Ça te plait ce côté là...
Je parle pas de moi mais de toi ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça te plait ce côté là...
MDRlooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
thanks^^
Et tu apprécies quelles formes ?Je parle pas de moi mais de toi ..
Mdrrrà vous deux, pas besoin de perdre votre temps![]()
lol à toi de voir j ai envie de te direMDR
Dis-moi si ce n'est pas le bon terme que j'utilise
je pense rien ... tu me fais rire@Lilyla, j'suis pas le genre de femme que tu penses...
=)je pense rien ... tu me fais rire
^^
peace and love^^
Mdrrr
Venir sur Bladi est déjà une perte de temps qui reste agréable quand les esprits ne sont pas tordus![]()
Un homme facile à vivre selon moi, c'est lié à ma personne, il est très possible que d'autres femmes le trouvent ennuyeux à mourir, tu comprends ?Je devrais me taire quand ça me plait...
Le fameux... qui se ressemble, s'assembleUn homme facile à vivre selon moi, c'est lié à ma personne, il est très possible que d'autres femmes le trouvent ennuyeux à mourir, tu comprends ?
Encore mieux =)Tes une femme?
Quoi alors ?Encore mieux =)
Voilà, je veux un homme capable de s'ennuyer des heures durant, en vrai il vit sa vie tranquillement : )Le fameux... qui se ressemble, s'assemble
À mi cheminQuoi alors ?
Tu aura bien cette volonté de l'attendre...Voilà, je veux un homme capable de s'ennuyer des heures durant, en vrai il vit sa vie tranquillement : )
Alors t'es un escargots alorsÀ mi chemin
=)Alors t'es un escargots alors
Ah ça c'est mon secret de femme et de mèrec'est vrai, pr une personne qui n'a pas de responsabilité, mais avec les enfants et tout ce que ça prend comment tu peux avoir du temps à perdre ?
Ah ça c'est mon secret de femme et de mère
La journée compte 24h![]()
Pour les hommes et les femmes, il y a des trucs chez les autresqui vous font craquer?
Je ne parle pas de physique mais de certaines choses qu'ils ou elles font (sport, travailler dans les associations etc...)
Sinon vous faites des choses qui les font craquer aussi?
C'est déjà fait pour certainespartages ton secret avec les autres femmes pr les aider ^^
iman07 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
çava![]()
Commence par te marier, avoir des enfants et on en reparlera lolJe veux savoir![]()
Commence par te marier, avoir des enfants et on en reparlera lol
Relis plus haut et tu comprendras mon message!Ouhla, ça a l'air bizarre ton astuce![]()
Je suis certaine que de temps en temps c'est ton mari qui utilise ton compte !Ah ça c'est mon secret de femme et de mère
La journée compte 24h![]()
MdrrrJe suis certaine que de temps en temps c'est ton mari qui utilise ton compte !
Pourquoi il te draguaitJe suis certaine que de temps en temps c'est ton mari qui utilise ton compte !
J’espère pas, mais je t'imagine bien avec un mari joueur ; )Mdrrr
Et mes enfants aussi pendant qu'on y est![]()
MdrrrJ’espère pas, mais je t'imagine bien avec un mari joueur ; )
Du coup je ne sais pas trop si c'était madame ou monsieur qui me sollicitait : )Pourquoi il te draguait![]()