Les usa déploient des forces en vue d'une action militaire en syrie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hunts
  • Date de début Date de début
Tu esquives mais moi je t'ai pas attribué des propos qui ne sont pas les tiens :)

Toi tu as affirmé que je critiquais Abdelkader et que je mettais en garde contre les soufis. C'est ce qui s'appelle mentir. Tu es donc un menteur.

J'ai dit vous, et je parle des sunnites wahhabistes et des anti chiites et anti soufis
Les extrémistes ont pour ennemis 1 les chiites et 2 les soufis
Si tu n'a pas de probleme avec Abdelkader je ne parlait pas pour toi

Awliya Allah sont nombreux, y'a pas que Ali
Seulement pour Ali il y'a le témoignage du ghadir
Ne suis je pas MAWLA sur les musulmans, ils ont dit oui
Le prophete a dit Alors de qui je suis Mawla Ali est aussi mawla
dans un équation, toooouuuut ceux qui ont le prophete pour mawla, il faut considerer Ali aussi comme mawla

aucun chiite ne considere Ali comme prophete, mais c'est hanoun el oumma sans etre prophete
Vous voyez que vous accusez à tord, vous croyez à ce que vous désirez

Pour les prieres sur les sahabas aucune preuve

Qu'est ce que ça signifie alors ça??

C'est très grave les propos qu'il tient.

Un chi3i qui défend les soufi c'est une grosse blague, surtout que les soufi s'affilient aux sounites et n'insultent aucun sahabi ni aucune femme du prophète sws.

Les écoles soufis ont deux grands maitres, LE PROPHETE et ALI
ALI est le maitre spirituel des écoles soufis par excellence, toutes ont des généalogies qui remontent à RASSOUL ALLAH et à ALI

Les chiites aussi beaucoup n'insultent pas des sahabas

Réponds à ma question ne dévie pas . Est ce que tu
soutiens oui ou non ? C'est ton avis que je souhaite .

J'ai bien dis que je ne discutais pas de théologie avec toi depuis 6h mais tu persistes à vouloir débattre de ce sujet avec moi. Et pour corser le tout tu m'attribues des propos que je n'ai jamais tenu.

Désolé mais je ne peux discuter avec quelqu'un qui ment volontairement pour tenter de me discrediter. A quel moment ais-je mis en garde contre les soufis ? A quel moment ais-je critiqué Abdelkader ?

Ton nefs t'empêche de reconnaitre ton accusation mensongère et tu veux discuter avec moi religion , la bonne blague

Aprés le prophete (as), c'est qui le repere?
Ali
le messager n'est qu'un avertisseur et pour chaque nation un guide (c'est dans le coran)
ce jour la, mohammed (as) a dit je suis l'avertisseur et le premier guide est Ali

Réponds à ma question ne dévie pas . Est ce que tu
soutiens oui ou non ? C'est ton avis que je souhaite .

Je soutiens la destitution de bachar et j'ai toujours dis dans ce forum que la liberation de la palestine passe par la disparition de tous les dictateurs arabes qui ont toujours été les idiots utiles d'israel, bachar compris.

Alors le discours sur le soutien, à d'autre svp. Il n'y a a plus grand allié d'israel que les dictateurs arabes

C'est tout ce que t'as trouvé ? eh ben .

C'est une analyse qui se vérifie sur le terrain. Sais-tu seulement que les américains n'auraient jamais pu stabiliser l'irak sans le soutien iranien. Qu'ahmadinejad lui-même l'a reconnu.

Vous êtes tellement dans un délire anti-us que vous en arrivez à oublier que des pays comme l'Iran poursuive eux-même leur propre agenda et qu'il n'est pas non plus en faveur des arabes.

Je soutiens la destitution de bachar et j'ai toujours dis dans ce forum que la liberation de la palestine passe par la disparition de tous les dictateurs arabes qui ont toujours été les idiots utiles d'israel, bachar compris.

Alors le discours sur le soutien, à d'autre svp. Il n'y a a plus grand allié d'israel que les dictateurs arabes

à mon avis les remake et compagnie réagissent en fonction de leur religion ni plus ni moins

à mon avis les remake et compagnie réagissent en fonction de leur religion ni plus ni moins

Franchement je m'en balance, ils peuvent défendre la théorie qu'ils veulent, de toute façon l'histoire suit son cours sur le terrain. La logique qui consiste à se placer au coté d'une personne uniquement parceque l'occident la critique me dépasse pour ma part. Comme si l'Iran et la Russie était des modèles de probité et d'honneur :)

Le président ahmadinejad a reconnu à la TV avoir stabilisé l'Irak en collaboration avec les américains. L'iran aboie beaucoup mais dans la réalité elle travaille tout autant avec les américains quand ses intérêts lui permettent.
Pourquoi tu mens ? Tu trouves que le peuple Irakien vit
en paix et en sécurité depuis l'agression très lâche en 1991 à 30 contre 1 ? Combien de bombes par semaine par ton entité et ses larbins ? le pays peut se développer ? qui vole le pétrole et le gaz Irakien ?
Et la Syrie de bachar n'hésitaient pas à interroger des prisonniers pour le compte de la CIA. A un moment il va falloir arrêter d'idéaliser les régimes chiites :)
Amène les preuves .

Je t'ai demandé ton avis pas celui des autres ni des commentaires . Tu as un libre arbitre non ?

Pourquoi tu mens ? Tu trouves que le peuple Irakien vit
en paix et en sécurité depuis l'agression très lâche en 1991 à 30 contre 1 ? Combien de bombes par semaine par ton entité et ses larbins ? le pays peut se développer ? qui vole le pétrole et le gaz Irakien ?

