Les trolls multi-pseudo

Je croyais que @Quovadis avait une Ă©pouse imaginaire ? đŸ€”

Et c'est parce qu'il est seul qu'il se sent obligĂ© d'utiliser 5 pseudos ? đŸ˜Č
Seul sur ce thread, comme des hyennes, tous contre 1 grand pĂšre, Ă  l’image de ta commu, tu reprĂ©sentes Ă  merveille tsahal

Dans la réalité vous rasez les murs et tlm le sait

La gonzesse qui n’a aucun argument et qui rĂ©pĂšte dix fois le mĂȘme Mantra :D
Je vais le répéter autanrt de fois que ça me chantera

2TS + 20 ans sous anti depresseurs, petit employĂ© de la sncf, peut ĂȘtre que la prochaine fois tu devrais te jetter sous un tgv, c’est plutot efficace :joueur:

Je vais le répéter autanrt de fois que ça me chantera

2TS + 20 ans sous anti depresseurs, petit employĂ© de la sncf, peut ĂȘtre que la prochaine fois tu devrais te jetter sous un tgv, c’est plutot efficace :joueur:
Tu sais rien chanter d’autre , c’est surtout pour ça , t’as pas le choix , quand on est limitĂ© intellectuellement on fait du commĂ©rage de bas Ă©tage , tu te rend mĂȘme pas compte que tu fais pitiĂ© :D, tu Ă©tales ta propre mĂ©diocritĂ© devant tout le monde, ton manque de connexions cognitives , tu es plus Ă  plaindre qu’à blĂąmer finalement.

@Quovadis ça c’est le zio @Chriski
Tentant desperement d’attirer l’attention de son enrourage qui le.calcul pas :joueur:

"Sauvezzz moi he ho je suis laaaa, j’existeeee, je suis un etre humainnnn, pitiéé....flutte j’ai oubliĂ© mes anti dep dans mon baluchon..."

flying peter pan GIF by The NGB

Tu sais rien chanter d’autre , c’est surtout pour ça , t’as pas le choix , quand on est limitĂ© intellectuellement on fait du commĂ©rage de bas Ă©tage , tu te rend mĂȘme pas compte que tu fais pitiĂ© :D, tu Ă©tales ta propre mĂ©diocritĂ© devant tout le monde, ton manque de connexions cognitives , tu es plus Ă  plaindre qu’à blĂąmer finalement.
WA3333 je suis limitée

Laisse moi Ă©taler ma mĂ©diocitĂ© et dire Ă  tlm que t’as fait 2TS car tu te dĂ©testes et pour que ton entourage sache enfin que tu existes, peut etre qu’à la 3 eme, qq un finira pas te calculer petit employĂ© de la sncf :joueur:

Moi ça m’etonne pas qu’ils te calculent pas, les haineux sont des repoussoir :joueur:

Si le problÚme, sur Bladi, n'était que les multi trolls, la vie serait belle.

C'est peut-ĂȘtre moi, mais j'ai l'impression qu'on ne voit sur ce forum que les gros dĂ©biles qui insultent Ă  tout va, ceux qui rĂ©pĂštent en boucle leurs messages haineux, les ptits adeptes du complot qui pensent ĂȘtre au dessus de tout le monde, etc... . Et ça depuis pas mal d'annĂ©es.

J'ai jamais compris la ligne de la modération de ce forum... . Du coup ça fait fuir quasi tous les gens un peu sensé.

Si le problÚme, sur Bladi, n'était que les multi trolls, la vie serait belle.

C'est peut-ĂȘtre moi, mais j'ai l'impression qu'on ne voit sur ce forum que les gros dĂ©biles qui insultent Ă  tout va, ceux qui rĂ©pĂštent en boucle leurs messages haineux, les ptits adeptes du complot qui pensent ĂȘtre au dessus de tout le monde, etc... . Et ça depuis pas mal d'annĂ©es.

