Les usa déploient des forces en vue d'une action militaire en syrie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hunts
  • Date de début Date de début
la Russie est toujours dans un état lamentable comparé au géant américain, il ne faut pas se laisser impressionner par les rotomontades de poutine, c'est juste pour épater la gallerie :)
Je le repete, si les USA décident d'attaquer, les russes protesteront et rien de plus

Sais-tu quels sont les deux premiers à avoir reconnu israel ? Les USA et l'Union sovietique.
Les arabes n'ont toujours été que des idiots manipulables aux yeux de l'Union Sovietique et jamais des alliés, des sous-fifres, rien plus

Et qu'est ce qu'a gagné la Syrie de son alliance avec la Russie ?
La même dégénerescence avec le résultat que l'on connait aujourd'hui.

C'est la politique choisi par un gouvernement qui garantit ou non le succès d'un pays et non l'alliance avec les USA ou la Russie

Je ne pense pas, 2013 se n'est plus 1991 :

Tu sais des fois il y'a des sujets superflus qui sont discutés, mais l'essentiel oublié
Comment les atypiques islamistes sont fabriqué? par les discours des savants de l'égarement et par l'argent du pétrole, quand ce mal sera coupé à la racine, ils ne donnera plus des fruits mauvais :defonce:

Ben c'est ça en faite qui est complètement délirant, on va se plaindre de la monté de l'islamisme et de l'intégrisme d'un côté mais on va commercé avec des états islamistes comme l'arabie saoudite et le qatar tout en armant des extrémistes quand cela nous arranges (Libye)...

Ben c'est ça en faite qui est complètement délirant, on va se plaindre de la monté de l'islamisme et de l'intégrisme d'un côté mais on va commercé avec des états islamistes comme l'arabie saoudite et le qatar tout en armant des extrémistes quand cela nous arranges (Libye)...

ba c'est ça la fitna qu'ils fond
Ils prétendent combattre le terrorisme, mais c'est eux qui le fabriquent et le soutiennent
Le tout pour détruire l'islam et les musulmans de l'intérieur (par eux meme)
Tu sais Le Monstre en a marre de perdre ses enfants et les traumatiser comme en afghanistan ou en iraq
Il a trouvé la solution de cette guerre indirecte face à l'islam

non mais stop le débat sunnite chiite

d'aprés vous pourquoi les americains adorent les sunnites et détruisent les chiites ?

parce qu'ils prefereront toujours des racistes bas du plafond à des musulmans évolués capables de réfléchir et de maitriser l'arme nucleaire

Les impuissants seront ceux qui le jour du jugement seront placés à Gauche, quant à nous on prie d'etre parmi les sauvés, aller continue à semer la fitna ou pas ça ne nous interesse pas, vous etes negligeables

Encore une fois, les clés du paradis et de l'enfer ne sont pas chez toi, tu peux dire ce que tu veux je m'en balance :)

Tu as vu sobhannallah, en quelques échanges et ça s'est mis à insulter les compagnons. Et bien imagine les mêmes mais avec une arme à la main et ça donne la répression de bachar. Mais c'est de toute façon plié pour ce type quoi qu'ils puissent dire

A aucun endroit je n'est insulté les compagnons, j'ai dit qu'ils ont commis des erreurs et j'ai le droit de critiqué les erreurs des sahabas

Pourquoi tu me traite ainsi, des rapports sont donné sur eux, il y'a plein de documents sur eux
Les saouds ont pour origine le désert du Nadjd (une région que le prophete n'a pas voulu bénir), ils ont un ancetre yahoudi qui a pratiqué la polygamie à grande échelle, sinon dans la page d'avant Remake a posté des choses interessantes sur eux, des documents sérieux

Les saoud sont les saoud, ben abdel Wahhab c'est ben abdel Wahhab donc arrête ta malhonnêteté, tes mensonges !

Je m'en tape des saoud je les déteste autant que bachar je fais pas d'exception comme toi.

Vidéo média mensonge, les saouds sont les alliés de sionistan, le tout sous la protection de l'Amérique
l'Iran est plutot le protégé des russes, ceci un petit enfant le sait, donc arrete ta mascarade

Le président ahmadinejad a reconnu à la TV avoir stabilisé l'Irak en collaboration avec les américains. L'iran aboie beaucoup mais dans la réalité elle travaille tout autant avec les américains quand ses intérêts lui permettent.

Et la Syrie de bachar n'hésitaient pas à interroger des prisonniers pour le compte de la CIA. A un moment il va falloir arrêter d'idéaliser les régimes chiites :)

A aucun endroit je n'est insulté les compagnons, j'ai dit qu'ils ont commis des erreurs et j'ai le droit de critiqué les erreurs des sahabas

Tu as sous-entendu qu'ils n'iraient pas au paradis et Tony Stark (marrant le pseudo) a affirmé qu'Omar (ra) était un rustaud, je t'ai pas vu le corriger. Si ce n'est pas une insulte, qu'est ce que c'est ?

