Réponds à ma question ne dévie pas . Est ce que tuzaama bachar l'anti-sioniste
soutiens oui ou non ? C'est ton avis que je souhaite .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Réponds à ma question ne dévie pas . Est ce que tuzaama bachar l'anti-sioniste
Tu esquives mais moi je t'ai pas attribué des propos qui ne sont pas les tiens
Toi tu as affirmé que je critiquais Abdelkader et que je mettais en garde contre les soufis. C'est ce qui s'appelle mentir. Tu es donc un menteur.
Awliya Allah sont nombreux, y'a pas que Ali
Seulement pour Ali il y'a le témoignage du ghadir
Ne suis je pas MAWLA sur les musulmans, ils ont dit oui
Le prophete a dit Alors de qui je suis Mawla Ali est aussi mawla
dans un équation, toooouuuut ceux qui ont le prophete pour mawla, il faut considerer Ali aussi comme mawla
aucun chiite ne considere Ali comme prophete, mais c'est hanoun el oumma sans etre prophete
Vous voyez que vous accusez à tord, vous croyez à ce que vous désirez
Pour les prieres sur les sahabas aucune preuve
Damas c'est encore plus petit
Qu'il sert bien les fesses ton bachar chéri car je crains qu'il ne lui arrive bientôt le même désagrément que khadafi ^^
Un chi3i qui défend les soufi c'est une grosse blague, surtout que les soufi s'affilient aux sounites et n'insultent aucun sahabi ni aucune femme du prophète sws.
Réponds à ma question ne dévie pas . Est ce que tu
C'est tout ce que t'as trouvé ? eh ben .
Réponds à ma question ne dévie pas . Est ce que tu
Depuis des siècles même . Il ne connaît pas l'histoire .Vidéo média mensonge, les saouds sont les alliés de sionistan, le tout sous la protection de l'Amérique
l'Iran est plutot le protégé des russes, ceci un petit enfant le sait, donc arrete ta mascarade
C'est tout ce que t'as trouvé ? eh ben .
Les écoles soufis ont deux grands maitres, LE PROPHETE et ALI
ALI est le maitre spirituel des écoles soufis par excellence, toutes ont des généalogies qui remontent à RASSOUL ALLAH et à ALI
Les chiites aussi beaucoup n'insultent pas des sahabas
Je soutiens la destitution de bachar et j'ai toujours dis dans ce forum que la liberation de la palestine passe par la disparition de tous les dictateurs arabes qui ont toujours été les idiots utiles d'israel, bachar compris.
Alors le discours sur le soutien, à d'autre svp. Il n'y a a plus grand allié d'israel que les dictateurs arabes
à mon avis les remake et compagnie réagissent en fonction de leur religion ni plus ni moins
Pourquoi tu mens ? Tu trouves que le peuple Irakien vitLe président ahmadinejad a reconnu à la TV avoir stabilisé l'Irak en collaboration avec les américains. L'iran aboie beaucoup mais dans la réalité elle travaille tout autant avec les américains quand ses intérêts lui permettent.
Amène les preuves .Et la Syrie de bachar n'hésitaient pas à interroger des prisonniers pour le compte de la CIA. A un moment il va falloir arrêter d'idéaliser les régimes chiites![]()
Je ne parle pas de théologie je t'ai demandé ton avis personnel .J'ai bien dis que je ne discutais pas de théologie .
Je t'ai demandé ton avis pas celui des autres ni des commentaires . Tu as un libre arbitre non ?Je soutiens la destitution de bachar et j'ai toujours dis dans ce forum que la liberation de la palestine passe par la disparition de tous les dictateurs arabes qui ont toujours été les idiots utiles d'israel, bachar compris.
Alors le discours sur le soutien, à d'autre svp. Il n'y a a plus grand allié d'israel que les dictateurs arabes
Pourquoi tu mens ? Tu trouves que le peuple Irakien vit
en paix et en sécurité depuis l'agression très lâche en 1991 à 30 contre 1 ? Combien de bombes par semaine par ton entité et ses larbins ? le pays peut se développer ? qui vole le pétrole et le gaz Irakien ?
Amène les preuves .
Je ne parle pas de théologie je t'ai demandé ton avis personnel .
Je t'ai demandé ton avis pas celui des autres ni des commentaires . Tu as un libre arbitre non ?
Il y a des personnes qui sont d'une autre croyance et pensent comme moi mais elles préfèrent la vérité surà mon avis les remake et compagnie réagissent en fonction de leur religion ni plus ni moins
Je t'ai demandé ton avis pas celui des autres ni des commentaires . Tu as un libre arbitre non ?
Beaucoup de bla bla surtout sans aucune preuve.
Est ce que les séouds et les pays du golfe sont des dictatures ?je te refais un copier coller puisque tu survoles les messages
Je soutiens la destitution de bachar et j'ai toujours dis dans ce forum que la liberation de la palestine passe par la disparition de tous les dictateurs arabes qui ont toujours été les idiots utiles d'israel, bachar compris
Est ce que les séouds et les pays du golfe sont des dictatures ?
Est ce que les séouds et les pays du golfe sont des dictatures ?
Tu ne sais pas ce que c'est .Oui c'est toi qui va m'apprendre ce qu'est sion, je te rassure je connais un minimum le sujet.
Le tempsAh les conditions ne sont pas encore réunit, et quelles sont ces conditions?
L'Egypte c'est 85 millions d'habitants et tu ne connais pas l'histoire des fmEn Egypte ils sont sortis pacifique résultat ils se font tiré comme des lapins et c'est pareil dans tout le monde dit arabe.
Tu vois je suis plus cohérent que toi quand je dénonce les dictatures, je ne vais pas soutenir un tyran et défendre un autre. Tu devrais en faire autant
Pourquoi les djihadistes ne fond rien pour faire chuter les saouds dictateurs? simplement car ils sont payés par ses meme saouds et les qataris pour faire chuter la syrie
Désolé je ne discute pas avec un menteur, ignore mes messages désormais. J'ignore les tiens en ce qui me concerne
Si c'était vrai il serait tombé au bout de 3 mois mais tes chéris se sont lourdement trompés même fabius ( sang contaminé et son fils mafieu) s'est lourdement trompé en disant qu'on négociera après sa chute la honte .Damas c'est encore plus petit
Qu'il sert bien les fesses ton bachar chéri car je crains qu'il ne lui arrive bientôt le même désagrément que khadafi ^^
Vous n'avez rien pour répondre, vous vous moquez des occidenaux qui cherchent à comprendre, mais vous meme quand on creuse on voit que vous dites ce que vous ne faites pas
Pourquoi les djihadistes ne fond rien pour bousculer les saouds
Moi je ne t'ignore pas
Tu as affirmé que je critiquais Abdelkader et tu as prétendu que je mettais en garde contre les soufis. Tu es un menteur puisque que tu ne peux fournir de preuves à ce sujet et comme je n'aime pas les menteurs, je vais désormais t'ignorer. C'est d'ailleurs une bonne occasion pour tester l'option ignorer présente.
Bonne continuation à toi![]()
Un empire ? a-t-on demandé aux Egyptiens aux Maghrébins leur avis à cette époque ?bah, ça me fait sourire de la part d'une personne qui a choisi le pseudo et la photo d'un héro qui représente tout ce qu'il semble detester en apparence
Omar (ra) a créé un empire musulman qui s'est étendu de l'Irak à l'Espagne, donc ils peuvent l'insulter autant qu'ils veulent, je ne vois pas en quoi ça lui fera un quelconque tort