IbnouCid
VIB
Lol je sais mais pour une fois j'ai vu à quoi ressemblait une "vraie" discussion entre gars sans tabou mdrrr
C'est très intéressant![]()
Comme quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol je sais mais pour une fois j'ai vu à quoi ressemblait une "vraie" discussion entre gars sans tabou mdrrr
C'est très intéressant![]()
Ça serait toi j suis sure tu lui aurais dit : bon arrete de me prendre pour un **** j sais que c est vreou laisse moi entrer fait pas la maligne..
Faut jamais 7ezzer c est quand tu 7ezzer T as rien à la fin.. Ou bien T as du travail bâcléeWallah chui pas comme ca en vrai, j'aime bien taquiner et tout, mais pour le sexe j'aime pas 7ezzer ... j'prefere laisser mijoter et qu'elle me dise j'en peux plus lol Ca arrive pas tous les jours ...
Mdrrr il risque de la perdre et imagine, c'est un bon coup mdrrr
Quoi que si c'était le cas, il ne serait pas ici entrain de nous raconter sa Life![]()
Faut jamais 7ezzer c est quand tu 7ezzer T as rien à la fin.. Ou bien T as du travail bâclée mais faut savoir vendre du rêve avec certaines filles![]()
Mdr il trouvera une autre
On ne sait jamais...quand les langues se délient![]()
Tu doutes de mes compétences ?Za3ma tu sais y faire toi pchakhhhh![]()
Faut jamais 7ezzer c est quand tu 7ezzer T as rien à la fin.. Ou bien T as du travail bâclée mais faut savoir vendre du rêve avec certaines filles![]()
C est peut etre pour cela que je me mefie beaucoup des femmes
J ai l impression quelles excellent dans l art de la manipulation
Et quelles cherchent un pigeon pour un mariage de raison quitte a avoir peu de sentiments
Pas toutes mais dans une bonne proportion
donc ai je tord ou ai je raison ?![]()
Lol c'est confessions intimes ici @ELGUSTAVOO @Abazaa @IbnouCid
Ah j'aime bien ça
Bon @ELGUSTAVOO elle a raison la bretonne, elle n'a pas de temps à perdre lol dis lui que tu ne veux pas t'engager et c'est tout....
Elle est reparti en bretagneMdrrr il risque de la perdre et imagine, c'est un bon coup mdrrr
Quoi que si c'était le cas, il ne serait pas ici entrain de nous raconter sa Life![]()
Mdrrr c'est pas faux.. ce que je pige pas, c'est pourquoi il nous raconte sa vie.. za3ma c'est un exploit que de pêcho dès le premier soir??![]()
Elle est reparti en bretagne![]()
Ca vous empeche pas de vous laisser vous faire tirer dessus ! (je reponds au titre ocazouC est peut etre pour cela que je me mefie beaucoup des femmes
J ai l impression quelles excellent dans l art de la manipulation
Et quelles cherchent un pigeon pour un mariage de raison quitte a avoir peu de sentiments
Pas toutes mais dans une bonne proportion
donc ai je tord ou ai je raison ?![]()
Ta pas suivie j ai rien fait avecDéjà.. pr le coup, c'est toi le mauvais coup![]()
Y en a ils mettent des semaines voir des mois j ai meme eu echo qu un mec a attendu 2 ans lolSi tu le dis![]()
Ducoup mon coeur est crible de ballesCa vous empeche pas de vous laisser vous faire tirer dessus ! (je reponds au titre ocazou)
Tu as plutot l'air d'aimer t'en vanter fais pas ta victimeDucoup mon coeur est crible de balles
![]()
Srx je fais le **** c est vrai mais j ai des bases je fais pas tt et n importe quoiTu as plutot l'air d'aimer t'en vanter fais pas ta victime![]()
C'est pas ce que j'ai ditSrx je fais le **** c est vrai mais j ai des bases je fais pas tt et n importe quoi
Et la certaines paroles de la part de filles m ont decu
Je me vante c est cela ?C'est pas ce que j'ai dit
Personne n'est parfait je vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi en fait.
Et ca marche ?Je me vante c est cela ?
C est pour rendre ouf les mecs tah bladi![]()
Oui sa marcheEt ca marche ?![]()
Ah bah ca va t'es efficace toi tu vas nous debarasser de certains lolOui sa marchesa mord a l hamecon lol
J ai comptabiliser deux suicide lol
@Baker94 lui faut que je m occupe de lui'Ah bah ca va t'es efficace toi tu vas nous debarasser de certains lol
Ta pas suivie j ai rien fait avec![]()
Mais non sa fait 3 fois que je mange un stop lolMdrrr beh tu as dis à 22h30, tu l'avais galoché lol, je pensais qu'il s'en est suivi une nuit mouvementée lol
Il me fou le seumConnais pas vraiment mais c'est un très bon trolleur de ce que j'ai lu lol
Y en a ils mettent des semaines voir des mois j ai meme eu echo qu un mec a attendu 2 ans lol
Et moi en 4h donc voila je me fou de leur geule![]()
Mais non sa fait 3 fois que je mange un stop lol
Ta crue quoi que j etais don juan ou quoi lol