Les (tue l'amour) dans un couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début Date de début
Les filles fausses et hypocrites sont à la pelle ! De l extérieur sont à la mode mais des qu elles ouvrent la gueule ou se déshabillent tu as juste envie de gerber :D

Ça me fait penser à une fille que je connais ait quand tu la vois, tu te dis ouahhh, toujours au top.. tu t'imagine sont intérieur aussi top que sur elle.

Puis un jour elle t'invite à boire un verre chez elle. Et la le choc. Appartement degeulasse j'ai eu peur d'attraper le tétanos la syphilis ou une infection du genre ...

Ça me fait penser à une fille que je connais ait quand tu la vois, tu te dis ouahhh, toujours au top.. tu t'imagine sont intérieur aussi top que sur elle.

Puis un jour elle t'invite à boire un verre chez elle. Et la le choc. Appartement degeulasse j'ai eu peur d'attraper le tétanos la syphilis ou une infection du genre ...

moi je connais pire
Tu l'as vois tu te dis waw mais quand elle se démaquille , elle a des verrues sur les joues et des poils !!! quand tu rentres chez elle son appart est degueu, quand elle etudie pour ses examens elle est fière de te dire qu'elle ne se lave pas car elle n'a pas le temps et surtout, elle pue de la moule quand elle a ses règles .
Pourtant au premier abord c'est " c'est quoi ce canon "
Merci le contouring, le fond de teint minéral, la brosse soufflante et surtout les bandes hygiéniques qui sentent les fleurs

moi je connais pire
Tu l'as vois tu te dis waw mais quand elle se démaquille , elle a des verrues sur les joues et des poils !!! quand tu rentres chez elle son appart est degueu, quand elle etudie pour ses examens elle est fière de te dire qu'elle ne se lave pas car elle n'a pas le temps et surtout, elle pue de la moule quand elle a ses règles .
Pourtant au premier abord c'est " c'est quoi ce canon "
Merci le contouring, le fond de teint minéral, la brosse soufflante et surtout les bandes hygiéniques qui sentent les fleurs
.

mdr ... c'est le meeting annuel des sorcières ma parole :D vous avez prévu de brûler une ou deux bladinettes pour la fin de cérémonie ah wé :D ?

Oui je te dis le gars il se reveille il appelle mama , tu sais on a acheté ceci cela le problème c'est que lui il s'est habitué à ça genre il a fait ses etudes en France après il a été recruté et comme il a pas d'amis il ne trouve que sa mère et quand on s'est mariés elle ne pouvait pas comprendre le changement du coup pour lui faire plaisir il continuaient leur délure devant moi .

c'est mignon qu'il est ce lien avec elle! par contre parler de l'intimité non!

mais perso, je ne pourrais jamais reproché une personne d'être fusionnel avec ses parents, vu que je le suis :timide:

Se gratter les noisettes sentir mauvais de partout y compris de la bouche, les oreilles sales. Les pellicules, un comportement irrespectueux. :)
Pour ça, il y a un bon remède c'est la douche... Mais bon c'est vrai qu'on a tendance à se gratter les noisettes mais pas que lol Surement un reste des mauvaises habitudes de adolescence où nous avons découvert cette zone hautement érogène.

.

mdr ... c'est le meeting annuel des sorcières ma parole :D vous avez prévu de brûler une ou deux bladinettes pour la fin de cérémonie ah wé :D ?

Tu m'insultes de sorcières comme ça sans pression?!!!! Lol

Non mais cette fille avait une hygiène corporel impeccable mais son appartement était degeulasse. Genre coquille de pistache par terre., cendrier retourne au sol vêtement dans tout l'appartement et assiette sale partout.

Je me disait qu'un mec qui la rencontré et qu'elle ramène à son appartement doit partir en courant

Non mais cette fille avait une hygiène corporel impeccable mais son appartement était degeulasse. Genre coquille de pistache par terre., cendrier retourne au sol vêtement dans tout l'appartement et assiette sale partout.

Je me disait qu'un mec qui la rencontré et qu'elle ramène à son appartement doit partir en courant
Fallait faire une annonce chez " c'est du propre" :D

Salam les couples ou pas :D

Je m'ennuie en ce moment alors je me posais la question à savoir qu'est ce qui est selon vous un tue l'amour dans un couple ?

LES TUE L'AMOUR !

Qu'est ce qui vous dégoûtent pour l'un comme pour l'autre.

Alors moi c'est les prout à tout va.
Les cheveux gras.

Les pieds qui puent.

Mais il paraît que quand on est amoureux (se), les tue l'amour n'existent pas :rolleyes:

Faux les tue l'amour existent...

Salam les couples ou pas :D

Je m'ennuie en ce moment alors je me posais la question à savoir qu'est ce qui est selon vous un tue l'amour dans un couple ?

LES TUE L'AMOUR !

Qu'est ce qui vous dégoûtent pour l'un comme pour l'autre.

Alors moi c'est les prout à tout va.
Les cheveux gras.

Les pieds qui puent.

Mais il paraît que quand on est amoureux (se), les tue l'amour n'existent pas
ongles sales, la grossiereté, un homme trop moqueur, trop collé à son tel, qui parle trop, ceux qui disent "princesse", "puce":npq:

Punezz je serai capable de sortir rapidement en stimulant un coup de tel urgent !! ****** je serai incapable de boire dans un verre mal essuyé !! Imagine s attarder pour boire un verre dans un appart dégueulasse !! Tu as pris ton temps ? Si oui, tu es soit dégueulasse soit courageuse :D :p

Punezz je serai capable de sortir rapidement en stimulant un coup de tel urgent !! ****** je serai incapable de boire dans un verre mal essuyé !! Imagine s attarder pour boire un verre dans un appart dégueulasse !! Tu as pris ton temps ? Si oui, tu es soit dégueulasse soit courageuse :D :p

Mes verres sont impeccable pour boire un bon chocolat saupoudré de canette...

Cela va sans dire que je suis courageuse et pas degeulasse... J'ai quand même un minimum d'éducation . Je vais pas partir en courant ça se fait pas

.

:D

http://www.quizz.biz/uploads/quizz/381286/1_j1320.jpg

Retour