haha a nodi jem3i garsonekC'est quoi le soucis ? J'ai pas compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
haha a nodi jem3i garsonekC'est quoi le soucis ? J'ai pas compris
los angeles
t'as vraiment cru que tu étais au tribunal oula? un mea culpa suffit
si ça ne te suffit pas alors appelle un avocat et porte plainte à la cour pénale internationale, inchaallah ya rabbi que tu gagnes le procès!
Si tu devais t'excuser pour toutes les insultes proférées sur le site, on n 'en aurait pas encore terminé...
ouiiiiiiiiii c'est connu que tu t'excuses et que tu reconnais tes torts! tout bladi est au courantEt bien moi je me suis déjà excusée figures toi, je n'ai pas un égo surdimentionnée ^^
Par contre, je ne vais pas aller m'excuser aux personnes qui méritaient ces insultes, c'est de la légitime défense![]()
ouiiiiiiiiii c'est connu que tu t'excuses et que tu reconnais tes torts! tout bladi est au courant
hihihihih
machaaaaaa Allaaaah!c'était par MP et ça m'est déjà arrivé de le faire en public
je n'ai aucun problème avec ça
machaaaaaa Allaaaah!
ahe non continue, c'est drôleLol, bon j'vais te laisser le dernier mot, vu comment tu y tiens ^^
haha a nodi jem3i garsonek![]()
ouiiiiiiiiii c'est connu que tu t'excuses et que tu reconnais tes torts! tout bladi est au courant
hihihihih
La plupart de tes threads sont mauvais
Causent disputes insultes fitna
remets toi en question
machaaaa Allahhhhhh!Sur le topic des photos de site de rencontres je me suis excusé et ai reconnu mes tord en public.
décidémment al zheimer....![]()
machaaaa Allahhhhhh!
c'est bien!
Tout à fait!Je te montre juste à quel point tu n'es pas objective ^^
On se fait même clasher par la modération ici ? Super
T'as vu ça ! N'importe quoi ! Aucune objectivité !
Et moi non plus j'ai pas compris la blague de on a le même ADN, on est identique, lol ça doit être dans sa tête j'pense. ^^
Je ne trouve pas que l'on se ressemble mais soit^^ en revanche, je trouve ça choquant qu'une modératrice cherche à embrouiller les forumeurs^^
Je n'avais même pas vu ta discussion...
et pour sharm c'est réglé depuis un moment donc l'intérêt de remettre ça sur le tapis je n'en voit pas.
les insultes je les assume pleinement car elles ont été dites à des personnes qui l'ont méritées !
Toutes les personnes qui ne l'ont pas méritées peuvent venir témoigner de mes MP d'excuses à leur égards.![]()
Qui l'ont mérité selon la justice de khoolood
C'est ça ton pb, tu vois le monde a ta manière, qui plus est très très particulière, et tu veux que le monde s'y plie lol
Qui le mérite ou qui ne le mérite pas c'est selon ton appréciation subjective, tu ne peux pas nous balancer ça et attendre que l'on s'y plie lol
Sérieux tu es très très agressive et tu fais un trop le calimero pour quelqu'un d'aussi taquine et agressive dans ses propos.
Remet toi en question, au moin sur un forum virtuel, c'est facile de ravaler son égo ici
Et j'ai vraiment rien contre toi![]()
Mais comme Tu es juste une bladinetteOui pas très pro pour une modératrice. Si j'étais le webmaster, je l'aurais destitué de cette noble fonction qui ne lui va pas du tout. Lol
Et effectivement, remettre une veille histoire sur le tapis, ça n'a absolument aucun sens, surtout quand les personnes ont déjà réglé l'affaire entre elles, c'est vraiment un comportement de gamine ce qu'elle a fait.
Fais toi plaisiroui tu as mérité mes insultes![]()
Fais toi plaisir![]()
Vas-y nachave j'te comprends pas toi^^
Pourquoi tu me cites en fait pour me mêler à un truc dont j'm'en bas les reins ?
Bonne soirée
Je ne trouve pas que l'on se ressemble mais soit^^ en revanche, je trouve ça choquant qu'une modératrice cherche à embrouiller les forumeurs^^
Je n'avais même pas vu ta discussion...
et pour sharm c'est réglé depuis un moment donc l'intérêt de remettre ça sur le tapis je n'en voit pas.
Quand tu dis depuis un moment tu veux dire depuis combien de temps environs, 1 ans ou plus ou moins ?
Bon d'accord je m'excuse 1hundredeyes pour les insultes à ton égard. Faut avouer que tu me cherches beaucoup aussi. Tu m'as aussi pas mal traité d'hypocrite, de cinglée, de frustrée aigrie et j'en passe!
Bon en fait non je me desexcuse![]()
ah parce que t'as compris nachave ?????????Ptdr tu m'as fait rire, c'est oik cette vieille expression jmen bava les rav1xd
Un vrai diable toi, c'est toi qui a provoqué toute cette mauvaise ambiance... Et t'en rigole...Ptdr tu m'as fait rire, c'est oik cette vieille expression jmen bava les rav1xd
ah parce que t'as compris nachave ?????????
Un vrai diable toi, c'est toi qui a provoqué toute cette mauvaise ambiance... Et t'en rigole...
donc ma place est bien dans sexygénaires ahah car je l'ai tournée dans tous les sens chavena venacha je trouvais pas ahahNachave veut dire décale, rentre chez toi, dégage^^
donc ma place est bien dans sexygénaires ahah car je l'ai tournée dans tous les sens chavena venacha je trouvais pas ahah
Un vrai diable toi, c'est toi qui a provoqué toute cette mauvaise ambiance... Et t'en rigole...