Les valeurs morales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et l'adresse mail ?!

@Kuzan vient d'atterir, il n'a visiblement pas lu tous les échanges
toi SI
or tu sais que @nwidiya s'est trompée et a fait un mea cupla comme ça peut arriver à n'importe qui
et tu profites de la perche tendue par kuzan pour remuer le couteau dans la plaie
tu donnes raison @sempro
tu attises le feu
tu as d'ailleurs tenté d'exporter ce conflit dans sexygénaires

toi SI
or tu sais que @nwidiya s'est trompée et a fait un mea cupla comme ça peut arriver à n'importe qui
et tu profites de la perche tendue par kuzan pour remuer le couteau dans la plaie
tu donnes raison @sempro
tu attises le feu
tu d'ailleurs tenter d'exporter ce conflit dans sexagénaires
Laisse couler lacerise :cool:

toi SI
tu donnes raison @sempro
tu attises le feu

Tout ce que tu mentionnes est systématiquement vrai je suppose ?

toi SI
tu donnes raison @sempro
tu attises le feu

En faite sans parler de toi mais de manière globale toutes les déductions hâtives de la part de certaines personnes me font sourire et égaye mes journées quotidiennes

Pour toi le fait que je réponde plusieurs fois à ce topic ou voir même à un autre topic (peut importe lequel) ça veux dire que j'ai systématiquement lus toutes les réponses du topic que ce soit celles qui me concerne ou non c'est ça ta déduction ?

Sinon ta des ou une preuves ? car ça laisse à désirer et pour ta gouverne non j'ai pas tout lus de A jusqu'à Z donc évite de dire des choses erronées stp merci

bonne soirée et au plaisir de te lire

En faite sans parler de toi mais de manière globale toutes les déductions hâtives de la part de certaines personnes me font sourire et égaye mes journées quotidiennes

Pour toi le fait que je réponde plusieurs fois à ce topic ou voir même à un autre topic (peut importe lequel) ça veux dire que j'ai systématiquement lus toutes les réponses du topic que ce soit celles qui me concerne ou non c'est ça ta déduction ?

Sinon ta des ou une preuves ? car ça laisse à désirer et pour ta gouverne non j'ai pas tout lus de A jusqu'à Z donc évite de dire des choses erronées stp merci

bonne soirée et au plaisir de te lire

bonne soirée à toi aussi.

Viens on décale d'ici^^ sale ambiance

Ok j'arrive

Sinon ici sur bladi c'est la

giphy.gif

Lol 😂 bonne soirée à tous et à toutes

Tu m'as fais kiffer avec le premier paragraphe, je me suis dis waaaaaw 😍 fin heureuse avec khoolood

Mais ta dernière phrase annonce une nouvelle saison à venir...

j'te jure que j'ai inventé au fur et à mesure que j'ai écrit ^^ lol

Je me suis dit au début, j'avoue meskine, j'ai peut être été méchante injustement, et progressivement m'est venu tes insultes, je me suis dit hé oh ! J'ai dignité moi ^^ 😂

Non mais j'ai voulu blaguer à la fin, mais en vérité je te présente sincèrement des excuses. :)

Oui, excuse moi, je m'en veux que à cause de moi on te prenne pour le grand méchant loup lol. Alors que tu ne m'as pas sembler chercher quoi que ce soit de mal.

Je vais dire publiquement un truc les gens qui me prennent pour le méchant qui relatent des inepties sur moi je les laissent dans leur croyances à mon égard de plus ils elles écrivent leur propres livres et plus ils elles en disent plus le livre est rempli

Ta pas à t'excuser moi je suis là pour me détendre et aussi pour aider les gens quand je peux comme je peux et également leur apporter des réponses qu'ils ou elles ne trouvent pas sur le net

Je vais ajouter un truc nous les maghrébins au quotidien j'ai l'impression que plus le temps passe plus nous nous divisons plutôt que de nous unir
(c'est bien triste)

Bonne soirée à toi et à tout le monde et @sempro puisse Allah cette nuit te faire réfléchir à ce que tu as relater à mon égard

Pour ma part, le pire c'est que jten veux même pas donc pense tout ce que tu veux de moi et laisse libre court à ton imagination qui est peut être plus que fertile au vu te tes propos me concernant

@lacerise pareil sans rancune et sans aucune animosité à ton égard et libre à toi de penser ce que tu veux de moi

Salam,

Je pense qu'il est temps de faire le ménage sur ce forum. J'ai récemment posté une vidéo marrante avec des paroles que j'ai moi même écrite en chanson sur un bladinaute. Un humour assez bon enfant que pas mal de personnes ont trouvé drôle, mais que d'autres ont trouvé "méchant", "pas cool", "pas éthique", "pas sympa", "dégradant", et j'en passe. Le poste a même été supprimé.