J'ai parlé de stabilisation grace à l'iran et ils ont même reconnu y avoir contribué. Après tu peux le nier si tu veux, ça e change rien à cette réalité

Amène les preuves .

Tu veux que je te mache ta viande aussi ? Va te cultiver tout seul comme un grand.
bachar était un bon tout comme tous les autres dirigeants arabes, il n'a jamais été un ennemi du sionisme ou des usa.

Dois je te rappeler que le pays qui a envoyé le contingent le plus important de troupes contre saddam lors de la première guerre du golf était la syrie et que ses soldats ont été les premiers a rentrer au Koweit ?

Mais là aussi tu vas demander des preuves, logique quand on ne fait aucun effort pour analyser ce qui se passe.

Je t'ai demandé ton avis pas celui des autres ni des commentaires . Tu as un libre arbitre non ?

je te refais un copier coller puisque tu survoles les messages

Je soutiens la destitution de bachar et j'ai toujours dis dans ce forum que la liberation de la palestine passe par la disparition de tous les dictateurs arabes qui ont toujours été les idiots utiles d'israel, bachar compris

je te refais un copier coller puisque tu survoles les messages

Je soutiens la destitution de bachar et j'ai toujours dis dans ce forum que la liberation de la palestine passe par la disparition de tous les dictateurs arabes qui ont toujours été les idiots utiles d'israel, bachar compris
Est ce que les séouds et les pays du golfe sont des dictatures ?

Est ce que les séouds et les pays du golfe sont des dictatures ?

T'as du mal ce soir, j'ai dis "tous les dictateurs arabes". ça inclue donc bien les saouds et l'ensemble des pays du golfe.
Tu vois je suis plus cohérent que toi quand je dénonce les dictatures, je ne vais pas soutenir un tyran et défendre un autre. Tu devrais en faire autant

Oui c'est toi qui va m'apprendre ce qu'est sion, je te rassure je connais un minimum le sujet.
Tu ne sais pas ce que c'est .
Ah les conditions ne sont pas encore réunit, et quelles sont ces conditions?
Le temps
En Egypte ils sont sortis pacifique résultat ils se font tiré comme des lapins et c'est pareil dans tout le monde dit arabe.
L'Egypte c'est 85 millions d'habitants et tu ne connais pas l'histoire des fm

Tu vois je suis plus cohérent que toi quand je dénonce les dictatures, je ne vais pas soutenir un tyran et défendre un autre. Tu devrais en faire autant

Pourquoi les djihadistes ne fond rien pour faire chuter les saouds dictateurs? simplement car ils sont payés par ses meme saouds et les qataris pour faire chuter la syrie

Désolé je ne discute pas avec un menteur, ignore mes messages désormais. J'ignore les tiens en ce qui me concerne

Vous n'avez rien pour répondre, vous vous moquez des occidenaux qui cherchent à comprendre, mais vous meme quand on creuse on voit que vous dites ce que vous ne faites pas
Pourquoi les djihadistes ne fond rien pour bousculer les saouds
Moi je ne t'ignore pas

Damas c'est encore plus petit
Qu'il sert bien les fesses ton bachar chéri car je crains qu'il ne lui arrive bientôt le même désagrément que khadafi ^^
Si c'était vrai il serait tombé au bout de 3 mois mais tes chéris se sont lourdement trompés même fabius ( sang contaminé et son fils mafieu) s'est lourdement trompé en disant qu'on négociera après sa chute la honte .
La Libye c'est moins monde et moins sensible bien que ce fut une agression lâche rien à voir avec la Syrie . Ce n'est pas mon chéri mais il est dans son droit il est soutenu par son peuple . (21 millions d'habitants ) .

Vous n'avez rien pour répondre, vous vous moquez des occidenaux qui cherchent à comprendre, mais vous meme quand on creuse on voit que vous dites ce que vous ne faites pas
Pourquoi les djihadistes ne fond rien pour bousculer les saouds
Moi je ne t'ignore pas

Tu as affirmé que je critiquais Abdelkader et tu as prétendu que je mettais en garde contre les soufis. Tu es un menteur puisque que tu ne peux fournir de preuves à ce sujet et comme je n'aime pas les menteurs, je vais désormais t'ignorer. C'est d'ailleurs une bonne occasion pour tester l'option ignorer présente.

Bonne continuation à toi :)

Tu as affirmé que je critiquais Abdelkader et tu as prétendu que je mettais en garde contre les soufis. Tu es un menteur puisque que tu ne peux fournir de preuves à ce sujet et comme je n'aime pas les menteurs, je vais désormais t'ignorer. C'est d'ailleurs une bonne occasion pour tester l'option ignorer présente.
Bonne continuation à toi :)

Non, j'ai dit vous, je parle des wahhabistes, djihadistes, takfiristes, ils detesetent 1 les chiites et 2 les soufis
Si toi tu n'a pas de probleme avec les soufis, je m'excuse;) je ne te visai pas personnellement

Maintenant dit nous pourquoi lkes djihadistes n'attaquent pas saoudiya et le qatar?

bah, ça me fait sourire de la part d'une personne qui a choisi le pseudo et la photo d'un héro qui représente tout ce qu'il semble detester en apparence :)

Omar (ra) a créé un empire musulman qui s'est étendu de l'Irak à l'Espagne, donc ils peuvent l'insulter autant qu'ils veulent, je ne vois pas en quoi ça lui fera un quelconque tort
Un empire ? a-t-on demandé aux Egyptiens aux Maghrébins leur avis à cette époque ?

Retour