Les tubes a rouges a levres ressemblent a des balles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
tas dis à lonelys, toi tes une kabyle ya pas besoin de t'analyser vous etes tous bizarre

tu mexcuse mais se mettre en survet de l as roma pour moi c'est dégaine de kaira à la l e c k

Je m'en fous de tes vacances si ca te fais kiffer de voyager bsahtek, je t ai jamais dis que tu mythonnais sur ca et puis ca m impressionne pas mais nous expliquer que tes sortie avec le sosie de gigi hadid jy crois pas trop vois tu

pour des rencontre je naccepte que de rencontrer des femmes pas d'homme. Donc je suis okay pour voir belissama, miss popotte, lanabod, indecise etc mais pas toi

J ai jamais insulter les kabyles @LONELYS steuple tu peut voir avec @Baker94

Je suis pas toujours en survet mdr

Je cotoye beaucoup de fille et il m arrive de tomber sur de canon ben ouais comparer a toi je bouge partout et je connais des meufs qui connaissent d autrew meufs etc...
Tu sais on a aussi des amies femmes

J aurai pu t aider a te deplucer en te pressante une et on la suppliant lol

Je cotoye beaucoup de fille et il m arrive de tomber sur de canon ben ouais comparer a toi je bouge partout et je connais des meufs qui connaissent d autrew meufs etc...

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
hahahhaa
je suis en pause déjeuner wallah tas réussi à me faire rire tout seul ma collegue ma regardé,pourriture va!

Ouiii quand les gens se retournaient c'était à cause de ca en fait :D

Oui d'autant plus que mon entourage en pâtit beaucoup les sorties deviennent très compliquées et tout :desole:
Oui en fait ce n'était pas à cause de nos déguisements lol...

J'espère qu'on va pas se faire recaler à cause de toi le 31 loool.

Non j'ai pas osé le dire pour ne pas plomber l'ambiance :D

Lool oh surement mais y'a pas le choix sans moi c'est plus pareil après :D
Je suis fichée dans ma ville maintenant :p...

Ahahhahhahaa bah clairement, c'est avec toi, ou rien. D'ailleurs, T doit nous rejoindre aussi normalement et j'essaie de convaincre S. Faut que je crée un petit groupe Fb qu'on s'organise si on veut louer un truc sympa.

Tu taff srx
Te cotorep ?

lol oué je taffe
j'ai bac+4 j'ai fais quelques études quand meme
et toi vu ton orthographe et ta syntaxe t'es passé en segpa dans le 93 ?
Ca fait plaisir quand meme de voir qu'un illetré un peu sauvage et rustre comme toi a pu trouver un boulot. Tu excelle dans la course aux handicaps et pourtant des responsables en rh ont accepté de te recruter, chapeau bas on s'incline lol

Ahahahahahahah tu l as tue !! En la suppliant mdrrrr

Je suis fichée dans ma ville maintenant :p...

Ahahhahhahaa bah clairement, c'est avec toi, ou rien. D'ailleurs, T doit nous rejoindre aussi normalement et j'essaie de convaincre S. Faut que je crée un petit groupe Fb qu'on s'organise si on veut louer un truc sympa.
Encore une fois tu peux me dire merci :D

Oui ca serait bien qu'on se loue un truc à plusieurs comme la dernière fois ^^ On peut charger M de le faire c'est sa ville après tout :P

Retour