J'ai jamais compris la ligne de la modération de ce forum... . Du coup ça fait fuir quasi tous les gens un peu sensé.
Ce forum est dĂ©jĂ  en mort cĂ©rĂ©brale depuis un moment , la ligne de modĂ©ration garde ces gens pour faire exister ce forum , un forum oĂč il n’y a pas d’interactions est un forum de plus de perdu dans les limbes d’internet donc on garde ces gens quittent Ă  assouvir leurs dĂ©sirs de faire bannir quelqu’un qui n’est pas de leur avis , en y organisant une kabbale orchestrĂ©e , la meute qui rĂ©pĂšte le mĂȘme mantra pendant des jours et qui appelle un modo avec qui on a fait copain sur bla-bla entre fille par exemple :rolleyes: et qu’on oublie pas de liker pour espĂ©rer avoir son soutien quand on appellera Ă  lui pour un bannissement, mais cette mĂȘme meute Ă©tale son fiel sans ĂȘtre inquiĂ©tĂ© ( racisme envers les occidentaux , les juifs ) , car sans eux , aucunes rĂ©actions lĂ©gitime de la part de l’autre camp, plus de sujets de discussion , forum fermĂ©, on prĂ©fĂšre un forum avec dix discussions stupides , de la haine ( mĂȘme plus ou moins tolĂ©rer selon d’oĂč elle vient et vers qui elle est dirigĂ©e , quitte Ă  transformer une simple critique de l’Islam radicale en islamophobie ( soutenue bien sĂ»r par la meute qui monopolise ce forum , afin d’avoir un argument pour te bannir ), que deux posts avec des Ă©changes constructifs .Un exemple rĂ©el sur ce forum , on peut dire des Juifs « ils ont ça dans les gĂȘnes le mensonge et la manipulation « rĂ©action aucune , si moi je disais que les MaghrĂ©bins avaient le gĂšne du vol et de la violence en eux , je me ferais Ban direct car les mĂȘmes seraient outrĂ©s et demanderaient mon bannissement , voilĂ  comment un petit groupe de 3 ou 4 personnes ( sans leurs autres pseudos) , postant 80 % des sujets et des interactions du forum peut donner la ligne « Ă©ditoriale » du forum , ce qui fait comme tu le dis si bien , fuir les gens interessants avec qui tu peux avoir des Ă©changes constructifs tout en ayant des idĂ©es politiques ou sociĂ©taux diffĂ©rents.

DerniÚre édition:
En plus, tu ne peux mĂȘme pas attaquer @Morad qui bĂ©nĂ©ficie de l'immunitĂ© bladienne. Pour pouvoir la lever et ensuite le poursuivre, il faut un vote du 2/3 des membres de bladi.
C'est chaud car il est trÚs populaire et bénéficie de sa proximité avec le pouvoir qui rÚgne sans partage sur bladi.
Il reste le Hirak. đŸ€”
Reste Ă  savoir si en cas de vote les non marocains auront le droit de vote 
La grande majoritĂ© des bladiens historiques refusent cet entrisme qui ferait disparaĂźtre l’adn du forum 
.

DerniÚre édition:
@Quovadis facile tracer un profil psy des zios dans un profons mal ĂȘtre

@Chriski : 2TS + 20 ans sous Sanofi anti dep
@Mojod géniteur inconnu
@Aigleloyal abandon du gĂ©niteur : privĂ© de son gĂ©niteur, il cherche inconsciement Ă  rĂ©parer cette blessure d’abandon en projetant son besoian d’attachement Ă  l’entitĂ© dĂ©moniaque que ce dernier Ă  rejoint, et Ă  travers un soutien compulsif, ambigu qui montre juste une volontĂ© de se rapprocher de son gĂ©niteur symboliquement.

Si ce thread est autorisé pour harceler un grand pÚre seul comme un trouoeau de hyennes alors je tape dans le dure

Chez moi on dit sbiiiitarrrr :joueur:

Tu vois...le problĂšme ce n'est mĂȘme pas que la meute pro gĂ©nocidaire se lĂąche sur moi...

Le problĂšme est que ça te colle des Ă©crits d'un autre dont la diffĂ©rence de style et les intĂ©rĂȘts sont diffĂ©rents.

