compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
voilà une vidéo qui va en surprendre plus d'uns....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux traduire stp.....................
parce que parler de tolérance ethnique aux usa =
pour moi, cette tolérance c 'est déjà le fait d'imaginer une ligne pour SÉPARER
donc, c'est déjà du racisme que de TOLÉRER
mam
traduire de l'anglais en français?
Dans la vidéo, un black disait que même après le 11 septembre il n'a jamais eu de problèmes...L'auteur de la vidéo disait à l'un des américains que dans certains pays européens le voile était interdit à l'école, la femme a dit que c'est pas possible...
A la fin, il parle marocain....
Bon, la tolérance ethnique a quand même permis aux USA d'avoir un président black, qui est donc issu d'une minorité..
A quand un président d'origine algérienne en France?![]()
Il interroge aussi une blonde qui habite au dessus d'une mosquée! Il lui demande si la cohabitation se passe bien, elle a dit que il n'y a AUCUN problème et que les musulmans étaient des gens respectueux...
Est ce qu'elle habite vraiment au dessus d'une mosquée?![]()
En effet, oui il y a bcp de problèmes ethniques dans le monde entier mais j'ai quand même l'impression qu'il est rare qu'une majorité élise une personne issue d'une minorité ethnique aux plus hautes fonctions de l'Etat. Cela dit, cela n'empêche pas des bavures, des discriminations sur les afro américains. Mais de nouveau, les USA (et je pense le Canada et l'UK) ont été les pays au monde a avoir courageusement mis en avant des politiques de "affirmativ action" (discriminations positives) les plus importantes pour "corriger" les comportements de discriminations... alors que d'autres pays, en Europe par exemple, les écoles ghettos pullulent....pour rester dans le politiquement correct....
Au niveau du respect des différence (dans cette vidéo on le voit très bien); j'ai quand même l'impression que les USA sont bcp plus tolérants que dans la vieille Europe...
Mohammed Ben Abbes?A quand un président d'origine algérienne en France?![]()
traduire de l'anglais en français?
Dans la vidéo, un black disait que même après le 11 septembre il n'a jamais eu de problèmes...L'auteur de la vidéo disait à l'un des américains que dans certains pays européens le voile était interdit à l'école, la femme a dit que c'est pas possible...
A la fin, il parle marocain....
Bon, la tolérance ethnique a quand même permis aux USA d'avoir un président black, qui est donc issu d'une minorité..
A quand un président d'origine algérienne en France?![]()
Il interroge aussi une blonde qui habite au dessus d'une mosquée! Il lui demande si la cohabitation se passe bien, elle a dit que il n'y a AUCUN problème et que les musulmans étaient des gens respectueux...
Est ce qu'elle habite vraiment au dessus d'une mosquée?![]()
En effet, oui il y a bcp de problèmes ethniques dans le monde entier mais j'ai quand même l'impression qu'il est rare qu'une majorité élise une personne issue d'une minorité ethnique aux plus hautes fonctions de l'Etat. Cela dit, cela n'empêche pas des bavures, des discriminations sur les afro américains. Mais de nouveau, les USA (et je pense le Canada et l'UK) ont été les pays au monde a avoir courageusement mis en avant des politiques de "affirmativ action" (discriminations positives) les plus importantes pour "corriger" les comportements de discriminations... alors que d'autres pays, en Europe par exemple, les écoles ghettos pullulent....pour rester dans le politiquement correct....
Au niveau du respect des différence (dans cette vidéo on le voit très bien); j'ai quand même l'impression que les USA sont bcp plus tolérants que dans la vieille Europe...
et tous le s5 ans il y a de semeutes raciales faisant des dizaines de mort aux USA...
et les ecoles font la priere chretienne le matin, etc, etc...
est ce qu'elle est représentative del'amérique ?
En général ça veut dire favoriser les minorités au moyens de quotaset ça veut dire quoi exactement : <discriminations positives>
comprends pas bien !!!En général ça veut dire favoriser les minorités au moyens de quotas
Euh non c'est sensé au sein d'un même pays aider les minorités discriminées. Par exemple s'il y a 10% de noirs dans le pays on offre un léger avantage fiscal aux entreprises qui ont 10% ou plus de blacks dans leurs employés => discrimination positivecomprends pas bien !!!
ou alors on parle de "fuites de cerveaux" , c'est ça ? ou plutôt "vol de cerveaux" ?
