T'inquiète je ne t'ai jamais dragué lolDu coup je ne sais pas trop si c'était madame ou monsieur qui me sollicitait : )
Je plaisante je suis pour la paix des ménages![]()
Je suis hétéro jusqu'au bout des ongles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiète je ne t'ai jamais dragué lolDu coup je ne sais pas trop si c'était madame ou monsieur qui me sollicitait : )
Je plaisante je suis pour la paix des ménages![]()
Fais gaffe sur bladi, ya plein de filles j'allais dire célibs mais ce mot n'est pas assez fort pour signifier avec quelle énergie elles pourraient s'en approcher : )Mdrrr
Que Dieu me le préserve
ok, okT'inquiète je ne t'ai jamais dragué lol
Je suis hétéro jusqu'au bout des ongles![]()
MdrrrFais gaffe sur bladi, ya plein de fille j'allais dire célibs mais ce mot n'est pas assez fort pour signifier avec quelle énergie elles pourraient s'en approcher : )
Moi aussi ..Je veux savoir![]()
tu penses qu'il devrait plutôt se méfier de toi ?Mdrrr
Non ça va, je m'inquiète pas lol
Règle N1partages ton secret avec les autres femmes pr les aider ^^
Mdrrrtu penses qu'il devrait plutôt se méfier de toi ?
: )
J'arrête Alya
Pour les hommes et les femmes, il y a des trucs chez les autresqui vous font craquer?
Je ne parle pas de physique mais de certaines choses qu'ils ou elles font (sport, travailler dans les associations etc...)
Sinon vous faites des choses qui les font craquer aussi?
Chez les femme j'aime paq tropJe suis superficielle, ce qui me fait craquer ce sont les fossettes![]()
Je regarde pas les femmesChez les femme j'aime paq trop
Oui pareil les homme j'ai envie de leur mettre de la pâte à modèle pour complet leur trouJe regarde pas les femmes
Chez les hommes c'est sexy![]()
MdrrrrrOui pareil les homme j'ai envie de leur mettre de la pâte à modèle pour complet leur trou
Mdrrr je suis superficielle j'aime pas les imperfectionsMdrrrrr![]()
Règle N1
À cette heure ci, les enfants sont déjà au lit depuis biennnnn longtemps
Je me demande comment tu es encore debout toi
Tu te connecte sous ta couettes?![]()
Popeys
Ca va bien, al hamdoulillah et toi ?
J'imagine tout les décalage horaires possible! N'empêche que tu dois déjà être au lit à mon avishahahahahah à cette heure je viens de souper ^^
Pose pas des questions comme ça avant quelle dorttrès bien. tjrs pas mariée ?
très bien. tjrs pas mariée ?
J'imagine tout les décalage horaires possible! N'empêche que tu dois déjà être au lit à mon avis![]()
Mdrr ben alors celle là je m'y attendais pas ! Généralement on demande "Quoi de neuf ?" mais pas "tirs pas mariée" Popeys![]()
Tes une femme?
J'avais toujours cru que c'étais un homme aussi.
moi aussi j'ai tjrs cru que c'était un homme. waw je suis surpris !
je suis vrmt surpris de ça !
je sais que tu ne l'es pas encore ^^
les jours passent et le temps se consume !
That's life, telle que Allah l'a décidé. Se précipiter parce que le temps passe n'est pas forcément une bonne chose Popeys, je ne compte pas me marier avec le premier venu ni me ronger les sangs à cause du temps qui passe. Il faut savoir accepter son destin, tout vient à point à qui sait attendre![]()
Toi c'est plutôt le bois bandé non ?les trucs qui font craquer? humour, le cérébral, le savoir faire à la cuisine surtout dans le mélange des épices...![]()