parce que maintenant pour moi , je suis comme pourchassées par les femmes et peres , meres des filles de toutes les classes sociales et n'importe ou je vais en vue d'une relation sérieuse et je refuse parce que je veux pas me marier.
et je me demande aussi si ca une relation avec l'age et ca va se términer apres dépassement des trentaines et je vais mettre aussi des annonces betes sur des sites pour rencontrer une femme
exemple d'annonce :
Bonjour, je suis un jeune ingénieur d’état , travail stable dans une multinationale , j'ai 32 ans ,j'habite à rabat , je cherche une femme pour relation sérieuse pour mariage bonne chance a tout si vous n'avez pas encore trouver votre partenaire merci de me répondre
Statut : Célibataire
Niveau d'études : Ingénieur Bac 5
lolSérieux je suis sûr qu'il ya des filles qui s'en rachète une régulièrement.....
je me souviens une fois un stagiaire marocain était venu faire un stage dans ma boite...
il m avait raconté qu'il avait offert une virginité a sa maîtresse lol....
comme les granola en ce moment ça se vends par paquet de deuxhttp://www.hymenshop.net/french.html
En bas, tu trouveras un paquet de 2 hymens coute 49 $.
Entre nous vu que certains hommes qui imposent d' avoir une vierge alors que plus de la moitié d' entre eux ne le Sont plus sans parler de ceux qui se sont barrés juste après avoir obtenu ce qu ils veulent, les hymens artificiels représentent bien la virginité qu ils méritent tantje trouve que c est un bon compromis pous "ces" hommes non vierges exigant zehma et "ces" filles qui moneyent virginité contre mariage et non par crainte d' Allah au moins les non vierge pourront concurrencer équitablement ! A communaute d' hypocrites, méthodes d' hypocrites
Allah y ster
oui avec l'age on est moineAvec l'âge on est moine exigent....![]()
oui avec l'age on est moine![]()
ça se fait encore ça !!!???ca c'est chinwa , je parle de la piece originale avec la chirurgie
Je trouve au contraire, qu'on devient beaucoup plus exigeantes avec l'âge ! sur tout les points .... hi hi hi ...Avec l'âge on est moine exigent....![]()
*** toi memeC est quoi ce sourire a la ***???????
![]()
Je trouve au contraire, qu'on devient beaucoup plus exigeantes avec l'âge ! sur tout les points .... hi hi hi ...
Ewa viens je t'invite à prendre un verre tant qu'il fait encore beau..Je trouve au contraire, qu'on devient beaucoup plus exigeantes avec l'âge ! sur tout les points .... hi hi hi ...
Ewa viens je t'invite à prendre un verre tant qu'il fait encore beau..
La femme d'un certain âge qui a de l'expérienceJe trouve au contraire, qu'on devient beaucoup plus exigeantes avec l'âge ! sur tout les points .... hi hi hi ...
Toi tu ne veux pas, khelini nemchi n9eleb 3la rez9ioù chez Houari a barbès???![]()
entre autres....il a même assister a ce mariage.....
le sexe??? Tu peux le dire ce topic est protégé tu peux t’exprimer comme tu le souhaite ....hahahaha![]()
c'est mieux quand il ne fait pas beau , voyons ! on peut se faire des journées "couette"Ewa viens je t'invite à prendre un verre tant qu'il fait encore beau..
Ce n'ai pas toi que j'ai traité de ***, je me permettrais pas*** toi meme![]()
arrête quand tu dis ça on dirait que j'ai 50 ans ....La femme d'un certain âge qui a de l'expérience![]()
c'est mieux quand il ne fait pas beau , voyons ! on peut se faire des journées "couette"![]()
pourquoi ne pas aller directement au but quand on sait comment ça va finiroui mais bon, je ne voulais pas commencer par la fin quoi...
Pas vrai...je suis beaucoup plus exigeante maintenant qu'à 20 ansAvec l'âge on est moine exigent....![]()
Hi hi hiarrête quand tu dis ça on dirait que j'ai 50 ans ....![]()
oui, une femme d'expérience ça me convient !!!! je vais même le prendre comme un complimentHi hi hiNon j'ai pas dit vielle peaux
![]()
comment t as fait pour voir mon sourireCe n'ai pas toi que j'ai traité de ***, je me permettrais pas
Mais ton sourire.....![]()
Oui mais c'est bien de faire monter le désir quand mm, c'est comme des préliminaires psychologiques...pourquoi ne pas aller directement au but quand on sait comment ça va finir![]()
Pas vrai...je suis beaucoup plus exigeante maintenant qu'à 20 ans![]()
excuse moi, je ne voulais pas heurter ta sensibilitéOui mais c'est bien de faire monter le désir quand mm, c'est comme des préliminaires psychologiques...