Un bĂȘte exemple...il m'a collĂ© une suite de mots..que dis je...un chariabia gloubi glouba Ă  la suite avec des mots que les habituĂ©s peuvent capter de suite qu'ils ne sont pas de moi.

Par exemple je ne dispas le "oxydé" et j'en passe...

Il faut drĂŽlement ĂȘtre haut perchĂ© pour s'adonner Ă  ce type d'activitĂ© de faussaires.

Et finalrment on ne sait pourquoi est ce un objectif de vouloir passer des centaines d'heures Ă  ce petit jeu.

Je suis assez cash pour ne pas a le cacher derriĂšre qui que ce soit.

Et tu vois le grand écart en plus...de marocain je finis comme un moujik de Léningrad selon eux.

Des restants de préservatifs qui ont donné une mauvaise gestation avec un cerveau atrophié demandant de l'amour à tout prix.

Un héritage lourd que portent ces 2 lascars pro génocidaires.

Pas étonnant que la pro sioniste Mielle qui fait du buzness avec eux méprisant les marocains du bled et les MRE les likent tout en évoquant un pseudo patriotisme en carton pùte en guise vitrine.

.

.

Tu vois...le problĂšme ce n'est mĂȘme pas que la meute pro gĂ©nocidaire se lĂąche sur moi...

Le problĂšme est que ça te colle des Ă©crits d'un autre dont la diffĂ©rence de style et les intĂ©rĂȘts sont diffĂ©rents.

Un bĂȘte exemple...il m'a collĂ© une suite de mots..que dis je...un chariabia gloubi glouba Ă  la suite avec des mots que les habituĂ©s peuvent capter de suite qu'ils ne sont pas de moi.

Il faut drĂŽlement ĂȘtre haut perchĂ© pour s'adonner Ă  ce type d'activitĂ© de faussaires.

Et finalrment on ne sait pourquoi est ce un objectif de vouloir passer des centaines d'heures Ă  ce petit jeu.

Je suis assez cash pour ne pas a le cacher derriĂšre qui que ce soit.

Et tu vois le grand écart en plus...de marocain je finis comme un moujik de Léningrad selon eux.

Des restants de préservatifs qui ont donné une mauvaise gestation avec un cerveau atrophié demandant de l'amour à tout prix.

Un héritage lourd que portent ces 2 lascars pro génocidaires.

Pas étonnant que la pro sioniste Mielle qui fait du buzness avec eux méprisant les marocains du bled et les MRE les likent tout en évoquant un pseudo patriotisme en carton pùte en guise vitrine.

.

.
Patriotisme couscous chameaux moi j’appelle ça :joueur:

Tu comprends en tout cas le pb de fond de ces zios, une miriade de traumas, complexes et trouble de l’identitĂ©

Imagine ton papa est juif tunisien, au hasard, et il te renie, c’est violent, pour essayer de te faire aimer tu vas commencer par aimer tout ce qu’il aime, par exemple au hasard, la colonie zio, tu penses ainsi te rapprocher de lui, et combler l’amour qu’il t’a pas donnĂ© et qu’il te manque puis te pousse a haceler des inconnus du net qui dĂ©noncent l’entitĂ© qui reprĂ©sente en qq sorte ce papa qui t’as rejetĂ©, un classique

.

.
Pourquoi tu colles des Ă©tiquettes aux gens pour te donner de l’importance et les discrĂ©diter ? , oh mon bout de chou , non ce n’est que le revers de ta propre mĂ©daille que tu as gagnĂ© avec le conflit en Ukraine , le boomerang te revient juste dans la gueule , mĂȘme si t’as changĂ© de pseudo , on ne peut vouloir le gĂ©nocide envers les Ukrainiens en les affamant et pleurer pour un autre genocide en cours en se rĂ©clamant humaniste , ou alors sort des Ă©crits de cette meute « pro genocidaire » ou tais toi Ă  jamais , ou alors ce sera encore une ultime preuve que tu instrumentalise ce conflit pour diriger ta haine envers les juifs , il suffit de voir d’ailleurs , mĂȘme dans les sujets qui ne l’évoque pas , tu ramĂšnes toujours un nom d’une personne juive , un fait qui n’a rien avoir avec le sujet , mais faut que ça parle du juifs , ce conflit te sers surtout d’exutoire , en masquant une haine dissimulĂ©e sous le masque de l’anti sionisme. comme tu l’a si bien dit : « c’est dans leurs gĂšnes et leur sang le mensonge et la manipulation ». Pour l’Ukraine t’étais plus combatif mon petit Yanyan , quitte mĂȘme Ă  appeler la Russie Ă  affamer le peuple Ukrainien que tu voyais comme des rats et des nazis .Quel humaniste « de façade »