Tu as sous-entendu qu'ils n'iraient pas au paradis et Tony Stark (marrant le pseudo) a affirmé qu'Omar (ra) était un rustaud, je t'ai pas vu le corriger. Si ce n'est pas une insulte, qu'est ce que c'est ?

Omar était dur, et menaçait aprés le décés du prophete (as) malgrés que ce dernier lui avait appris de se calmer, je trouve cela une erreur flagrante, en quoi c'est une insulte? omar n'est pas une idole mais un humain

ba c'est ça la fitna qu'ils fond
Ils prétendent combattre le terrorisme, mais c'est eux qui le fabriquent et le soutiennent
Le tout pour détruire l'islam et les musulmans de l'intérieur (par eux meme)
Tu sais Le Monstre en a marre de perdre ses enfants et les traumatiser comme en afghanistan ou en iraq
Il a trouvé la solution de cette guerre indirecte face à l'islam

Je ne penses pas que cela soit récent, juste après la chute du communisme et de son enterrement un nouvelle ennemi apparaît, l'islamiste...comme par hasard.

Omar était dur, et menaçait aprés le décés du prophete (as) malgrés que ce dernier lui avait appris de se calmer, je trouve cela une erreur flagrante, en quoi c'est une insulte? omar n'est pas une idole mais un humain

Rustaud est une insulte mon ami, pour le reste je t'ai dis que je n'ai pas l'intention de me lancer dans un débat sunnite-chiite sur qui devait avoir le califat. Je connais la position chiite sur le sujet et je ne la partage pas. Mais il y a des mots qui ne devraient pas être employés si on veut rester crédible.

Traiter Omar (RA) de rustaud de la part d'une personne dont la contribution à la oumma doit être les 5 euros annuels de zakat fait sourire et décrédibilise complètement ses analyses.

Je ne penses pas que cela soit récent, juste après la chute du communisme et de son enterrement un nouvelle ennemi apparaît, l'islamiste...comme par hasard.

Et que dire de la chute des dictateurs, à chaque fois un dictateur chute, le pays ne sort pas d'une fitna terrible, en Iraq, aprés saddam il ne s'est pas remis, la lybie et l'egypte aprés kadafi et moubarak
Donc en Syrie on voit les anglo saxons insister pour faire chuter Bachar, ça créera une fitna encore plus pire que tout les autres pays :pleurs:

Alors toi t'es franchement agaçant, en quoi dire que bachar est un dictateur sanguinaire c'est supporter l'entité "sioniste"?
A qui je me suis adressé ? Non ce n'est pas agaçant . Ce qui est agaçant c'est ta réponse inintelligente .
Concrètement il a fait quoi ton bachar contre les "sionistes"?? Rien du tout, la preuve le Golan est toujours sous occupation sioniste baraka met dehkou 3la nass
Ca se voit que tu es une ignorante sur le sujet et que tu ne connais mal l'histoire . Pour récupérer il faut de bonnes conditions . Pourquoi l'entité illégale qui vit sous perfusion
depuis 48 fait tout pour essayer de se maintenir même si il est en sursie ?
, les dirigeants arabes sont tous des pourritures qui n'ont aucun amour pour leur peuple !
Je suis d'accord mais est ce que cela gêne leurs peuples ? se plaignent ils ? veulent-ils par exemple supprimer les frontières artificielles mises en place par les impérialistes ? pourtant des grandes marches ne sont elles pas possibles ? Bachar et le Hezbollah ont un peu plus de respect .
Tu connais pas la nuance toi aussi j'ai l'impression.
Tu ne réfléchis pas assez .

Rustaud est une insulte mon ami, pour le reste je t'ai dis que je n'ai pas l'intention de me lancer dans un débat sunnite-chiite sur qui devait avoir le califat. Je connais la position chiite sur le sujet et je ne la partage pas. Mais il y a des mots qui ne devraient pas être employés si on veut rester crédible.

Traiter Omar (RA) de rustaud de la part d'une personne dont la contribution à la oumma doit être les 5 euros annuels de zakat fait sourire et décrédibilise complètement ses analyses.

Tu me dis dans quel message j'ai utilisé ce terme, je ne le connais meme pas, donc surement tu étais ailleurs

Le sionisme est une idéologie, et les saouds sont des sionistes bis
Ils détruisent l'islam de l'intérieur
Ils veulent se venger des défaites des juifs face à rassoul Allah
L'occident les a promus rois, tu penses qu'ils jouent?
Ils prechent un islam trééés severe, du jamais vue, ça c'est dans le judaisme, pas chez nous
Mais dieu n'ouvre pas les yeux de ceux qui veulent s'aveugler et ne cherchent pas à comprendre
mais suivent leurs rabbins et leurs chikhs charlatans

Pourtant les salafi dit takfiri pensent exactement la même chose que toi sur les saoud et parmi les savants dont ils s'inspirent il y a ben abdel Wahhab je te le répète tu es un menteur, tu ne connais pas ton sujet.

