Les trucs qui vous font craquer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Pour les hommes et les femmes, il y a des trucs chez les autresqui vous font craquer?

Je ne parle pas de physique mais de certaines choses qu'ils ou elles font (sport, travailler dans les associations etc...)

Sinon vous faites des choses qui les font craquer aussi?

Ceux qui travaillent dans des associations je respecte à mort.

Après les gens biens de manière général j'aime bien. Lol J'ai pas tellement de truck qui me viennent à l'esprit la toute suite en faite !

Dernière édition:
je sais que tu ne l'es pas encore ^^

les jours passent et le temps se consume !

That's life, telle que Allah l'a décidé. Se précipiter parce que le temps passe n'est pas forcément une bonne chose Popeys, je ne compte pas me marier avec le premier venu ni me ronger les sangs à cause du temps qui passe. Il faut savoir accepter son destin, tout vient à point à qui sait attendre ;)

That's life, telle que Allah l'a décidé. Se précipiter parce que le temps passe n'est pas forcément une bonne chose Popeys, je ne compte pas me marier avec le premier venu ni me ronger les sangs à cause du temps qui passe. Il faut savoir accepter son destin, tout vient à point à qui sait attendre ;)

insha Allah,
sage décision comme d'habitude.

c'etait la question casse-émotion choc des titans thor ironman aucun rapport ac la réalité lool

bon début de semaine ^^

Retour