zozo357
VIB
tu preferes le monokini?Perso je nage pas en bikini
pudeur oblige
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu preferes le monokini?Perso je nage pas en bikini
pudeur oblige
Évite quand il y a du vent dans ce cas hein
sinon elle met jupe + pantalon en dessous, à la "petite maison dans la prairie"
Ah!!! le belle époque......:langue:
Salam
lol je veux bien te croire que cette histoire est une fiction j'ai du mal à imaginer quelqu'un s'exprimer ainsi.............
Si je dois eviter dans mettre quand il a du vent je devrais toujours pas en mettre vu qu'il y en a dans le metro ect ect
C'est moche. C'est completement laid.
tu preferes le monokini?![]()
C'est inconscient de se mettre en jupe dans le metro...
Salam, tu penses qu'elle s'exprime comment dans ce cas?
On ne mélange pas deux styles à l'oral, ça fait maladroit ou surfait tout simplement........
Sinon quel était le jeu de cartes?
Effectivement, ça aurait fait " la chambre mitoyenne...."
Pour le jeu de cartes, faut que je demande à mon pote.
Cela t'es déjà arrivé?
Tout le temps...
Et en plus je ne sais pas nager...
Donc je fais que bronzette !! :rougette:
Je t'apprendraiTout le temps...
Donc je fais que bronzette !!![]()
Tout le temps...
Donc je fais que bronzette !!![]()
tu ne sais pas nager
: D
on est deux :rougette:
mdrrrrr
Je t'apprendrai![]()
y a ceux qui savent nager et ne font que bronzette
Tu l as dit général, ça sent déjà assez mauvais dans le métro...C'est inconscient de se mettre en jupe dans le metro...
Tu l as dit général, ça sent déjà assez mauvais dans le métro...
Gloire à la Russie
Marechal chebmouradd l'heure est grave,
Les Allemands pénètrent dans les premiers faubourgs de Stalingrad, et ont enlevé Konief.
Que pensez vous du plan sur cette carte, pour les repousser?
Pour récupérer Konief (par un commando) cerveau de l'opération pour délivrer Stalingrad nous avons besoin du matériel suivant:
- 30 mitrailleuses calibre 30
- 2 bazooka
- 2 postes de radio
- 3 jours de ration (munition et fournitures) pour une section d'infanterie au combat
Pouvez me procuperer ce materiel aupres du Kremlin?
***************************gloire a la Russie***************************
Brillante idée la tenaille général, vous pouvez compter sur cette logistique dans 2
Jour.La Russie vous soutient dans cette operation.Bon courage pour délivrer konief alias mido.
Gloire à la Russie
J'ai imaginé la scène et les personnages, jusqu'à leur émotion; la chute est terrible![]()
Mdr l éléphant
Ainsi est le futur de la maghrebine
Marechal chebmouradd l'heure est grave,
Les Allemands pénètrent dans les premiers faubourgs de Stalingrad, et ont enlevé Konief.
Que pensez vous du plan sur cette carte, pour les repousser?
Pour récupérer Konief (par un commando) cerveau de l'opération pour délivrer Stalingrad nous avons besoin du matériel suivant:
- 30 mitrailleuses calibre 30
- 2 bazooka
- 2 postes de radio
- 3 jours de ration (munition et fournitures) pour une section d'infanterie au combat
Pouvez me procuperer ce materiel aupres du Kremlin?
***************************gloire a la Russie***************************
Brillante idée la tenaille général, vous pouvez compter sur cette logistique dans 2
Jour.La Russie vous soutient dans cette operation.Bon courage pour délivrer konief alias mido.
Gloire à la Russie
J'ai peur quand j'ai pas pied...
J'ai commence a prendre des cours pour passer outre cette peur... ...
On dirait que les frustrés se comprennent entre eux
Bsa7tkoum les mecs au cas ou c est la 7ass avec les meufs vous pourrez tjrs vous occupez l'un de l autre![]()
C'est quand même étonnant que tu aies la mémoire volatile. Il y a deux jours tu disais m'ignorer, et je constate ici que tu accoures avec frénésie sur mon post et pour m'insulter.
Tu n'es pas éduquée, et je constate que tu n'as aucune correction.
Depuis mathusalem je te demande de me laisser tranquille et tu ne comprends toujours pas. Quand ce n'est pas seule, c'est accompagnée que tu tentes avec ta repartie de péronnelle de te faire remarquer.
Je te le demande, encore une fois de plus. Laches moi et vas vaquer à tes occupations quotidiennes qui sont le changement de tes draps, fruit d'une certaine nymphomanie, que tu tentes ensuite de justifier ici, par une victimisation.
Dsl de te décevoir, c était au cas de chebmourad que je m intéressais. J ai simplement parcouru ses interventions, quand j ai vu qu il avait un penchant te concernant je n ai pas pu me retenir de m'exprimer, c était trop tentant! Et ca m a expliqué, vu vos échanges et votre complicité, son profil psychologique http://www.bladi.info/267756-chronique-beurettes/
tu m en veux pas trop quand mm (ps avoues tu kiffes quand j interviens sur un de tes sujets)
Si tu t'intéresse a Chebmouradd, je t'invite à le faire sur ces sujets et à déserter les miens.
Afin de te pencher sur les profils psychologiques d'autrui je t'invite à analyser ton propre cas, et de faire un travail sur toi même.
Enfin soit, ne me cites pas, et de préférence sur mes posts.
Merci
Si tu t'intéresse a Chebmouradd, je t'invite à le faire sur ces sujets et à déserter les miens.
Afin de te pencher sur les profils psychologiques d'autrui je t'invite à analyser ton propre cas, et de faire un travail sur toi même.
Enfin soit, ne me cites pas, et de préférence sur mes posts.
Merci
Général la vermine à la peau dure il faudrait nettoyer ça au karcher
Général bejaadiMaréchal Chebmouradd,
Effectivement ce n'est qu'avec un appui massif des tanks que nous parviendrons à briser les forces ennemies. Forces appelées "Barbara la donneuse".
Je vous propose le plan suivant:
-laisser les ennemis pénétrer nos premières lignes pour les duper et leur faire croire qu'ils ont l'avantage.
- je propose sur nos premières lignes l'implantation de canons antichars.
- Ensuite les décimer avec nos orgues de Staline, et par un pillonement Massif de nos avions.
Nous capturons les scélérats des armées ennemies, nous ferons défiler sur la place Rouge les généraux capturés. Nous les affamerons, et nous leur donnerons une soupe de choux aux propriétés puissamment laxatives et les camions de la villes passeront nettoyer leur détritus à base de faribole littéraire.
N'oublies pas camarade, Staline nous regarde ainsi que le peuple Russe.
Signé: Général BEJAADI nommé à la 3 ème armée de libération aux portes de Stalingrad.
N'oublie pas camarade ce drapeau est notre salut.
http://www.flagsonline.it/Bandiere/bangrandi/ussr.jpg
Et nous combattons pour cette cause
http://www.alavieenrose.fr/wp-content/uploads/2009/04/oasis-sans-sucre-ajoute.jpg
********************GLOIRE A LA RUSSIE*********************************