Oui mais il digéré bien après .
Pourquoi tu donne les défaut du mouton mais pas du porc?
Tout le monde sait très bien que le porc est plus sal que le mouton mais votre hypocrisie n arrive pas à l admettre.
Le porc peut même manger son propre fils en plus il digéré mal et mange tout et n importe quoi .
Pourquoi on dit il mange comme un porc ou d autre genre d expression avec le porc .
Le porc est très propre il peut être éduqué comme un chien, peut de gens savent cela.
Le mouton dans un enclos ou il y a peu d’espace est comme le porc tu te fais des illusions.
Il n’y a pas d’hypocrisie car c’est vérifiable
Si on me met enfermer 24 h sur 24 dans un enclos sans hygiène je serais comme un porc.
On dira regarde ce porc, mais c’est les conditions
Non le porc est un fin gourmet comme les poules ils choisissent leur aliment mais c’est vrai il aime presque tout
Son odora est plus importent que le chien, c’est dire.
On dit manger comme un porc, c’est gloutonnement, et c’est par des idées reçu
Les conditions de l’élevage et l’image qu’ils donnent.
Le vrai défaut du porc, c’est l’intermédiaire entre les oiseaux et l’homme, c’est la raison pour lequel ils sont enfermer, chaque fois que l’homme entre, il passe ces bottes dans une bassine de désinfection en marchant.
Tu sais quand je vois dans les marchés des certains pays la viande en pleine aire avec des mouches dessus, pour moi n’importe quelle viande est impropre à la consommation.
Le congélateur et le frigo à été inventé disons dernièrement par rapport à l’écriture, soit plus objectif et vit avec ton temps.
Certains musulmans mangent du porc dans leur village c’est pour ne pas jeter la nourriture qui est trop précieuse même en temps que déchet. Et ils sont plus au nord. Les hivers son si rude que c’est la nature qui décide, si non ont ne survis pas.
Voilà tu sais à peut près tout. Si non que c’est la viande la plus vendue dans le monde, le prix n’est pas étranger à cela, dans le proc tout est bon, c’est des raisons cachées qu’il se trouve dans les écritures c’est un Ciel qui sORt, c’est comme un synonyme de porT, c’est l’endroit ou TouT les marchandises sont transférer, et bien le porC des écritures c’est CeLa c’est pour cela aussi qu’il dit que c’est fait d’homme.
5.60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit" .
c’est au sens propre, Dieu ne parle pas à mots couverts
le TaguT représente tout de tout entre tout.
Le singe c’est i- n- g- e- le puits, le nous, ce qui est Grand, et mémoire E