Les ukrainiens ne veulent pas mourir pour Zilinski et l'OTAN, donc durcissement de la loi pour les y obliger.

La Russie se bat pour vaincre les terroristes de l'OTAN et les nazis qui la servent via le zion Zilinski d'ou l'incroyable nombre de civils tués très limités en 2 ans . En comparaison : tSSahal a assassiné 30k de civils en qlq semaines alors qu'en face il n y pas d'armée, encore mois une armée soutenue par l'OTAN.
Les russes ne font qu'éliminer les capacité de nuisance de l'OTAN et le font très bien mais le gros plus c'est la collaboration de la majorité des ukrainiens voir leurs absence totale de vouloir se battre contre les russes pour servir les interets des USA et d'Israel.

Du coup, les barbares vont encore durcir les lois et vont jusqu'à geler les avoir de ceux qui refusent d'aller mourir dans la boue.



https://www.reuters.com/world/europ...ore-soldiers-passes-first-reading-2024-02-07/
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je résume.
La Russie se bat pour vaincre les terroristes de l'OTAN et les nazis qui la servent via le zion Zilinski
Les russes ne font qu'éliminer les capacité de nuisance de l'OTAN et le font très bien
la majorité des ukrainiens voir leurs absence totale de vouloir se battre contre les russes pour servir les interets des USA et d'Israel.
Les Ukrainiens se rendent compte que les russes sont leurs alliés qui veulent les libérer et leur rendre la vie plus démocratique et plus prospère.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ils le font très mal, nous venons d'accueillir 2 nouveaux membres importants.
en tout cas, tu auras compris que les gesticulations de Macron sont liés à la débandade sur le terrain de l'Ukraine, et cela malgré les milliards d'euros déversés au détriment des populations européennes, malgré les conseils et les aides miltaires des USA et de leurs alliés, ... Macron sait que la guerre est perdue sans une intervention militaire des pays de l'OTAN, intervention qui débouchera sur le pire pour les uns ET les autres.
 
Tu n'iras pas dans la boue pour deux raisons :
1) Tu es en incapacité totale
2) Tu ne le veux pas et compte sur les enfants des autres pour crever à ta place.
La guerre est à nos portes et c'est une satisfaction que j'ai du mal a dissimuler,
C'est avec délectation que nous fusillerons les traîtres qui rôdent comme des rats parmi les nôtres.
 
Tu n'as rien accueilli, tu mens encore une fois!
La vérité c'est que personne n'a jamais demandé ton avis, personne ne le demandera, car tu n'as jamais été rien d'autre qu'un citoyen.
La vérité c'est que tu es un agent payé par les russes. Tu es même sans doute de nationalité russe. Je dois encore investiguer la dessus.
 
cela malgré les milliards d'euros déversés au détriment des populations européennes
C'est un mal nécessaire, notre sécurité n'a pas de prix.
Et tu peux t'estimer heureux que nous n'ayons pas encore envoyé d'hommes au combat, ce n'est que du matériel pour le moment.
Macron sait que la guerre est perdue sans une intervention militaire des pays de l'OTAN, intervention qui débouchera sur le pire pour les uns ET les autres.
Si c'est ce que la Russie veut, ce sera alors l'affrontement final.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Et tu peux t'estimer heureux que nous n'ayons pas encore envoyé d'hommes au combat, ce n'est que du matériel pour le moment.
Je n'ai pas à m'estimer heureux, il peut sacrifier la jeunesse française et parler de courage s'il veut, lui qui n'a même pas le courage d'assumer son homosexualité, cette guerre ce sera sans moi
 
Je n'ai pas à m'estimer heureux, il peut sacrifier la jeunesse française et parler de courage s'il veut, lui qui n'a même pas le courage d'assumer son homosexualité, cette guerre ce sera sans moi
De toute façon la jeunesse française s'ennuie, autant l'occuper un peu sur un champ de bataille. Pourquoi as-tu si peur ? Manier des armes, tuer l'ennemi, c'est ainsi que nous fonctionnons depuis l'aube de l'humanité.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
De toute façon la jeunesse française s'ennuie, autant l'occuper un peu sur un champ de bataille. Pourquoi as-tu si peur ? Manier des armes, tuer l'ennemi, c'est ainsi que nous fonctionnons depuis l'aube de l'humanité.
tu parles comme quelqu'un qui n'a jamais fait la guerre, et tu parles comme qqn qui n'a jamais perdu un enfant dans une guerre, que Dieu nous en préserve et préserve toutes les bonnes âmes.
 
Je te crois. Mais ton plaisir abjecte et pervers sera vite anéanti à la vue d'un blindé russe ou à une coupure d'eau de plus d'une semaine. Comme le veut votre tradition, tu passeras vite à la collaboration.
C'est ce qu'on disait des ukrainiens, et pourtant les blindés russes se font encore exploser sur la ligne de front.
 
C'est ce qu'on disait des ukrainiens, et pourtant les blindés russes se font encore exploser sur la ligne de front.
Les ukrainiens (hors nazis) sont obligés d'aller au front mais meme avec le soutien financier colossal des plus grande puissances mondiales, plus armement de l'OTAN et interventions de ces terroristes, partout les nazis et leurs maitres de l'OTAN perdent toutes les batailles.
 
Les ukrainiens (hors nazis) sont obligés d'aller au front mais meme avec le soutien financier colossal des plus grande puissances mondiales, plus armement de l'OTAN et interventions de ces terroristes, partout les nazis et leurs maitres de l'OTAN perdent toutes les batailles.
Cette glorification des russes est obscène.
 
Moi je t'en veux, de vivre sur nos terres.
L'intelligence des racistes et leurs raisonnements débile me font pitié.

Croire que tu possèdes des terres sur lesquelles nous vivrions, pire que l'Europe t'appartient est pathétique et typique des haineux avec un niveau scolaire limité.
La réalité c'est que comme tes ancêtres depuis la domination romaine, non seulement tu n'as jamais rien possédé et toujours bosser pour le maitre du moment mais on ne t'a jamais ni à tes ancetres demander un avis ou une décision sur ton avenir ou celui des tiens.
Tu bosses et payes des taxes, on te demanderas jamais plus que ça sauf aller mourir dans la boue quand cela sera utile.
 
Haut