les vacancières en maillot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
avant je prenais mes précautions quand j'étais à la place ou piscine ( du bled evidemment)
un maillot et l'ensemble débardeur short haha
jamais eu de problèmes sauf le short parachute mais sinon tranquille

Tu l as dit général, ça sent déjà assez mauvais dans le métro...
Gloire à la Russie

Marechal chebmouradd l'heure est grave,

Les Allemands pénètrent dans les premiers faubourgs de Stalingrad, et ont enlevé Konief.

Que pensez vous du plan sur cette carte, pour les repousser?

Pour récupérer Konief (par un commando) cerveau de l'opération pour délivrer Stalingrad nous avons besoin du matériel suivant:

- 30 mitrailleuses calibre 30
- 2 bazooka
- 2 postes de radio
- 3 jours de ration (munition et fournitures) pour une section d'infanterie au combat

Pouvez me procuperer ce materiel aupres du Kremlin?

***************************gloire a la Russie***************************

Pièces jointes

• tenaille joukov.jpg
    tenaille joukov.jpg
    28.4 KB · Affichages: 51

Les Allemands pénètrent dans les premiers faubourgs de Stalingrad, et ont enlevé Konief.

Pour récupérer Konief (par un commando) cerveau de l'opération pour délivrer Stalingrad nous avons besoin du matériel suivant:

- 2 bazooka
- 2 postes de radio
- 3 jours de ration (munition et fournitures) pour une section d'infanterie au combat

Brillante idée la tenaille général, vous pouvez compter sur cette logistique dans 2
Jour.La Russie vous soutient dans cette operation.Bon courage pour délivrer konief alias mido.

Gloire à la Russie

Brillante idée la tenaille général, vous pouvez compter sur cette logistique dans 2
Jour.La Russie vous soutient dans cette operation.Bon courage pour délivrer konief alias mido.

Gloire à la Russie

Maréchal Cheb Morad,

2 jours nous semble elevé, mais allons tenir cet ilot de resistance coute que coute.
Il nous faudrait également des T34 sur l'autre rive, et des canons.

************************GLOIRE A LA RUSSIE****************

- 2 bazooka
- 2 postes de radio

Gloire à la Russie

On dirait que les frustrés se comprennent entre eux

Bsa7tkoum les mecs au cas ou c est la 7ass avec les meufs vous pourrez tjrs vous occupez l'un de l autre ;)

On dirait que les frustrés se comprennent entre eux

Bsa7tkoum les mecs au cas ou c est la 7ass avec les meufs vous pourrez tjrs vous occupez l'un de l autre ;)

C'est quand même étonnant que tu aies la mémoire volatile. Il y a deux jours tu disais m'ignorer, et je constate ici que tu accoures avec frénésie sur mon post et pour m'insulter.

Tu n'es pas éduquée, et je constate que tu n'as aucune correction.

Depuis mathusalem je te demande de me laisser tranquille et tu ne comprends toujours pas. Quand ce n'est pas seule, c'est accompagnée que tu tentes avec ta repartie de péronnelle de te faire remarquer.

Je te le demande, encore une fois de plus. Laches moi et vas vaquer à tes occupations quotidiennes qui sont le changement de tes draps, fruit d'une certaine nymphomanie, que tu tentes ensuite de justifier ici, par une victimisation.

C'est quand même étonnant que tu aies la mémoire volatile. Il y a deux jours tu disais m'ignorer, et je constate ici que tu accoures avec frénésie sur mon post et pour m'insulter.

Tu n'es pas éduquée, et je constate que tu n'as aucune correction.

Depuis mathusalem je te demande de me laisser tranquille et tu ne comprends toujours pas. Quand ce n'est pas seule, c'est accompagnée que tu tentes avec ta repartie de péronnelle de te faire remarquer.

Je te le demande, encore une fois de plus. Laches moi et vas vaquer à tes occupations quotidiennes qui sont le changement de tes draps, fruit d'une certaine nymphomanie, que tu tentes ensuite de justifier ici, par une victimisation.

