Parce qu'un caftan turquoise , c'est le plus beau truc qu'une femme puisse mettre![]()
ahe ok... tu me rassures!
oui effectivement:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce qu'un caftan turquoise , c'est le plus beau truc qu'une femme puisse mettre![]()
mdrrrr tfouuu déjà que je le kiffais pas mais kan il a sorti ca c'était la goutte de khra qui a fait débordé le gaz !!!!!!!!!!!!
les maghrebine avec cheveux blond , la moustache sur les filles, les filles poilu , la tonne de maquillage comme crusty le clown ,
Ah ouais la moustache c'est pas toppp, pourtant c'est pas difficile de remédier à cette situation *****, un coup de gilette et on en parle plus ! :langue:
enfin si on en reparle dans 2 semaines, le temps que ça repousse lol
Histoire de donner plus de clarté au gens et de prévoir les erreurs a ne pas commettre qu'est ce que pour vous un tue l'amour ?
Je commence par moi :
Les filles sale, négligé.
Les filles qui font des manières (genre groupies) tous le temps en train de piailler et tous.
Un tue l'amour chez un mec?
Un homme qui ne se lave pas les mains après être aller faire pipi !!
Dieu merci mon chéri à le sens de l'hygiene !!!![]()
C'est claire que c'est pas top ! vous les filles vous êtes tranquille de ce côté n'empêche.
ça empeche pas qu'on se lave les mains quand même !!!enfin moi oui !
![]()
Les hommes qui ont les mains moites
Les hommes qui poustillonent, ou qui ont un excès de salive
Les boucles d'oreilles
Quoi d'autres ?
Les hommes (ou les femmes) qui font du bruit en buvant leur thé ou café! Tu sais le bruit d'aspirateur lol beurkLes hommes qui ont les mains moites
Les hommes qui poustillonent, ou qui ont un excès de salive
Les boucles d'oreilles
Quoi d'autres ?
Ta fais le tour non ?? Wla y'en a encore![]()
Les hommes (ou les femmes) qui font du bruit en buvant leur thé ou café! Tu sais le bruit d'aspirateur lol beurk
Tout a fait d'accord avec toi bahhhhhhhhhh,désolé pour ce qui sont comme sa car sa existe surtout les trop poilu ou les chauvesNon, faut pas qu'il soit forcément un beau gosse, mais qu'il y ai au moins de l'attirance physique entre nous. Et s'il est petit de taille, trèèèèès poilu et CHAUVE, alors la ca va pas le faiiiiiire ! XD
Les hommes qui ont des crasses entre les dents (haleine de fauve)
les hommes qui puent la trans
lepire qui arrivent mm àsentir des pieds
Les " Tozzzzzzzzzzzzz techhhhhh" , surtout d'une belle miss lool
et t'as cru que les belles miss ne pétaient pas font même caca hein... MDR
moi je desteste sa me stresse faut que jles recousentUn autre truc qui tue l'amour chez les filles :
Les chaussette troué ! il parait qu'elles déteste ça !
moi je déteste sa me stresse faut que je les recousent
je sais pas " recouses sa se dit tu sais cest du verbe recoudre
on dis conjugerje sais mais j'ai jamais conjuguait ce mot.Mais bon tant que c'est pas des trous dans le slip sa va...
on dis conjuger
sinon oi je recou tou les trous que je vois ..
lol sa c'est vrai defois sa menerve quand moi même j'ecris comme caMes trous dans le cerveau tu pourrais ? parce que depuis que je suis sur le net j'ai oublier pas mal de leçon de grammaire et conjugaison a cause du langage SMS ?
lol sa c'est vrai defois sa menerve quand moi même j'ecris comme ca
Désolé je peux rien faire pour ce genre de trou mais achète toi un Becherelle