Oui, c'est vrai. Tu t'es donnĂ© beaucoup de mal pour qu'on ne te reconnaisse pas, avec ton personnage du papy de Tanger ! đŸ€Ł
Quitte Ă  ne plus employer des mots et expressions chers Ă  Yancine/Nadir
Quitte à mettre de cÎté ses sources pro-Poutine, ou son complotisme de bas-étage.
Quitte Ă  sauter des lignes, et ajouter comme un gogole un point Ă  la ligne Ă  la fin de cghaque post
Quitte Ă  poster des bouquins en guise de source au lieu de sites web de gogols de Yancine
Quitte Ă  s'envioyer des MP entre chaque pseudo
Quitte Ă  s'auto-liker, ou Ă  faire des monologues Ă  chaque post de @Quovadis et @mirasalam

Ca n'a pas dĂ» ĂȘtre Ă©vident pour toi, je te le concĂšde :cool:

Mais ça n'a pas marché :(

Tes piÚtres tentatives pour te faire passer pour un vieux, c'est juste pas crédible.
Si la forme change, le fond reste le mĂȘme : haine anti-France, anti-Occident, anti-juifs
Toujours autant de topics créés, toujours autant de posts par jour...

Mais ta stratégie la plus ridicule, ça consiste à changer une lettre à un mot, voire carrément à rajouter un accent sur une consonne

Un exemple :

Le mot "zélu(s)", employé par 3 de tes pseudos, et que tu es le seul ou presque à utiliser (jusqu'à ce que je ne m'aperçoive du subterfuge)

Expression/mot
Total "Yancine"
Total autres bladinautes
Pourcentage
"Zélu(s)"
2​
9​
29 (!!)​
0​
41​
1​
98%
"USS Liberty"
0​
6​
63 (!!)​
10​
79​
1​
99%

Le plus drÎle, c'est que pour essayer de brouiller les pistes, tu as écrit le mot "zélus" en ajoutant un accent sur la lettre Z, en espérant que je ne retrouverai pas avec mes recherches :rolleyes:

Bien essayé, c'est malin.

Mais encore une fois, je suis plus intelligent que toi :D

ils adoubent ceux qui sont des Ćșelus

Comme toujours le peuple Ćșelu converti au Kazar invente la conception des mots

PurĂ©e ..on voit direct qu'il est de la race des Ćșelus

C ce qui diffĂ©rence les Ćșelus et le reste de

l"humanité qu'ils voient d'ailleurs comme des

humains Ă  qui on peut tout infliger.

Si les nazis parlaient de Untermenchen les zĂ©lus ne considĂšrent mĂȘme pas les autres non zĂ©lus comme des sous hommes...

Ripou-blique admet des entorses aux lois françaises mais juste pour les Ćșelus qui tienne l'agenda pour la France.

Ou bien c'est odieux de le faire s'agissant des sionistes...mĂȘme gĂ©nocidaires parce qu'ils sont paraĂźt il des Ćșelus intouchables ?

đŸ€Ł

DerniÚre édition:
Et tu as essayĂ© de faire la mĂȘme chose, avec le bateau "USS Liberty", en ajoutant un improbable accent sur le Y :D

Puis tu as fini par oublier ton manĂšge, du moins avec ce mot :rolleyes:

Israel a attaquĂ© le bateau d'Ă©coute le USS LibertĂœ faisant 37 morts et prĂšs de 200 blessĂ©s.