Continue d'adorer tes mollah.

A qui je me suis adressé ? Non ce n'est pas agaçant . Ce qui est agaçant c'est ta réponse inintelligente .
Ca se voit que tu es une ignorante sur le sujet et que tu ne connais mal l'histoire . Pour récupérer il faut de bonnes conditions . Pourquoi l'entité illégale qui vit sous perfusion
depuis 48 fait tout pour essayer de se maintenir même si il est en sursie ?

Je suis d'accord mais est ce que cela gêne leurs peuples ? se plaignent ils ? veulent-ils par exemple supprimer les frontières artificielles mises en place par les impérialistes ? pourtant des grandes marches ne sont elles pas possibles ? Bachar et le Hezbollah ont un peu plus de respect .
Tu ne réfléchis pas assez .

Si tu es très agaçant à taxer tout ceux qui ne vont pas dans ton sens d'adorateurs des sionistes.

Bachar est comme tous les autres il n'a aucune excuse et n'a jusque là rien fait de concret contre ce cancer qu'est l'entité sioniste. Le bla bla ça ils savent faire avec le hizbolat c'est clair, on attend toujours qu'ils rentrent en guerre direct avec azraheil !

C'est très facile de dire que les peuples ne font rien pour changer leur situation, alors que tu sais pertinemment sous quel régime ils vivent, un régime tyrannique, inhumain !

Quand tu dis à quelqu'un tu adores les mollah et il te répond non, jamais, mais tu insistes, ça veut dire quoi, tu veux croire à ce que tu veux croire et tu te mens à toi meme

C'est marrant tu as supprimé la partie la plus importante de mon message, tu as pas d'argument c'est ça?

tu dis bien que l'on adore les sahhaba alors qu'on te dit clairement que non alors je fais comme toi

Exact, les USA reste la puissance hégémonique au monde. Même la Chine n'arrive pas à être à son niveau.

Ils ont une longueur d'avance niveau technologie. En terme d'effectifs d'armée professionnels, ils sont tous simplement la plus grande armée au monde. A tel point qu'ils ont des commandements différents pour chaque section de l'armée et des budgets propres, alloué par le congrès US.

Bref, si les ricains décident d'attaquer, les russes et les chinois seront grincheux, rien de plus.

Le chef de la diplomatie russe s'inquiète des différents appels à l'usage de la force des Occidentaux et rappelle "l'aventure" irakienne, basée sur "des informations mensongères".
La Russie a mis en garde dimanche les "Occidentaux" ,qui appellent au recours à la force contre le régime syrien de Bachar el-Assad, contre une répétition de "l'aventure" en Irak. Dans un communiqué du ministère des Affaires étrangères, Moscou s'est dit notamment préoccupé par les propos du secrétaire à la Défense américain, Chuck Hagel, qui a déclaré dimanche que les forces américaines étaient prêtes à agir contre le régime syrien, ainsi que par les appels de certaines capitales européennes au recours à la force.
"Tout cela ne peut que nous rappeler les événements d'il y a dix ans, quand, en prenant pour prétexte des informations mensongères sur la présence en Irak d'armes de destruction massive, les États-Unis, en contournant l'ONU, se sont lancés dans une aventure dont tout le monde connaît maintenant les conséquences", a déclaré le porte-parole de la diplomatie russe, Alexandre Loukachevitch, cité dans le communiqué.
Moscou accuse Paris et Londres
Après l'attaque meurtrière de mercredi près de Damas, à la suite de laquelle l'opposition syrienne a affirmé que le régime avait utilisé des armes chimiques pour tuer des centaines de civils, la communauté internationale a mené des contacts de haut niveau pour préparer une "réponse sérieuse" contre Damas, Washington et Londres examinant même des options militaires. Alexandre Loukachevitch a par ailleurs accusé les "Occidentaux" d'ignorer "une multitude de faits montrant que cette action était une provocation de l'opposition radicale", et il a accusé Paris et Londres d'avoir bloqué l'envoi d'une mission en Syrie pour enquêter sur l'usage d'armes chimiques, selon elle, par les rebelles syriens, le 19 mars près (...)

Dernière édition:
Prends le temps de lire ce que j'ai dis avant, j'ai bien précisé que c'est Tony stark qui a employé ce terme mais tu ne l'as guère contredis.

Je ne sais meme pas de quoi tu parles, et sur ce que lui a dit, il rendra des comptes, pas moi
Moi j'ai dit Omar le grand de taille a commis des erreurs, et on a le droit de les critiquer, on ne peut pas défendre ses erreurs comme ceux qui le considerent comme une Idole

Et que dire de la chute des dictateurs, à chaque fois un dictateur chute, le pays ne sort pas d'une fitna terrible, en Iraq, aprés saddam il ne s'est pas remis, la lybie et l'egypte aprés kadafi et moubarak
Donc en Syrie on voit les anglo saxons insister pour faire chuter Bachar, ça créera une fitna encore plus pire que tout les autres pays :pleurs:

Exacte !

Retour