Les "tue l'amour" selon vous

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Ah ouais la moustache c'est pas toppp, pourtant c'est pas difficile de remédier à cette situation ***** :fou:, un coup de gilette et on en parle plus ! :langue:

enfin si on en reparle dans 2 semaines, le temps que ça repousse lol
 
Histoire de donner plus de clarté au gens et de prévoir les erreurs a ne pas commettre qu'est ce que pour vous un tue l'amour ?

Je commence par moi :

Les filles sale, négligé.
Les filles qui font des manières (genre groupies) tous le temps en train de piailler et tous.


Un tue l'amour chez un mec?

Un homme qui ne se lave pas les mains après être aller faire pipi !!

Dieu merci mon chéri à le sens de l'hygiene !!! :rolleyes:
 
Les hommes (ou les femmes) qui font du bruit en buvant leur thé ou café! Tu sais le bruit d'aspirateur lol beurk

Ah oui je connais bien se bruit, ils le font surtout au bled avec le thé quel manque de classe !
Je déteste aussi le bruit de bouche que font certains noirs et maghrébins comme si ils avaient un morceau de mais ou de viande coincé entre les dents, j'ai eu l'honneur de le recevoir au creux de l'oreille dans les allées du souk étant plus jeunes à maintes reprises .....
 
Les peteurs
Sil utilise une expression que je deteste
Certains vetements chaussures (ex: ninja sacoche vuitton , chaussures pointues.. :O)
Un postillon (pas le petit discret , le missile! )
La demarche de bras cassés
Le coulis de morve ou bave au choix pendant lhiver ! Ahhhhh une horreur !
La facon de manger , engloutir un repas en laisant degouliner les sauces etc ..
Une remarque ou un geste deplacé ..
Un inculte bien que je ne pretende pas detenir la science infuse mais un minimum quoi !
Les machos
Et je vais marreter la je vais dormir ! Bonne nuit a tous !
 
Non, faut pas qu'il soit forcément un beau gosse, mais qu'il y ai au moins de l'attirance physique entre nous. Et s'il est petit de taille, trèèèèès poilu et CHAUVE, alors la ca va pas le faiiiiiire ! XD
Tout a fait d'accord avec toi bahhhhhhhhhh,désolé pour ce qui sont comme sa car sa existe surtout les trop poilu ou les chauves
 
Le mec qui, pourtant bien sous tout rapport, un jour tu lui dis qu'il sent bon et tu lui demande c'est quoi son parfum..il dit "ça dépend j'en ai plusieurs, j'ai du Dolce Gavanna et du Calvin Klène".....:eek:
mdrrrr véridique..
 
les femme qui porte des slim avec les traces de culotte au fesse lol trop laid

une fille qui vie avec des animaux chiens,serpent, beurk

avec des tatouage mdrr

avec une big touf a la foufoune lol
 
Mes trous dans le cerveau tu pourrais ? parce que depuis que je suis sur le net j'ai oublier pas mal de leçon de grammaire et conjugaison a cause du langage SMS ?
lol sa c'est vrai defois sa menerve quand moi même j'ecris comme ca
Désolé je peux rien faire pour ce genre de trou mais achète toi un Becherelle
 
lol sa c'est vrai defois sa menerve quand moi même j'ecris comme ca
Désolé je peux rien faire pour ce genre de trou mais achète toi un Becherelle

Non je m'exerce sur le net via des sites, la difficulté consiste a reconnaitre les temps :

Passé composé
Imparfait
Passé simple etc...

Le Français et la langue la plus compliqué du monde ! par exemple un Français en 4 ans il peut maitrisé sa langue tandis que un Italien mettra 1 ans.En chine par exemple il n'y a pas de "S" a la fin d'un mot au pluriel si les pronoms "les" ou "des" sont écrit avant le verbe/mot les Chinois n'ont nullement besoin d'écrire un "S" a la fin.

Ainsi en Chine on dit :

Des voiture
Voitures

Pas de "S" a "des voiture" car "des" indique déjà qu'il y en a plusieurs, mais un "S" a "voitures" pour indiqué que la il y en a plusieurs car il y a pas de pronom au pluriel.

La langue Française est tellement bourré de principes que sa part dans tous les sens et je sais pas par ou commencé.
 
Retour
Haut