Tu as tenté ce genre de subterfuges avec des tas d'autres d'autres mots, comme enlever des lettres à certains mots ou noms.

Raté :D

Tu pensais que je ne retrouverai pas les correspondances avec la fonction recherche du forum :D.

Mais tu me connais mal mes monomanies :D

đŸ€Ł

J'en suis souvent victime, et assez réguliÚrement, notamment par la personne qui est la star de ce topic, et ses amis.

Je me souviens d'un temps oĂč tu faisais toi aussi la chasse aux trolls multi-pseudo
Tu ne m'en veux pas d'avoir repris le flambeau ? :D
Jamais ouvert un sujet sur un pseudo...

Patriotisme couscous chameaux moi j’appelle ça :joueur:

Tu comprends en tout cas le pb de fond de ces zios, une miriade de traumas, complexes et trouble de l’identitĂ©

Imagine ton papa est juif tunisien, au hasard, et il te renie, c’est violent, pour essayer de te faire aimer tu vas commencer par aimer tout ce qu’il aime, par exemple au hasard, la colonie zio, tu penses ainsi te rapprocher de lui, et combler l’amour qu’il t’a pas donnĂ© et qu’il te manque puis te pousse a haceler des inconnus du net qui dĂ©noncent l’entitĂ© qui reprĂ©sente en qq sorte ce papa qui t’as rejetĂ©, un classique

De toute façon il doit se préparer tout doucement à intégrer le fait que cette branche a laquelle le concierge s'accroche va tÎt ou tard imploser et sera aussi exposée comme jamais aux represailles de ses provocations.

MĂȘme avec 16% de missiles qui ont traversĂ© le dĂŽme du fer...5 bases ont Ă©tĂ© dĂ©truites et au moins 100 jets au sol.

Du jamais vu. Une pluie de drones conjuguée ayx supersoniques ont affolé le soi disant dÎme de fer.
Du coup c Sheytanahu qui demande un cessez le feu via Trump.

Sheytanahu a commis une konnerie de plus Ă  cause du fait que l'impunite est montĂ©e Ă  la tĂȘte des gĂ©nocidaires.

Du coup le tunisien vendeur de beignets sur la plage de Nice et de Tunisie devra se trouver une patrie de coeur de remplacement.

Damned...tout est Ă  recommencer...et les sionistes se font huer partout mĂȘme Ă  Chypres oĂč ils ont fui.

.

Oui, c'est vrai. Tu t'es donnĂ© beaucoup de mal pour qu'on ne te reconnaisse pas, avec ton personnage du papy de Tanger ! đŸ€Ł
Quitte Ă  ne plus employer des mots et expressions chers Ă  Yancine/Nadir
Quitte à mettre de cÎté ses sources pro-Poutine, ou son complotisme de bas-étage.
Quitte Ă  sauter des lignes, et ajouter comme un gogole un point Ă  la ligne Ă  la fin de cghaque post
Quitte Ă  poster des bouquins en guise de source au lieu de sites web de gogols de Yancine
Quitte Ă  s'envioyer des MP entre chaque pseudo
Quitte Ă  s'auto-liker, ou Ă  faire des monologues Ă  chaque post de @Quovadis et @mirasalam

Ca n'a pas dĂ» ĂȘtre Ă©vident pour toi, je te le concĂšde :cool:

Mais ça n'a pas marché :(

Tes piÚtres tentatives pour te faire passer pour un vieux, c'est juste pas crédible.
Si la forme change, le fond reste le mĂȘme : haine anti-France, anti-Occident, anti-juifs
Toujours autant de topics créés, toujours autant de posts par jour...

