Les valeurs morales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est de l’argot manouch tres utilisé par les lyonnais tout’comme le fait de rajouter des « av » dans tous les sens...

Oui mais c'est pas parce que des personnes utilisent ou mettent des av dans tout les sens qu'elles sont de Lyon ou Navarre

C'est un peut comme les gens qui disent tu crains dégun ou ça craint dégun qu'elles sont forcément du sud ou de Marseille bref y a tout pleins d'autres exemples

Oui mais c'est pas parce que des personnes utilisent ou mettent des av dans tout les sens qu'elles sont de Lyon ou Navarre

C'est un peut comme les gens qui disent tu crains dégun ou ça craint dégun qu'elles sont forcément du sud ou de Marseille bref y a tout pleins d'autres exemples
J’ai rien dit de tout ça...

Bah voyons, trouvons lui des excuses 😂😂 je ne suis pas d'accord avec toi.

giphy.gif

Non, j'aime tout le monde sauf les vicieux dans ton genre qui jouent les naifs et montent les gens les uns contre les autres...

Je suis vicieux pourquoi au juste parce que je ne parle pas de ma vie privé, de moi, ma famille etc etc ?

Iwa je monte les gens contre les autres alors je vais être bon prince je vais te laisser afficher ici même tout les topics ou je suis intervenu et ou j'ai monter les gens les uns contre les autres

La parole est à la défense

Comme tu dois peut être, être fort en recherches tu devrais pouvoir faire cela rapidement

Je suis vicieux pourquoi au juste parce que je ne parle pas de ma vie privé, de moi, ma famille etc etc ?
Iwaje monte les gens contre les autres alors je vais être bon prince je vais te laisser afficher ici même tout les topics ou je suis intervenu et ou j'ai monter les gens les uns contre les autres
Laparole est à la défense
Commetu dois peut être, être fort en recherches tu devrais pouvoir faire cela rapidement
J'ai vraiment pas de temps à perdre avec tes chitaneries... Continues à marcher en direction des flammes...

J'ai vraiment pas de temps à perdre avec tes chitaneries... Continues à marcher en direction des flammes...

Puisse Allah yzawajel exhaussé ton tes souhaits de manière générale et puisse t'il agir en conséquence le jour J te concernant au sujet de si je monte vraiment les gens les uns contre les autres ou non

Ce jour là tu te souviendra peut être de moi (enfin de mon pseudo) si Allah en décide ainsi

Ce jour là nous seront mort tout les deux ainsi que d'autres également

Bonne soirée, prend soin de toi et des tiens sous la protection du très haut

Si tu veux encore relater des choses néfaste à mon sujet libre à toi car c'est toi qui écrit ton livre

Pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire

Salam,

Je pense qu'il est temps de faire le ménage sur ce forum. J'ai récemment posté une vidéo marrante avec des paroles que j'ai moi même écrite en chanson sur un bladinaute. Un humour assez bon enfant que pas mal de personnes ont trouvé drôle, mais que d'autres ont trouvé "méchant", "pas cool", "pas éthique", "pas sympa", "dégradant", et j'en passe. Le poste a même été supprimé.

Cette vidéo vous pouvez la trouver en tapant "l'histoire de limage" sur la barre de recherche youtube, elle arrive en 3ème je crois. :stop:😠 pas bien méchante Khoulood ! C'est pas drôle d'afficher les gens comme ça ! Booouuuh au bucher !

Par contre, je vois que d'autres posts qui sont exactement la même chose, le même humour que le mien, les mêmes conditions, le même concept restent sur le forum et ça ne gène absolument personne!

En voici des exemples :

Subitement les bladinautes qui me trouvaient pas marrante ont retrouvé leur sens de l'humour ! :D Personne n'a été consterné par le fait d'afficher @Zaynaa et @Khoulood ! Là c'est pas grave c'est autorisé en fait ^^

Conclusion : C'est pas bien de se moquer des bladinautes ! .... enfin sauf 2 : Zaynaa et Khoulood :p

(à suivre)

J'avais raté cela, chapeau bas, tu a un sens de l'humour formidable!!!!

tu continue à me plaire khoolood ;)

Trés franchement chapeau bas !

Je n’insinue rien
J’ai cru que c’était khouloud mais en réalité c’était lynaya
Pkoi tu bégayes lol

T'as édité pour rajouter: ton pourquoi tu begayes? 😂
Modératrice en carton. Montre l'exemple au lieu de jouer les gamines^^
Tu as collé un truc à @Khoulood, tu n'as pas assumé et pour te dédouaner tu poses la carte: vous vous ressemblez !! Pitoyable

Puisse Allah yzawajel exhaussé ton tes souhaits de manière générale et puisse t'il agir en conséquence le jour J te concernant au sujet de si je monte vraiment les gens les uns contre les autres ou non

Ce jour là tu te souviendra peut être de moi (enfin de mon pseudo) si Allah en décide ainsi

Ce jour là nous seront mort tout les deux ainsi que d'autres également

Bonne soirée, prend soin de toi et des tiens sous la protection du très haut

Si tu veux encore relater des choses néfaste à mon sujet libre à toi car c'est toi qui écrit ton livre

Pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire
Va la chanter à quelqu'un d'autre ta chanson, y a rien de pire que celui qui propage la fitna... Tu le sais maintenant...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour