Ou alors tu lui demandes de te payer des séances d'épilation définitive comme cadeau après le mariage mdrr. Au moins c'est un problème en moins et du temps gagné en plus. Mais oui sinon je suis d'accord avec toi bien sur, le tue l'amour c'est de stopper complètement les efforts et de paraitre constamment négligé. Mais j'y crois pas pour une fille qui a toujours été coquette avant le mariage, elle peut pas se laisser aller indéfiniment. J'ai vu des exemples autour de moi et les filles qui prenaient soin d'elles avant le mariage , même si elles ont parfois des périodes " négligées", elles reprennent vite leur coquetterie quand elles ont le temps. Les habitudes ne se perdent pas comme ça
Je vais me faire taper sur les doigts mais bon.
C'est tout simplement que certaines filles s'imposaient d'etre coquettes uniquement pour attirer un homme
Une fois pris dans leurs filets, elles s'enfoutent, elle ont atteint leurs objectifs
Donc tous les efforts faits avant ne l'ont pas été pour elles memes mais pour plaire aux autres.
Le naturel revient juste au galop une fois l'objectif atteint.
Hélas, c'est bien là le problème des désillusions après le mariage. Là on évoque le fait de prendre soin de soi mais ce comportement manipulateur est souvent élargi à d'autres aspects de la personnalité ( gentillesse, générosité, attentions ect qui comme par magie disparaissent aprés avoir signé le contrat de mariage)
Inutile donc de mimer ou de jouer un role.
Ca plait tant mieux, ça plait pas tant pis mais au moins on sait qu'on est aimé pour ce que l'on est vraiment et inversement.
Une femme vraiment coquette ou fashion l'est toujours meme si on a tous des périodes ou on se laisse un peu vivre ( on est humains on a tous nos soucis ou des périodes de fatigue)
on reprend vite nos mécanismes.
Pour moi la coquetterie et l'élégance, c'est avant tout pour moi et c'est plus un style de vie e qui ne s'exprime pas uniquement dans mon apparence. ( ça s'exprime plus et surtout ailleurs en fait)