Dsl de te décevoir, c était au cas de chebmourad que je m intéressais. J ai simplement parcouru ses interventions, quand j ai vu qu il avait un penchant te concernant je n ai pas pu me retenir de m'exprimer, c était trop tentant! Et ca m a expliqué, vu vos échanges et votre complicité, son profil psychologique http://www.bladi.info/267756-chronique-beurettes/

:D

tu m en veux pas trop quand mm (ps avoues tu kiffes quand j interviens sur un de tes sujets :D )

Dsl de te décevoir, c était au cas de chebmourad que je m intéressais. J ai simplement parcouru ses interventions, quand j ai vu qu il avait un penchant te concernant je n ai pas pu me retenir de m'exprimer, c était trop tentant! Et ca m a expliqué, vu vos échanges et votre complicité, son profil psychologique http://www.bladi.info/267756-chronique-beurettes/

:D

tu m en veux pas trop quand mm (ps avoues tu kiffes quand j interviens sur un de tes sujets :D )

Si tu t'intéresse a Chebmouradd, je t'invite à le faire sur ces sujets et à déserter les miens.

Afin de te pencher sur les profils psychologiques d'autrui je t'invite à analyser ton propre cas, et de faire un travail sur toi même.

Enfin soit, ne me cites pas, et de préférence sur mes posts.

Merci

Si tu t'intéresse a Chebmouradd, je t'invite à le faire sur ces sujets et à déserter les miens.

Afin de te pencher sur les profils psychologiques d'autrui je t'invite à analyser ton propre cas, et de faire un travail sur toi même.

Merci

Moi aussi j'te kiffe bej'

Merci

Général la vermine à la peau dure il faudrait nettoyer ça au karcher

Général la vermine à la peau dure il faudrait nettoyer ça au karcher

Maréchal Chebmouradd,

Effectivement ce n'est qu'avec un appui massif des tanks que nous parviendrons à briser les forces ennemies. Forces appelées "Barbara la donneuse".

Je vous propose le plan suivant:

-laisser les ennemis pénétrer nos premières lignes pour les duper et leur faire croire qu'ils ont l'avantage.

- je propose sur nos premières lignes l'implantation de canons antichars.
- Ensuite les décimer avec nos orgues de Staline, et par un pillonement Massif de nos avions.

Nous capturons les scélérats des armées ennemies, nous ferons défiler sur la place Rouge les généraux capturés. Nous les affamerons, et nous leur donnerons une soupe de choux aux propriétés puissamment laxatives et les camions de la villes passeront nettoyer leur détritus à base de faribole littéraire.

N'oublies pas camarade, Staline nous regarde ainsi que le peuple Russe.

Signé: Général BEJAADI nommé à la 3 ème armée de libération aux portes de Stalingrad.

N'oublie pas camarade ce drapeau est notre salut.

http://www.flagsonline.it/Bandiere/bangrandi/ussr.jpg

Et nous combattons pour cette cause

http://www.alavieenrose.fr/wp-content/uploads/2009/04/oasis-sans-sucre-ajoute.jpg

********************GLOIRE A LA RUSSIE*********************************

Maréchal Chebmouradd,

Effectivement ce n'est qu'avec un appui massif des tanks que nous parviendrons à briser les forces ennemies. Forces appelées "Barbara la donneuse".

Je vous propose le plan suivant:

-laisser les ennemis pénétrer nos premières lignes pour les duper et leur faire croire qu'ils ont l'avantage.

- je propose sur nos premières lignes l'implantation de canons antichars.
- Ensuite les décimer avec nos orgues de Staline, et par un pillonement Massif de nos avions.

Nous capturons les scélérats des armées ennemies, nous ferons défiler sur la place Rouge les généraux capturés. Nous les affamerons, et nous leur donnerons une soupe de choux aux propriétés puissamment laxatives et les camions de la villes passeront nettoyer leur détritus à base de faribole littéraire.

N'oublies pas camarade, Staline nous regarde ainsi que le peuple Russe.

Signé: Général BEJAADI nommé à la 3 ème armée de libération aux portes de Stalingrad.

N'oublie pas camarade ce drapeau est notre salut.

http://www.flagsonline.it/Bandiere/bangrandi/ussr.jpg

Et nous combattons pour cette cause

http://www.alavieenrose.fr/wp-content/uploads/2009/04/oasis-sans-sucre-ajoute.jpg

********************GLOIRE A LA RUSSIE*********************************
Général bejaadi
Vous ne croyez pas si bien dire pour la première partie du plan sur la phase de la pénétration l ennemi est expert en la matière donc ça paraît correspondre.L opération s effectuera sur les champs le soir qu en pensez vous?
Je valide auprès de l état major la mise en place de ce plan.Sus à la vermine pouilleuse qui entache la communauté.

Retour