Les valeurs morales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Je pense qu'il est temps de faire le ménage sur ce forum. J'ai récemment posté une vidéo marrante avec des paroles que j'ai moi même écrite en chanson sur un bladinaute. Un humour assez bon enfant que pas mal de personnes ont trouvé drôle, mais que d'autres ont trouvé "méchant", "pas cool", "pas éthique", "pas sympa", "dégradant", et j'en passe. Le poste a même été supprimé.

Cette vidéo vous pouvez la trouver en tapant "l'histoire de limage" sur la barre de recherche youtube, elle arrive en 3ème je crois. :stop:😠 pas bien méchante Khoulood ! C'est pas drôle d'afficher les gens comme ça ! Booouuuh au bucher !

Par contre, je vois que d'autres posts qui sont exactement la même chose, le même humour que le mien, les mêmes conditions, le même concept restent sur le forum et ça ne gène absolument personne!

En voici des exemples :

Subitement les bladinautes qui me trouvaient pas marrante ont retrouvé leur sens de l'humour ! :D Personne n'a été consterné par le fait d'afficher @Zaynaa et @Khoulood ! Là c'est pas grave c'est autorisé en fait ^^

Conclusion : C'est pas bien de se moquer des bladinautes ! .... enfin sauf 2 : Zaynaa et Khoulood :p

(à suivre)

Salam,

Je pense qu'il est temps de faire le ménage sur ce forum. J'ai récemment posté une vidéo marrante avec des paroles que j'ai moi même écrite en chanson sur un bladinaute. Un humour assez bon enfant que pas mal de personnes ont trouvé drôle, mais que d'autres ont trouvé "méchant", "pas cool", "pas éthique", "pas sympa", "dégradant", et j'en passe. Le poste a même été supprimé.

Cette vidéo vous pouvez la trouver en tapant "l'histoire de limage" sur la barre de recherche youtube, elle arrive en 3ème je crois. :stop:😠 pas bien méchante Khoulood ! C'est pas drôle d'afficher les gens comme ça ! Booouuuh au bucher !

Par contre, je vois que d'autres posts qui sont exactement la même chose, le même humour que le mien, les mêmes conditions, le même concept restent sur le forum et ça ne gène absolument personne!

En voici des exemples :

Subitement les bladinautes qui me trouvaient pas marrante ont retrouvé leur sens de l'humour ! :D Personne n'a été consterné par le fait d'afficher @Zaynaa et @Khoulood ! Là c'est pas grave c'est autorisé en fait ^^

Conclusion : C'est pas bien de se moquer des bladinautes ! .... enfin sauf 2 : Zaynaa et Khoulood :p

(à suivre)
salam,
je dois avouer que tu es plus balaise que moi pour dénicher les bas fonds de bladi :D:D:D.je te conseille juste de signaler et je m' en occupe je detèste les attaques personnelles ..J' aime bien que les habitués de bladi se taquinent entre eux car ils se connaissent...mais par contre je n' aime pas que le tout venant du Web en dix minutes comprennent les tenants et aboutissants de bladi a cause de trucs perso..voila mon avis j' ai masqué les trucs sur khouloud et zaynaa dans les messages que tu as cité bonne aprem

Salam,

(à suivre)
Limage méritait bien ce petit électrochoc, puisque rien n'avaient pu le raisonner, ce petit vicelard qui se faisait passer pr un musulman juste pr pécho de la rebeu

Salam,

En voici des exemples :

(à suivre)
Aucune photo aucune insulte
Tout le contraire de tes actes

Je parle de toi sur le forum de manière générale
On va pas revenir là dessus non? Toutes les insultes graves que tu as proférés
Tu avais mis la photo de sharm un autre Bladinaute

Je n'ai jamais mis la photo de sharm faut arreter d'inventer là ! N'importe quoi!

Je parle de toi sur le forum de manière générale
On va pas revenir là dessus non? Toutes les insultes graves que tu as proférés
Tu avais mis la photo de sharm un autre Bladinaute

T'es loin d'être objective toi de toute façon, jai remarqué depuis très longtemps.

Tu sais pourtant tres bien que les personnes que j'ai insulté mont pas mal cherché, et ils ont continué de me harceler pendant 1 ou 2 mois facile. Mais tu as bien fermés les yeux psk ils sont des anciens.

T'es loin d'être objective toi de toute façon, jai remarqué depuis très longtemps.

Tu sais pourtant tres bien que les personnes que j'ai insulté mont pas mal cherché, et ils ont continué de me harceler pendant 1 ou 2 mois facile. Mais tu as bien fermés les yeux psk ils sont des anciens.
Oui si tu veux

Assume tes actes tes postes tes captures écrans de conversations et tes insultes . What goes Around comes back around
Proverbe chinois

@Sharm tu peux venir tsedla do9ma stp 😊

je n'ai jamais posté aucune conversation ici ^^

et les insultes je les assume pleinement car elles ont été dites à des personnes qui l'ont méritées !

Toutes les personnes qui ne l'ont pas méritées peuvent venir témoigner de mes MP d'excuses à leur égards. 😊

et les insultes je les assume pleinement car elles ont été dites à des personnes qui l'ont méritées !

Toutes les personnes qui ne l'ont pas méritées peuvent venir témoigner de mes MP d'excuses à leur égards. 😊
Je viens de te répondre sur l’autre je t’ai dit que je t’ai confondu avec une autre Bladinette du même style que toi
Soubhanalah

lave toi les oreilles, ou alors mets tes doubles foyers
tu es sur tous les posts pourtant tu as bien dû lire :D
mais j'avoue je t'ai confondu avec @Lynaya
On pourrait croire que vous êtes la même personne tellement vous vous ressemblez!

J'ai lu méa culpa qui veut dire d'après google : Traduit de l'anglais-Mea culpa est une expression latine qui signifie "par ma faute" et est une reconnaissance d'avoir mal agi.

C'est aveu d'avoir mal agi mais ce ne sont pas des excuses. :)

Pour @Sharm c'est moi, en effet ^^

Tu devrais t'excuser quand même, montre l'exemple, tu es modératrice :)
t'as vraiment cru que tu étais au tribunal oula? un mea culpa suffit
si ça ne te suffit pas alors appelle un avocat et porte plainte à la cour pénale internationale, inchaallah ya rabbi que tu gagnes le procès!

Si tu devais t'excuser pour toutes les insultes proférées sur le site, on n 'en aurait pas encore terminé...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour