Les (tue l'amour) dans un couple

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début
OKII mais commence par t'habituer, lol ca fera des habitudes en moins et des reflexes en moins à avoir dans la tête une fois mariée. Inchallah tu le trouveras bientôt

Ah mais ça fait du travail en plus :p. Je me casse la tete que pour les mariages et en eté lol.

Je montre jamais mes jambes, je m'en bas les steak moi :D.

Incha'Allah :love:
 
C'est bon, je suis éliminé du jeu :wazaa:


Mais non : )
'Abdallah Ibn Mas'oud (qu'Allah l'agrée) a dit:

« Certes le croyant voit ses péchés comme s'il était assis sous une montagne craignant qu'elle ne tombe sur lui et certes le pervers voit ses péchés comme une mouche qui passe vers son nez et alors il fait comme cela ».
Abou Chihab a alors expliqué cela en faisant un geste de la main au dessus de son nez.
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6308)
 
Ah parce que tu croyais que je te dragues...
Ma question était en référence à ton acharnement à me voir ban...petite cachotière va...
Tu tiens régulièrement un discours misogyne, oui ça m’écœure. Je trouve ça stupide de ta part ; )

Lorsque tu dépasses vraiment les limites, bah je te signale et il n'y a aucune honte à avoir. Au contraire, j’espère que ça te fait réfléchir.
 

memoLi

Bladinaute averti
Tu tiens régulièrement un discours misogyne, oui ça m’écœure. Je trouve ça stupide de ta part ; )

Lorsque tu dépasses vraiment les limites, bah je te signale et il n'y a aucune honte à avoir. Au contraire, j’espère que ça te fait réfléchir.
Mysoginie?
La haine des femmes?!

Tu fumes quelle herbe?

Moi c'est ta façon de jubiler quand j'ai été ban...comme si t'avais eu enfin ton premier orgasme...

Ça par contre c'est misogyne...
 
Mais non : )
'Abdallah Ibn Mas'oud (qu'Allah l'agrée) a dit:

« Certes le croyant voit ses péchés comme s'il était assis sous une montagne craignant qu'elle ne tombe sur lui et certes le pervers voit ses péchés comme une mouche qui passe vers son nez et alors il fait comme cela ».
Abou Chihab a alors expliqué cela en faisant un geste de la main au dessus de son nez.
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6308)

Tu as tout les tomes du Sahih Al-Bukhari dans ta mémoire ?:wazaa:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Trop d'amour tue l'amour....faut pas chercher midi à 14 H....

Bon on préfèrerait que trop de conneries tuent les c.ons...:rolleyes:
 

suzanna

I'am who I am Your approval is not indeed .
comment sont les fils à maman

écoute je suis pas contre le fait qu'unn homme sois si proche de sa mère je serai maman un jour , et j'aimerai que mon fils sera à mes cotés mais je n'aimerai pas qu'il soit accro de moi et qu'il me raconte son intimité avec sa femme ..c'est ce que l'on appelle wel mamah !
 
écoute je suis pas contre le fait qu'unn homme sois si proche de sa mère je serai maman un jour , et j'aimerai que mon fils sera à mes cotés mais je n'aimerai pas qu'il soit accro de moi et qu'il me raconte son intimité avec sa femme ..c'est ce que l'on appelle wel mamah !
tu vx dire weld mamah
bo aller jusqu'à raconter son intimité avec sa femme non

j i
 
Haut