Ok intéressant .c'est les chinois les plus gros mangeurs de porcs, les americains sont les plus gros consommateur de viande rouge, ce que n'est pas le porcs.
garde tes préjugés pour toi et la prochaine fois verifie tes sources.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok intéressant .c'est les chinois les plus gros mangeurs de porcs, les americains sont les plus gros consommateur de viande rouge, ce que n'est pas le porcs.
garde tes préjugés pour toi et la prochaine fois verifie tes sources.
Un vaniteux no life yanks (4 chances sur 5 qu'il est obèse) qui nous vomi le discours suprémaciste et impérialiste typique dont il a ete abreuvé depuis son plus jeune age, gavé par des nourrisses féministes et castratrices, qui lui ont fait croire que ses valeurs décadentes et perverses sont des vertus.
Si je comprend bien, @UNIVERSAL demande à Piyale ce qui lui déplait dans la déclaration universelle des droits de l'homme.
Et je crois que Piyale ne répond pas en lui citant un ou des points précis, mais faisant un résumé concentré chaud chaud chaud Ananas de tout ce qui va pas dans le monde en tenant pour responsable ceux-la même qui sont (selon lui car a ce niveau je pense que vos avis divergent) : les Franc-Macons.
Je pense pas qu'il y ait un point qui déplaise particulièrement à @Piyale (de ce que je lis) mise à part le fait qu'il voit la liberté comme une illusion inapplicable et utilisée par les Franc-maconss pour servir leurs propres intérêt de riches sans réellement se soucier des pauvres.
En gros vous êtes juste en désaccord sur la réalité ou l'inexistence du complot maçonnique ?
There we go again.
Je vais me coucher.
Ne Touche pas à la Syrie !!!!!!!!!!!!!
les Russes disposent des bases et arsenal militaires dans ce pays
comme l'OTAN dans le monde
Alors circulez ou revoir vos cibles
il n'aurait jamais de guerre atomique c'est une façon aux industries militaire de vendre leur matériels a tout prix par les mensonges et parfois des vrais guerres pour renouveler les stocksAussi israel est une puissance atomique, si ca survie est menacee, il n hesitera pas a employer les grands moyens..on est pas encore arrivé jusque la, les lignes rouges sont bien definies pour tout le monde... mais il faut s'attendre à tout
Le boeuf halal hyper gras et beaucoup plus propre que le porc . C est un animal sal . Juste en regardant son nez deguelasse fait ronh ronh tu voit dans son visage qui te dit de pas le manger miskine . Tout est bon dans le cochon mdr
Comme les mamas musulmanes?![]()
Non, c'est plus simple que ça : Piyale est contre les droits de l'homme parce que ce n'est pas écrit dans le coran et surtout que ça vient des "kouffars", point.
en revanche, tu ne peux nier le panarabisme qui existe chez certains musulmans.
C'est beau de rêver. Concrètement, exception faite de l'inquiétante théocratisation des USA, c'est plutôt l'inverse qui se produit: l'athéisme, la critique et le doute gagnent peu à peu du terrain. Si les technologies de communication facilitent grandement l'organisation, la coopération et le prosélytisme religieux, elles accélèrent la propagation d'idées que les religions ne sauraient tolérer et font office de bouée d'oxygène dont se servent des millions de gens qui ne sont croyants que pour respecter la norme sociale imposée dans leur pays.
Pourquoi tu tramene toi .Nan mais sérieux t'es un vrai gamin : Tu manges pas de porc, on s'en fout donc lâches nous la grappe. Va manger ton colon de mouton si propre fourré au riz et tais toi...
Pourquoi tu tramene toi .
Arrête de protéger l autre juste parceque c un kouffar comme toi c lui qui à commencer mais c moi le fautif
Petit impérialiste isolé, saches que je ne hais pas la liberté car je ne hais pas ce qui n'existe pas.
Saches que je ne hais pas l'égalité, car je ne hais pas ce qui n'existe pas.
Je suis anti oligarchique.
Je ne suis aussi débile que le féministe dont tu es l'un des enfants pour croire que les femmes forment un peuple ou constituent une catégorie sociale.
Enfin pour moi il n y a qu'une sexualité, celle qui est admise par le dine et partagé par tous les gens qui ont du bon sens.
Il à dit américain mais il à pas dit chrétien .
Et il n à pas 4/5 sont obèse mais 4/5 de chance qu il soit obèse.
Alor que lui il à carrément dit les mama musulmane .
Et pourquoi il se sent obliger de riposter alor qu il n est même pas américain ?
Et au Maroc, là ou on consomme très peu de porc, plus d'un tiers de la population est menacé d'obésité et les pathologies cardio vasculaires sont la cause de la moitié des décès.c est vos maîtres américain les plus gros mangeur de porc c est pour sa que y à un gros problème d obesiter la bas .
la chose qu'on peu reprocher au droit de l'homme c'est de donner des droits a des personnage comme toi.Tu vas me dire ils sont pas très intelligent et la je te dirai pour une fois ta pas tord.Petit impérialiste isolé, saches que je ne hais pas la liberté car je ne hais pas ce qui n'existe pas.
Saches que je ne hais pas l'égalité, car je ne hais pas ce qui n'existe pas.
Je suis anti oligarchique.
Je ne suis aussi débile que le féministe dont tu es l'un des enfants pour croire que les femmes forment un peuple ou constituent une catégorie sociale.
Enfin pour moi il n y a qu'une sexualité, celle qui est admise par le dine et partagé par tous les gens qui ont du bon sens.
il est sado massoPiyale attire la riposte comme l' hmar le coup de fouet.