Mais ta stratégie la plus ridicule, ça consiste à changer une lettre à un mot, voire carrément à rajouter un accent sur une consonne

Un exemple :

Le mot "zélu(s)", employé par 3 de tes pseudos, et que tu es le seul ou presque à utiliser (jusqu'à ce que je ne m'aperçoive du subterfuge)

Expression/mot
Total "Yancine"
Total autres bladinautes
Pourcentage
"Zélu(s)"
2​
9​
29 (!!)​
0​
41​
1​
98%
"USS Liberty"
0​
6​
63 (!!)​
10​
79​
1​
99%

Le plus drÎle, c'est que pour essayer de brouiller les pistes, tu as écrit le mot "zélus" en ajoutant un accent sur la lettre Z, en espérant que je ne retrouverai pas avec mes recherches :rolleyes:

Bien essayé, c'est malin.

Mais encore une fois, je suis plus intelligent que toi :D

đŸ€Ł
Un classique. https://www.bladi.info/threads/le-r...-un-millionnaire.553173/page-15#post-18323454

La grande majoritĂ© des bladiens historiques refusent cette entrisme qui ferait disparaĂźtre l’adn du forum 
.

Les VRAIS patriotes marocains ici se comptent sur les doigts de deux mains.

Je me targue d'en faire partie. Ils ne sont pas nombreux ceux qui s'intéressent aux marocains du BLED et aux MRE.

.

C'est exact.

Mais je ne suis pas certain que, contrairement Ă  moi, tu aies dĂ» encaisser une vingtaine d'insultes et d'injures racistes par un troll :rolleyes:
Sissi j'ai dĂ©jĂ  encaissĂ© mĂȘme des insultes et on continue malgrĂ© que je n'Ă©change pratiquement plus avec des dĂ©cervelĂ©s et/ou mononeurones...la fonction ignorĂ©e est super ça aĂ©re...je me suis calmĂ©e...plus dĂ©tendue sur le Web et je ne rĂ©pond plus aux demeurĂ©s perte de temps ^^

La grande majoritĂ© des bladiens historiques refusent cette entrisme qui ferait disparaĂźtre l’adn du forum 
.

Nos compatriotes savent faire le tri.

Et les VRAIS compatriotes ayant à coeur notre peuple du BLED et les MRE ne sont pas légion ici.

J'ai pu le voir une fois de plus sur le pogrom contre les marocains de Bruxelles sur lesquels j'avais un thread.

Les prétendus patriotes y étaient absents.

Screenshot_20250710-215059_Gallery.jpg

Et les VRAIS compatriotes ayant à coeur notre peuple du BLED et les MRE ne sont pas légion ici.

J'ai pu le voir une fois de plus sur le pogrom contre les marocains de Bruxelles sur lesquels j'avais un thread.

Regarde la piĂšce jointe 414837
Tu peux me chanter l’hymne que tu veux je te vois comme un potentiel dĂ©stabilisateur de l’ union sacrĂ©e marocaine au profit d’une idĂ©ologie extĂ©rieur au Maroc
. Le marocains sont conscients de ce qui se passe ailleurs qu’au Maroc 
 Mais la stabilitĂ©, l’union, l’avancement du Maroc sur la scĂšne internationale prime 

Tu peux me chanter l’hymne que tu veux je te vois comme un potentiel dĂ©stabilisateur de l’ union sacrĂ©e marocaine au profit d’une idĂ©ologie extĂ©rieur au Maroc
. Le marocains sont conscients de ce qui se passe ailleurs qu’au Maroc 
 Mais la stabilitĂ©, l’union, l’avancement du Maroc sur la scĂšne internationale prime 

Comme je te l'ai dit ce sont ceux qui en affichent le plus par ostentation qui en font le moins en réalité.

Tu as un parti pris qui t'enleve ton libre arbitre pour voir qui est souverainiste comme moi et comme la majorité de nos compatriotes qui refusent l'ingérence de pays étrangers comme certains (une minorité) s'en accomodent.

.

Mais que s'est-il passé ???
Il n'y a plus de message privĂ© non lu !!! đŸ˜Č

Elvira a arrĂȘtĂ© de t'envoyer des mots doux ? :eek: đŸ„č

Ou bien @mirasalam a arrĂȘtĂ© de t'envoyer les messages d'avance Ă  poster ? 😡

1Screenshot_20250710-215059_Gallery.png

Retour