Oui, c'est vrai. Tu t'es donné beaucoup de mal pour qu'on ne te reconnaisse pas, avec ton personnage du papy de Tanger !

Quitte Ă ne plus employer des mots et expressions chers Ă Yancine/Nadir
Quitte à mettre de cÎté ses sources pro-Poutine, ou son complotisme de bas-étage.
Quitte Ă sauter des lignes, et ajouter comme un gogole un point Ă la ligne Ă la fin de cghaque post
Quitte Ă poster des bouquins en guise de source au lieu de sites web de gogols de Yancine
Quitte Ă s'envioyer des MP entre chaque pseudo
Quitte Ă s'auto-liker, ou Ă faire des monologues Ă chaque post de
@Quovadis et
@mirasalam
Ca n'a pas dĂ» ĂȘtre Ă©vident pour toi, je te le concĂšde
Mais ça n'a pas marché
Tes piÚtres tentatives pour te faire passer pour un vieux, c'est juste pas crédible.
Si la forme change, le fond reste le mĂȘme : haine anti-France, anti-Occident, anti-juifs
Toujours autant de topics créés, toujours autant de posts par jour...
Mais ta stratégie la plus ridicule, ça consiste à changer une lettre à un mot, voire carrément à rajouter un accent sur une consonne
Un exemple :
Le mot
"zélu(s)", employé par 3 de tes pseudos, et que tu es le seul ou presque à utiliser (jusqu'à ce que je ne m'aperçoive du subterfuge)
Expression/mot | | | | | Total "Yancine" | Total autres bladinautes | Pourcentage |
"Zélu(s)" | 2 | 9 | 29 (!!) | 0 | 41 | 1 | 98% |
"USS Liberty" | 0 | 6 | 63 (!!) | 10 | 79 | 1 | 99% |
Le plus drÎle, c'est que pour essayer de brouiller les pistes, tu as écrit le mot
"zélus" en ajoutant un accent sur la lettre Z, en espérant que je ne retrouverai pas avec mes recherches
Bien essayé, c'est malin.
Mais encore une fois, je suis plus intelligent que toi