Cette vidéo vous pouvez la trouver en tapant "l'histoire de limage" sur la barre de recherche youtube, elle arrive en 3ème je crois. :stop:😠 pas bien méchante Khoulood ! C'est pas drôle d'afficher les gens comme ça ! Booouuuh au bucher !

Par contre, je vois que d'autres posts qui sont exactement la même chose, le même humour que le mien, les mêmes conditions, le même concept restent sur le forum et ça ne gène absolument personne!

En voici des exemples :

Subitement les bladinautes qui me trouvaient pas marrante ont retrouvé leur sens de l'humour ! :D Personne n'a été consterné par le fait d'afficher @Zaynaa et @Khoulood ! Là c'est pas grave c'est autorisé en fait ^^

Conclusion : C'est pas bien de se moquer des bladinautes ! .... enfin sauf 2 : Zaynaa et Khoulood :p

(à suivre)
Je viens de voir ta création sur YouTube... j'ai une chose à te dire....

Il faut VRAIMENT qu'on te trouve une occupation :D:D:D

@Khoulood je peux peut être comprendre ta révolte car ce n'est pas facile de se faire recadrer par les modérateurs,
mais personnellement, je trouvent nos modérateurs très justes, de la fermeté mais une fermeté intelligente avec une souplesse.
Je témoigne que depuis que je suis sur Bladi, je n'ai jamais observé d'injustice de la part de @nwidiya , elle est à l'écoute , et @Morad est un modérateur intelligent aussi et à l'écoute

Je pense qu'il faudrait avoir des limites: les attaques perso insultante, la vie privé , ou les insultes sur les familles par exemple ( comme le fait très souvent @Zaynaa par exemple bannie définitivement de Yabiladi pour moins que ça ) , n'ont pas lieu d'être. Il faut un minimum de respect.
Je fais confiance aux modérateurs personnellement, et il m'est déjà arrivé d'être modéré par le passé, je ne l'ai jamais mal pris et j'ai eu des échanges avec les modérateurs qui reste des intervenants comme nous, humains et bienveillants. Les rappels à l'ordre ne font de mal à personne.
Va voir la modération très limite chez Yabiladi, tu vas comprendre que sur bladi.net tu bénéficies de bcp de liberté d’expression , sans être censuré ni bannie pour tes opinions et que tu peux avoir de magnifiques échanges avec les autres
Il faut rester bienveillant avec des limites notamment sur la vie privée et les attaques personnelles. On peut très bien rire, délirer, échanger, se disputer même mais avec le minimum de respect ;)

T'es loin d'être objective toi de toute façon, jai remarqué depuis très longtemps.

Tu sais pourtant tres bien que les personnes que j'ai insulté mont pas mal cherché, et ils ont continué de me harceler pendant 1 ou 2 mois facile. Mais tu as bien fermés les yeux psk ils sont des anciens.

Depuis que je vous lit et que je vous observe dans vos intervention, vous êtes sans cesse dans la provocations et la recherche d'embrouille, personne n'est dupe;)
Vous avez organisé une Gang ensemble? nous mettre le bazar ... nous voila tous prévenus sur bladi :D
T'as vu ça ! N'importe quoi ! Aucune objectivité !

Et moi non plus j'ai pas compris la blague de on a le même ADN, on est identique, lol ça doit être dans sa tête j'pense. ^^
Je ne trouve pas que l'on se ressemble mais soit^^ en revanche, je trouve ça choquant qu'une modératrice cherche à embrouiller les forumeurs^^
Je n'avais même pas vu ta discussion...
et pour sharm c'est réglé depuis un moment donc l'intérêt de remettre ça sur le tapis je n'en voit pas.
Oui pas très pro pour une modératrice. Si j'étais le webmaster, je l'aurais destitué de cette noble fonction qui ne lui va pas du tout. Lol

Et effectivement, remettre une veille histoire sur le tapis, ça n'a absolument aucun sens, surtout quand les personnes ont déjà réglé l'affaire entre elles, c'est vraiment un comportement de gamine ce qu'elle a fait.

Depuis que je vous lit et que je vous observe dans vos intervention, vous êtes sans cesse dans la provocations et la recherche d'embrouille, personne n'est dupe;)
Vous avez organisé une Gang ensemble? nous mettre le bazar ... nous voila tous prévenus sur bladi :D
Apres avoir pommadé les modos tu t'attaques à deux bladinettes... bravo... :D

Je sais bien qu'il n'a pas digeré... J'avais lu l'echange, pour lui une femme qui monte avec quelqu'un en voiture c'est forcement pour se faire "monter"... Et il ose parler de respect, de personne de mauvaise vie....
Et si tu lui rappelles qu'il y a des femmes dans sa famille il court chercher la moderation... Pas de face le type...

Rajel o noss 😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour