Les (tue l'amour) dans un couple

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début

meli93

VIB
Tu vas le voir passer *** nu, cambré pour pas tartiner, en train de sauter comme un kangourou, le pantalon baissé. Tu vas lui dire: " tu vas où ? ", il va te répondre "t'occupes pas, j'ai laissé un truc sur le feu ".

Moralité de l'histoire : N'attends jamais que le barrage commence à céder pour entreprendre d'aller aux WC. Ce genre d'urgence laisse très peu de place à la prévoyance ( encore une rime ! Jsuis trop fort, j'en ai marre:claque: ).

Mdrrrŕrrrerr peut pas prévoir ce genre de chose
En cas de diahree comment fais tu ?

Trois hommes discute a propos de la chose la plus rapide au monde
L'un deux dit c'est la lumière
Le deuxième dit non c'est la pensée
Le troisième nan c'est la diahree car quand tu las ta ni le temps de penser , ni le temps d'allumer la lumière
Encore moins daller chercher ton p.q

J'suis trop forte j'en ai marre
 
Mdrrrŕrrrerr peut pas prévoir ce genre de chose
En cas de diahree comment fais tu ?

Trois hommes discute a propos de la chose la plus rapide au monde
L'un deux dit c'est la lumière
Le deuxième dit non c'est la pensée
Le troisième nan c'est la diahree car quand tu las ta ni le temps de penser , ni le temps d'allumer la lumière
Encore moins daller chercher ton p.q

J'suis trop forte j'en ai marre

Mdr pas mal l'histoire.

C'est pour ça que je garde toujours un bouchon en liège dans la poche, oussijami.
 
Au début quand les disquettes sont passé, et que la fille s'attache... Tu as déjà vu des filles avec des crapules et tu te demandes comment elle arrive à rester avec lui ? ^^ Ben au début il s'est présenté comme un agneau ^^.

Oui je vois très bien le genre...c'est des personnes qui dès que tu t'attaches à elles...elles sont capables de te faire perdre ta dignité comme si de rien était...

Mais tkt que tôt ou tard la victime s'en rend compte (en général elle reste par habitude/dependance affectueuse et non par amour)

Tu as déjà dû voir des affaires où la femme avait tué son mari à cause de violences conjugales
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam les couples ou pas :D

Je m'ennuie en ce moment alors je me posais la question à savoir qu'est ce qui est selon vous un tue l'amour dans un couple ?

LES TUE L'AMOUR !

Qu'est ce qui vous dégoûtent pour l'un comme pour l'autre.

Alors moi c'est les prout à tout va.
Les cheveux gras.

Les pieds qui puent.

Mais il paraît que quand on est amoureux (se), les tue l'amour n'existent pas

La vulgarité! Les mots et actes violents! L'irrespect! Le manque de civilité!


Les dents sales!

Le manque d'hygiène!

Et la pauvreté:intello:





















Krkrkrkrkrkr
 
Toutes formes de violence, c'est impossible. Les nerveux et colériques sont à banir.

L'hygiène, je ne peux passer outre.
Mais je peux même lui torcher le q et ramasser son vomi si il est malade et sans aucun dégoût.

Les maniaques et les trop bordéliques, c'est juste invivable!

Les hypers actifs, c'est trop stressant! Donc je ne peux pas!

:)
 
S'il sent mauvais, je vais lui rappeler que nous avons une douche : )

Je crois que le pire tue-l'amour à mes yeux ce serait un homme simple d'esprit car je trouve que mes émotions me dépassent souvent, alors j'ai besoin de savoir que lui tient la route et ça ça implique beaucoup de choses, notamment sa capacité à prévoir la vie après la mort.

Beaucoup de personnes sont sorties de mon coeur précisément pour cette raison car finalement à leurs côtés, je me sentais en danger.
 
Ou alors tu lui demandes de te payer des séances d'épilation définitive comme cadeau après le mariage mdrr. Au moins c'est un problème en moins et du temps gagné en plus. Mais oui sinon je suis d'accord avec toi bien sur, le tue l'amour c'est de stopper complètement les efforts et de paraitre constamment négligé. Mais j'y crois pas pour une fille qui a toujours été coquette avant le mariage, elle peut pas se laisser aller indéfiniment. J'ai vu des exemples autour de moi et les filles qui prenaient soin d'elles avant le mariage , même si elles ont parfois des périodes " négligées", elles reprennent vite leur coquetterie quand elles ont le temps. Les habitudes ne se perdent pas comme ça ;)

Je vais me faire taper sur les doigts mais bon.
C'est tout simplement que certaines filles s'imposaient d'etre coquettes uniquement pour attirer un homme
Une fois pris dans leurs filets, elles s'enfoutent, elle ont atteint leurs objectifs
Donc tous les efforts faits avant ne l'ont pas été pour elles memes mais pour plaire aux autres.
Le naturel revient juste au galop une fois l'objectif atteint.
Hélas, c'est bien là le problème des désillusions après le mariage. Là on évoque le fait de prendre soin de soi mais ce comportement manipulateur est souvent élargi à d'autres aspects de la personnalité ( gentillesse, générosité, attentions ect qui comme par magie disparaissent aprés avoir signé le contrat de mariage)
Inutile donc de mimer ou de jouer un role.
Ca plait tant mieux, ça plait pas tant pis mais au moins on sait qu'on est aimé pour ce que l'on est vraiment et inversement.

Une femme vraiment coquette ou fashion l'est toujours meme si on a tous des périodes ou on se laisse un peu vivre ( on est humains on a tous nos soucis ou des périodes de fatigue)
on reprend vite nos mécanismes.
Pour moi la coquetterie et l'élégance, c'est avant tout pour moi et c'est plus un style de vie e qui ne s'exprime pas uniquement dans mon apparence. ( ça s'exprime plus et surtout ailleurs en fait)
 
Dernière édition:
Je vais me faire taper sur les doigts mais bon.
C'est tout simplement que certaines filles s'imposaient d'etre coquettes uniquement pour attirer un homme
Une fois pris dans leurs filets, elles s'enfoutent, elle ont atteint leurs objectifs
Donc tous les efforts faits avant ne l'ont pas été pour elles memes mais pour plaire aux autres.
Le naturel revient juste au galop une fois l'objectif atteint.
Hélas, c'est bien là le problème des désillusions après le mariage. Là on évoque le fait de prendre soin de soi mais ce comportement manipulateur est souvent élargi à d'autres aspects de la personnalité ( gentillesse, générosité, attentions ect qui comme par magie disparaissent aprés avoir signé le contrat de mariage)
Inutile donc de mimer ou de jouer un role.
Ca plait tant mieux, ça plait pas tant pis mais au moins on sait qu'on est aimé pour ce que l'on est vraiment et inversement.

Une femme vraiment coquette ou fashion l'est toujours meme si on a tous des périodes ou on se laisse un peu vivre ( on est humains on a tous nos soucis ou des périodes de fatigue)
on reprend vite nos mécanismes.
Pour moi la coquetterie et l'élégance, c'est avant tout pour moi et c'est plus un style de vie e qui ne s'exprime pas uniquement dans mon apparence. ( ça s'exprime plus et surtout ailleurs en fait)

Tout à fait, une femme vraiment coquette reste coquette mariage ou pas, si elle a l'habitude de prendre soin d'elle et de s'imposer des rituels de beauté d'abord pour ELLE plutôt que pour attirer quelqu'un.. Dépend des objectifs en effet.. Et tant pis si tu te fais taper sur les doigts tu ne fais que dire la vérité.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam les couples ou pas : D

Je m'ennuie en ce moment alors je me posais la question à savoir qu'est ce qui est selon vous un tue l'amour dans un couple ?

LES TUE L'AMOUR !

Qu'est ce qui vous dégoûtent pour l'un comme pour l'autre.

Alors moi c'est les prout à tout va.
Les cheveux gras.

Les pieds qui puent.

Mais il paraît que quand on est amoureux (se), les tue l'amour n'existent pas :rolleyes:

Tu devrais te mettre avec Tintin : il ne proute jamais! :joueur:
 

memoLi

Bladinaute averti
S'il sent mauvais, je vais lui rappeler que nous avons une douche : )

Je crois que le pire tue-l'amour à mes yeux ce serait un homme simple d'esprit car je trouve que mes émotions me dépassent souvent, alors j'ai besoin de savoir que lui tient la route et ça ça implique beaucoup de choses, notamment sa capacité à prévoir la vie après la mort.

Beaucoup de personnes sont sorties de mon coeur précisément pour cette raison car finalement à leurs côtés, je me sentais en danger.
Suis-je un tue-l'amour selon toi?
 
@LallaMaha, @LONELYS,
Comme celles qui ne s'empilent pas l'hiver ou quand elle n'ont pas de mec, qui mettent du vernis sur orteils qu'en été, qui ne se coiffent pas parcequelles sont voilées ....
:D

mdrrr c'est méchant! Mais oui c'est un peu ça.. Si on est vraiment féminine on le fait pour soi pas pour les autres . La féminité comme la virilité ca vient de l'intérieur , et non de l'extérieur sinon c'est pas sain. Si on a besoin d'un regard sur soi pour se faire les ongles ou se mettre de la crème sur les mains c'est qu'on a pas compris certaines choses.

De plus dans l'islam, le corps ( l'enveloppe corporelle ) est quelque chose d'important ( bien sur moins que l'âme) mais c'est un dépôt, qu'on se doit de bien traiter, c'est un don d'Allah. Voilà pourquoi si on regarde dans les hadiths on parle même qu'il ne faut pas dépasser 40 jours pour s'épiler les aisselles ou les parties intimes ( je crois).. C'est pas pour rien ;)
 
S'il sent mauvais, je vais lui rappeler que nous avons une douche : )

Je crois que le pire tue-l'amour à mes yeux ce serait un homme simple d'esprit car je trouve que mes émotions me dépassent souvent, alors j'ai besoin de savoir que lui tient la route et ça ça implique beaucoup de choses, notamment sa capacité à prévoir la vie après la mort.

Beaucoup de personnes sont sorties de mon coeur précisément pour cette raison car finalement à leurs côtés, je me sentais en danger.
C'est bon, je suis éliminé du jeu :wazaa:
 
mdrrr c'est méchant! Mais oui c'est un peu ça.. Si on est vraiment féminine on le fait pour soi pas pour les autres . La féminité comme la virilité ca vient de l'intérieur , et non de l'extérieur sinon c'est pas sain. Si on a besoin d'un regard sur soi pour se faire les ongles ou se mettre de la crème sur les mains c'est qu'on a pas compris certaines choses.

De plus dans l'islam, le corps ( l'enveloppe corporelle ) est quelque chose d'important ( bien sur moins que l'âme) mais c'est un dépôt, qu'on se doit de bien traiter, c'est un don d'Allah. Voilà pourquoi si on regarde dans les hadiths on parle même qu'il ne faut pas dépasser 40 jours pour s'épiler les aisselles ou les parties intimes ( je crois).. C'est pas pour rien

Way c'est même plus 40 jours la! C'est à base de 6 mois!:desole:
Smahli smahli:indigne:
 
Salam les couples ou pas :D

Je m'ennuie en ce moment alors je me posais la question à savoir qu'est ce qui est selon vous un tue l'amour dans un couple ?

LES TUE L'AMOUR !

Qu'est ce qui vous dégoûtent pour l'un comme pour l'autre.

Alors moi c'est les prout à tout va.
Les cheveux gras.

Les pieds qui puent.

Mais il paraît que quand on est amoureux (se), les tue l'amour n'existent pas :rolleyes:
Le caleçon simpson alors la ça ma totalement bloquée
 
Haut