Les trésors cachés de la graisse

On nous payera pour entretenir cela!

C'est bon, dès aujourd'hui je prends soin de ma chahma et je cesse de vouloir m'en débarrasser
Le bon plan idéal

Toutes les grosses sur terre doivent être comme ça a l'heure actuelle :D
 

Pièces jointes

  • IMG_7258.JPG
    IMG_7258.JPG
    42 KB · Affichages: 1
  • IMG_7233.JPG
    IMG_7233.JPG
    20.3 KB · Affichages: 1

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les graisses et nôtre graisse corporelles sont nos amies, les femmes qui ados font des régimes à répétition abiment leur féminité et n'auront jamais la jolie poitrine qu'elles auraient eu naturellement à cause de la perte des cellules graisseuses naturellement présentes dans les seins.
Les gens qui âgés font des régimes prennent plus de rides, ont plus d'arthrose, et ont de moins bonnes capacités de guérison et moins de libido.
Les graisses sont la base de groupes d'hormones importantes pour la santé, j'avais supprimé totalement les graisses et ça avait fait empirer ma santé en diminuant ma production d'hormones, en les réintroduisant ça a boosté mes hormones et donc amélioré ma santé et même fait perdre du poids.
J'ai perdu plus de 10 kilos en réintroduisant les graisses dans mon alimentation et ma poitrine s'est guéri de la ptose mammaire, et j'ai retrouvé ma libido.:p
 
Salut. Merci de ton témoignage. Pour ma part, je trouve que les régimes sont frustrants. Je partage aussi ton point de vue sur ces derniers. D’ailleurs, j’ai beaucoup de mal à me priver sur le long terme. À mon avis, il faut privilégier une alimentation saine tout en s’autorisant quelques écarts. : )
 
Haut