Les ukrainiens ne veulent pas mourir pour Zilinski et l'OTAN, donc durcissement de la loi pour les y obliger.

Pourquoi tu n'y vas pas alors ?
Porte tes cojones
Ce menteur possède une forme de courage spécifique aux siens, il a quand meme eu la bravoure de balancer sans vergogne le mytho qu'il est deja enrôlé! :D
JPP :D


 
Ce menteur possède une forme de courage spécifique aux siens, il a quand meme eu la bravoure de balancer sans vergogne le mytho qu'il est deja enrôlé! :D
JPP :D


Il fait la guerre avec son clavier sur bladi, on les connait ces spécimens, ça parle beaucoup mais ça pisse pas loin
 
Finalement vous êtes tous ici pour prendre un parti sans aller au front
Quel front ? Mon pays la France n'est pas guerre.
Réfléchis à tes paroles avant de dire n'importe quoi. Les ukrainiens qui veulent mourrir pour L'otan c'est pas mon problème, la frontière de ma patrie ne se situe ni en Ukraine ni en Russie.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Quel front ? Mon pays la France n'est pas guerre.
Réfléchis à tes paroles avant de dire n'importe quoi. Les ukrainiens qui veulent mourrir pour L'otan c'est pas mon problème, la frontière de ma patrie ne se situe ni en Ukraine ni en Russie.
J’ai bien réfléchi avant d dire quelques chose qui ta touché fortement, avec tout les arme que l’on a donné a l’Ukraine, on est en guerre que cela te plait ou pas !
 
J’ai bien réfléchi avant d dire quelques chose qui ta touché fortement, avec tout les arme que l’on a donné a l’Ukraine, on est en guerre que cela te plait ou pas !
La bêtise ça m'irrite en effet !
Avons nous déclarer la guerre à la Russie et la Russie nous a t elle déclaré la guerre ? Non
Donc ton propos est absurde.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
L'Ukraine c'est pas la France. Encore une question débile
A bon qui a dit que la France c’est l’Ukraine ?

Dans la vie il y a pas de question debile, juste des gens dépassés, part la subtilité !

Est ce que la France a participé, à faire un embargo contre la Russie, au détriment de sa population, oui ou non ?

Si oui = guerre psychologique

Si non =prouve le !
 
A bon qui a dit que la France c’est l’Ukraine ?

Dans la vie il y a pas de question debile, juste des gens dépassés, part la subtilité !

Est ce que la France a participé, à faire un embargo contre la Russie, au détriment de sa population, oui ou non ?

Si oui = guerre psychologique

Si non =prouve le !
La France, c'est l'OTAN, et c'est sur ce forum qu'ils nous bombardent de "la Russie fait la guerre à l'OTAN"
En tant que membre, elle participera à l'effort de guerre, que le veuille ou non fripon1
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Lorsque il y a une agression sur un corps sain, prenons l'exemple d'un virus ou d'une bactérie, le système immunitaire met en place un système de défense efficace pour éliminer le corps étranger. Il en va de même pour les sociétés humaines.
Je trouve que tu aimes très bon argument, et tu as donné un bon exemple un peu brouillon sur la finalité

Dans une guerre, bien souvent, ce n’est qu’une question de politique et non pour le bien de la société humaine

Les hommes qui se sacrifie le fond de leur plein gré, La plus grande partie des gens qui sont sacrifiés le son malgré eux-mêmes

prenons simplement l’exemple de cette guerre entre la Russie et l’Ukraine

C’est simplement une guerre idéologie, et non de bon sens. Donc toutes les personnes qui se sacrifier se sacrifier pour une élite qui a décidé des gens au nom d’une cause et pas du bon sens.

Pour en revenir à ton exemple, le système immunitaire n’a qu’un rôle à jouer trouver une parade au Verris pour continuer à vivre
 
A bon qui a dit que la France c’est l’Ukraine ?

Dans la vie il y a pas de question debile, juste des gens dépassés, part la subtilité !

Est ce que la France a participé, à faire un embargo contre la Russie, au détriment de sa population, oui ou non ?

Si oui = guerre psychologique

Si non =prouve le !
Pas en guerre ça veut dire pas en guerre, pas de soldats au front ni demain ni jamais.
La chine qui vend des armes aux russes veut il dire que la Chine est en guette contre l'Ukraine, non. Tu as du mal à comprendre des choses simples.
 
Tu te chies dessus alors arrêtes de faire.le barbot moi je moi je, tu te ridicules tout seul 🤣

Tant que tu évites de parler des français je m'en fou du reste, t'es pas français tu ne seras jamais alors reste à ta place
Facile d'attaquer ton interlocuteur derrière un écran, tu évites toutes les répercussions physiques qui pourraient en découler,
Ça en dit long sur ton degré de lâcheté et de couardise.
 
La guerre est à nos portes et c'est une satisfaction que j'ai du mal a dissimuler,
C'est avec délectation que nous fusillerons les traîtres qui rôdent comme des rats parmi les nôtres.
Des gens qui bradent les pays européens et leur souveraineté et ceux qui les soutiennent, ce sont eux les traîtres !
Quand l'UE s'effondrera, vous pourrez raser les murs...:intello:
 
Haut