Salam,
Je pense qu'il est temps de faire le ménage sur ce forum. J'ai récemment posté une vidéo marrante avec des paroles que j'ai moi même écrite en chanson sur un bladinaute. Un humour assez bon enfant que pas mal de personnes ont trouvé drôle, mais que d'autres ont trouvé "méchant", "pas cool", "pas éthique", "pas sympa", "dégradant", et j'en passe. Le poste a même été supprimé.
Cette vidéo vous pouvez la trouver en tapant "l'histoire de limage" sur la barre de recherche youtube, elle arrive en 3ème je crois.

pas bien méchante Khoulood ! C'est pas drôle d'afficher les gens comme ça ! Booouuuh au bucher !
Par contre, je vois que d'autres posts qui sont exactement la même chose, le même humour que le mien, les mêmes conditions, le même concept restent sur le forum et ça ne gène absolument personne!
En voici des exemples :
Maintenant tu peux le voir, j'ai édité :D Fais les choses bien dès le départ la prochaine fois !
www.bladi.info
Quand tu cliques sur le topic blabla entre filles parce que tu t'ennuies, et que tu tombes sur des messages de @Shali en plein pic glamour. Ensuite, tu penses à tous les moments de ta vie bladinautique où elle était ton crush.
www.bladi.info
Subitement les bladinautes qui me trouvaient pas marrante ont retrouvé leur sens de l'humour !

Personne n'a été consterné par le fait d'afficher
@Zaynaa et
@Khoulood ! Là c'est pas grave c'est autorisé en fait ^^
Conclusion : C'est pas bien de se moquer des bladinautes ! .... enfin sauf 2 : Zaynaa et Khoulood
(à suivre)