Il en devient talentueux, le bougre.
il est sado masso![]()
Chui pas marocain mais eux je crois que c est à cause des gâteau trop sucre et de l huile ils aime trop sa.Et au Maroc, là ou on consomme très peu de porc, plus d'un tiers de la population est menacé d'obésité et les pathologies cardio vasculaires sont la cause de la moitié des décès.
Il va falloir trouver autre chose.
Et au Maroc, là ou on consomme très peu de porc, plus d'un tiers de la population est menacé d'obésité et les pathologies cardio vasculaires sont la cause de la moitié des décès.
Les USA n'ont pas perdu, parce que ce n'est plus comme avant.En 2001, les yanks avec une coalition de kfr ont décidé d'agresser massivement et d'envahir l’Afghanistan.
Cela ne fut possible que grace à la collaboration des maffias locale (seigneurs de guerre, de la drogue ect...), de modernistes (souvent des rouges, nationalistes et autres...) et de petits opportunistes avides de pouvoir.
Les yanks et leurs alliés ont essayé de gagner, c'est à dire d'imposer leurs vision du monde et transformer le pays et ses habitants en un modèle qui va dans leurs interet et qui est cohérent avec leurs objectifs de dominations.Cependant, malgrès plus de 10ans de massacres, de tortures, d'oppressions, de violences à grand échelles et de propagande, les yanks, n'ont pas réussi leurs objectifs, ils ont meme perdu la guerre.
Les voila dans leurs grands pragmatisme et opportunisme, qu'ils demandent à négocier avec les mjhd, qu'ils considéraient il y a seulement qlq temps comme des gens avec qui aucune négociation n'est acceptable.Voici les 3 points principaux sur lesquels portent les négociations:
1) Pas d'attaques vers pays étranger.
2) Pas de protection de terroristes.
3) Conserver la constitution imposée par les US.
Il est clair que les 2 premiers points furent acceptés par les mjhd, mais pas le 3iem car l'enjeu meme de la lutte, se situe à ce niveau. Pourquoi?
Car la constitution Afghane faite par les yanks prévoit l'intégration de la déclaration universelle des droit de l'homme, autrement dit, la religion franc maçonne, ce qui est inacceptable pour eux car contraire au dine.
Second point: l'article 10 et 12 qui prévoit pour modèle économique, un régime capitaliste, basé sur l'économie de marché, ce qui est contraire au dine.
Bien sur il est aussi prévue que la banque centrale soit totalement indépendante (c'est à dire privée et donc appartenant à l'oligarchie) et basée sur la riba et que c'est elle qui est responsable de la création monétaire, ceci étant bien considéré par le dine comme un crime.
Mais plus propre que le cochon .le mouton est une viande plus grasse que le porc.
Mais plus propre que le cochon .
Oui mais il digéré bien après .
Pourquoi tu donne les défaut du mouton mais pas du porc?
Tout le monde sait très bien que le porc est plus sal que le mouton mais votre hypocrisie n arrive pas à l admettre.
Le porc peut même manger son propre fils en plus il digéré mal et mange tout et n importe quoi .
Pourquoi on dit il mange comme un porc ou d autre genre d expression avec le porc .
Et au Maroc, là ou on consomme très peu de porc, plus d'un tiers de la population est menacé d'obésité et les pathologies cardio vasculaires sont la cause de la moitié des décès.
le mouton est une viande plus grasse que le porc.
Oui mais il digéré bien après .
Pourquoi tu donne les défaut du mouton mais pas du porc?
Tout le monde sait très bien que le porc est plus sal que le mouton mais votre hypocrisie n arrive pas à l admettre.
Le porc peut même manger son propre fils en plus il digéré mal et mange tout et n importe quoi .
Pourquoi on dit il mange comme un porc ou d autre genre d expression avec le porc .
Moi je fait que répondre c est pas moi qui continue la discussion à chaque fois.Mais je crois que t'as pas compris qu'on s'en tape pas mal que le porc prend pas une douche tous les matin, qu'il soit polygame ou qu'il soit omnivore. Les seules choses qui comptent pour l'être humain, c'est qu'il soit comestible et non porteur de maladie.
Arrête ta fixation sur la porc, t'en manges pas tant pis pour toi mais fous nous la paix... Souvent en Tunisie je trouve les moutons manger dans les ordures ménagères en plein air, c'est pas pour autant que je me suis amuser à prêcher comme vous les musulmans le faites sans arrêt.
http://www.pharmapress.net/page/dos...cardiovasculaires-1-marocain-sur-2-meurt.htmlêtre menacé d'obésité c'est pas être obèse, par contre pour les décès tu trouves ta sources ou ??
l'obésité au Maroc touchent les femmes, elles consomment beaucoup de sucre (d'ou les problèmes de diabète dans le pays), elles sont mères au foyer, casanière et ne pratiquent pas de sport, cela va de pair avec l'exode rural, dans les campagnes l'obésité est absente.
.Moi je fait que répondre c est pas moi qui continue la discussion à chaque fois.
Et si je mange pas de porc tant mieu pour moi .
Ne pas oublier l'assaisonnement .ça veut pas dire grand chose, ça dépend si c'est un animal jeune ou pas, ça dépend la partie de l'animal, si tu compares côtelettes de porc avec côtelettes de mouton, gigot avec gigot, puis tout dépend ce qu'on donne à manger à l'animal, c'est quelqu'un issu du monde paysans qui te le dit !