Tu as ete déjà dans une ecole americaine?et tous le s5 ans il y a de semeutes raciales faisant des dizaines de mort aux USA...
et les ecoles font la priere chretienne le matin, etc, etc...
Euh non c'est sensé au sein d'un même pays aider les minorités discriminées. Par exemple s'il y a 10% de noirs dans le pays on offre un léger avantage fiscal aux entreprises qui ont 10% ou plus de blacks dans leurs employés => discrimination positive
Exemple au Québec, sauf erreur les entreprises ont le devoir d'embaucher des employés représentatifs des minorités, pour ne pas faire de ségrégation.comprends pas bien !!!
ou alors on parle de "fuites de cerveaux" , c'est ça ? ou plutôt "vol de cerveaux" ?
mam
Tu as ete déjà dans une ecole americaine?
Parce que ce tu dis est 100%faux
Il Ya que les ecoles privees et pas toutes qui font ca.
le debat est recurent au congés americain pour le faire appliquer à toutes les ecoles du pays
nous parlons d'une des pays les plus religieux au monde ou les lobby evangelistes sont tres puissant dans le parti republicain en particulier le tea party.
le pays d ela tolérance...
si tu as du pognon surtout.
Exemple au Québec, sauf erreur les entreprises ont le devoir d'embaucher des employés représentatifs des minorités, pour ne pas faire de ségrégation.
Inconvénient : si on fait partie des minorités non concernées, on a moins de facilités, c'est le cas des français au Québec![]()
Mais oui ils sont exemplaires, leur discrimination positive est tellement efficace que leur président est noir.Le seul pays au monde ou la majorité blanche a élu un président noir...
T en connais bcp toi des pays comme ça ?
En France a quand un président d origine algérienne ? Ou d origine turque en Allemagne ?
Les américains sont plus open minded que la vieille Europe ou plusieurs pays régions sont envahi par l extrême droite. ..
Ah oui c est les ados blancs qui sont victimes de discrimination et se font tirer dessus par la police aux usa ? Ta comparaison est nulle et non avenue..![]()
Est ce que tu a lu a quel commentaire je répondais ?Ah oui c est les ados blancs qui sont victimes de discrimination et se font tirer dessus par la police aux usa ? Ta comparaison est nulle et non avenue..![]()
J'adore quand tu admet le racisme antique noir très présent dans les for es de police. Mais Obama est noir alors c'est moins grave ....
Mais oui ils sont exemplaires, leur discrimination positive est tellement efficace que leur président est noir.
Exemplaires
moi je propose que tous les immigres la grège aillent direct aux USA ils y seront tellement mieux reçu qu'Europe. Zélande aux mexicains ils te parlerond de l'ouverture d'esprit des milices texanes
Est ce que tu a lu a quel commentaire je répondais ?
C'est ta remarque qui est nulle ...
j'adore quand tu admets que le président des usa est issu d'une minorité ethnique qui compte 11 % de la population US...![]()
Faux, grâce aux politiques d'affirmativ action (discriminations positives volontaristes) -inexistante dans la vieille Europe en faillite- il y a de nombreux mexicains qui sont dans les hautes sphères de la société entre autre en politique : de nombreux responsables politiques dont des maires et des gouverneurs.... combien de maire d'origine algérienne en France ou d'origine marocaine en Belgique ou en Hollande???![]()
Ben le contexte a un minimum d'importance. Si tu me demande quel temps il fait et que je te répond "non merci, j'essaye d’arrêter", on va avoir des soucis de communication.peu importe à qui tu répondais, cela n'empêche pas qu'une autre personne puisse donner son point de vue.C'est l'essence même d'un forum...![]()
Tu n'a pas remarqué que mon ton était ironique ?Cela dit, je répète ce que je dis, il manquait plus que les Français puisse jouir de discriminations au Canada! c'est ridicule! une politique d'affirmativ action a comme principale objectif (souvent difficile à réaliser) de "corriger" les attitudes et comportements racistes qui font que des citoyens de minorités ethniques sont ostracisé et discriminé en raison de caractéristique innés VISIBLE (couleur de peau, faciès) ou détectables (prénom aux origines différentes,..)....alors quand tu sera capable de pondre un rapport objectif qui démontre que les Français de souche sont discriminés au Canadaà ce moment là tu pourras prétendre à ce qu'ils puisse bénéficier de ces politiques...
a parce que j'ai dit le contraire ? c'est toi qui pretend à tort que le fait que Obama soit noir est représentatif de la place des noirs dans la population américaine.
ne parlons meme pas des latinos.