A
AncienBladinaute
Non connecté
Son message a été effacé, il s'est plaint des photos postées par khoulood...Pourquoi tu dis ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Son message a été effacé, il s'est plaint des photos postées par khoulood...Pourquoi tu dis ça ?
ah parce que t'as compris nachave ?????????
C’est de l’argot manouch tres utilisé par les lyonnais tout’comme le fait de rajouter des « av » dans tous les sens...ah parce que t'as compris nachave ?????????
Son message a été effacé, il s'est plaint des photos postées par khoulood...
Pourquoi tu dis ça ?
A cause de lui, c'est lui la source du probléme...C'est ça qui te choque ? Moi je me fais embrouiller gratuitement ça passe![]()
Peut être parce qu'il ou elle aime ou aime pas les gens s'en même les connaître
A cause de lui, c'est lui la source du probléme...
Je n'excuse personne, le semeur de trouble c'est lui...Bah voyons, trouvons lui des excusesje ne suis pas d'accord avec toi.
C’est de l’argot manouch tres utilisé par les lyonnais tout’comme le fait de rajouter des « av » dans tous les sens...
J’ai rien dit de tout ça...Oui mais c'est pas parce que des personnes utilisent ou mettent des av dans tout les sens qu'elles sont de Lyon ou Navarre
C'est un peut comme les gens qui disent tu crains dégun ou ça craint dégun qu'elles sont forcément du sud ou de Marseille bref y a tout pleins d'autres exemples
Non, j'aime tout le monde sauf les vicieux dans ton genre qui jouent les naifs et montent les gens les uns contre les autres...Peut être parce qu'il ou elle aime ou aime pas les gens s'en même les connaître
Bah voyons, trouvons lui des excusesje ne suis pas d'accord avec toi.
J’ai rien dit de tout ça...
Effectivement c’était pas le même pseudo utilisé@Khoulood Je vois que les choses ont été éclaircies par la suite. Donc je confirme, cette histoire impliquait une autre personne, pas toi.
Non, j'aime tout le monde sauf les vicieux dans ton genre qui jouent les naifs et montent les gens les uns contre les autres...
Vraiment pas...Et sinon, tu trouves que je ressemble à @Khoulood ?![]()
J'ai vraiment pas de temps à perdre avec tes chitaneries... Continues à marcher en direction des flammes...Je suis vicieux pourquoi au juste parce que je ne parle pas de ma vie privé, de moi, ma famille etc etc ?
Iwaje monte les gens contre les autres alors je vais être bon prince je vais te laisser afficher ici même tout les topics ou je suis intervenu et ou j'ai monter les gens les uns contre les autres
Laparole est à la défense
Commetu dois peut être, être fort en recherches tu devrais pouvoir faire cela rapidement
Meme IP aussi?bah tu m'étonnes, vous avez le même ADNmême style, même modus operandi
Allah i koune fel3wane
Je n’insinue rienTu insinues quoi au juste ? Que nous sommes la même personne ?
Nous étions sur le même groupe avec @Sharm
Pourquoi tu ne dis pas les choses clairement ?
Je n’insinue rien
J’ai cru que c’était khouloud mais en réalité c’était lynaya
Pkoi tu bégayes lol
Ahe bon?Meme IP aussi?![]()
J'ai vraiment pas de temps à perdre avec tes chitaneries... Continues à marcher en direction des flammes...
Je sais pas je demandeAhe bon?![]()
Meme IP aussi?![]()
Salam,
Je pense qu'il est temps de faire le ménage sur ce forum. J'ai récemment posté une vidéo marrante avec des paroles que j'ai moi même écrite en chanson sur un bladinaute. Un humour assez bon enfant que pas mal de personnes ont trouvé drôle, mais que d'autres ont trouvé "méchant", "pas cool", "pas éthique", "pas sympa", "dégradant", et j'en passe. Le poste a même été supprimé.
Cette vidéo vous pouvez la trouver en tapant "l'histoire de limage" sur la barre de recherche youtube, elle arrive en 3ème je crois.pas bien méchante Khoulood ! C'est pas drôle d'afficher les gens comme ça ! Booouuuh au bucher !
Par contre, je vois que d'autres posts qui sont exactement la même chose, le même humour que le mien, les mêmes conditions, le même concept restent sur le forum et ça ne gène absolument personne!
En voici des exemples :
Blabla entre filles 2019
Maintenant tu peux le voir, j'ai édité :D Fais les choses bien dès le départ la prochaine fois !www.bladi.infoBlabla entre filles 2019
Quand tu cliques sur le topic blabla entre filles parce que tu t'ennuies, et que tu tombes sur des messages de @Shali en plein pic glamour. Ensuite, tu penses à tous les moments de ta vie bladinautique où elle était ton crush.www.bladi.info
Subitement les bladinautes qui me trouvaient pas marrante ont retrouvé leur sens de l'humour !Personne n'a été consterné par le fait d'afficher @Zaynaa et @Khoulood ! Là c'est pas grave c'est autorisé en fait ^^
Conclusion : C'est pas bien de se moquer des bladinautes ! .... enfin sauf 2 : Zaynaa et Khoulood
(à suivre)
C'est ce qu'elle dit en fait^^
Mais non, je ne suis pas @Khoulood
@IntricationQ peux-tu confirmer qu'elle et moi sommes deux personnes différentes ?
@sempro
@Sharm
@origami
N'importe quoi ^^
Je n’insinue rien
J’ai cru que c’était khouloud mais en réalité c’était lynaya
Pkoi tu bégayes lol
Va la chanter à quelqu'un d'autre ta chanson, y a rien de pire que celui qui propage la fitna... Tu le sais maintenant...Puisse Allah yzawajel exhaussé ton tes souhaits de manière générale et puisse t'il agir en conséquence le jour J te concernant au sujet de si je monte vraiment les gens les uns contre les autres ou non
Ce jour là tu te souviendra peut être de moi (enfin de mon pseudo) si Allah en décide ainsi
Ce jour là nous seront mort tout les deux ainsi que d'autres également
Bonne soirée, prend soin de toi et des tiens sous la protection du très haut
Si tu veux encore relater des choses néfaste à mon sujet libre à toi car c'est toi qui écrit ton livre
Pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire