Les villes de Dakhla et de Laâyoune ont bénéficié de 1,5 MMD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Jesus est arabe il s'appelle Aissa fils de Maryam que tu veuilles ou pas c'est un arabe palstinien
l'évangile tiré du mot arabe al ingil est en arabe

Bien que vous n'aimez pas les arabes vous êtes condamné à prier un arabe pour l'étérnité.

.
Maryam est juive ou pas? de quelle tribut vient elle?
A partir du principe Moudroussino
nous déduisons que tous les juifs sont arabes comme Sharon ou Neteyaou par exemple.
Nouvelle révision de l'histoire.
J'aime.

Jesus est arabe il s'appelle Aissa fils de Maryam que tu veuilles ou pas c'est un arabe palstinien

Palestinien oui, mais arabe non. La langue arabe n'était pas parlée au nord de la péninsule arabique à cette époque. Jésus était donc un palestinien de langue araméenne.

l'évangile tiré du mot arabe al ingil est en arabe

Mais non, n'importe quoi ! C'est l'inverse : injil est la prononciation arabe déformée du grec εὐαγγέλιον / euangélion qui signifie "bonne nouvelle". Injil n'a pas d'étymologie arabe.

Bien que vous n'aimez pas les arabes vous êtes condamné à prier un arabe pour l'étérnité.

Mais je n'ai rien contre les arabes, même si ils ont parfois un peu l'impression d'être sortis de la cuisse de Jupiter ! :)

.[/QUOTE]

Palestinien oui, mais arabe non. La langue arabe n'était pas parlée au nord de la péninsule arabique à cette époque. Jésus était donc un palestinien de langue araméenne.

Mais non, n'importe quoi ! C'est l'inverse : injil est la prononciation arabe déformée du grec εὐαγγέλιον / euangélion qui signifie "bonne nouvelle". Injil n'a pas d'étymologie arabe.

Mais je n'ai rien contre les arabes, même si ils ont parfois un peu l'impression d'être sortis de la cuisse de Jupiter ! :)

.

Prend l'avion et sors un peu Tu vas à Jérusalem ou à Tel Aviv tu trouvera l'INGIL ORIGINE et tu vas revenir avec le clapet fermé.

.

Maryam est juive ou pas? de quelle tribut vient elle?
A partir du principe Moudroussino
nous déduisons que tous les juifs sont arabes comme Sharon ou Neteyaou par exemple.
Nouvelle révision de l'histoire.
J'aime.

Tu me parles de modification des populations et de société et moi je parlais des arabes qui ont découvert Aissa ibnou Maryam et Al ingil 20 siécles avant.

J'ai même vu dans un musée à Tel Aviv la Tora Tawrat "origine" en langue arabe différent à celui d'aujourd'hui, mais c'est de l'arabe !.

.

je clique sur le titre qui parle de dakhla et laayoune et les derniers messages ça parle de jésus palestine juif arabe :bizrre: :
Mdrrrrr
Tu as parfaitement raison Leboncoin

Les athèes en raffolent.

avec eux on finit toujours par ses HS.....à vrai dire qu'ils ont une remarquable façon de nous emmener tous au meme courant........

toutes leurs discusions mènent à la religion:D

.on dirait que ça leur manque ce petit coté spirituel::mignon:

Mdrrrrr
Tu as parfaitement raison Leboncoin

Les athèes en raffolent.

avec eux on finit toujours par ses HS.....à vrai dire qu'ils ont une remarquable façon de nous emmener tous au meme courant........

toutes leurs discusions mènent à la religion:D

.on dirait que ça leur manque ce petit coté spirituel::mignon:
moudou serait athée?

revenons au SO
Ont ils volés ce flouz?
Pourquoi tant de prévenance du gouvernement?
Voilà les questions
Plus une autre comment le ressentent les marocains qui vivent hors du SO?
Qu'ils soient pro SO ou anti SO ou qu'ils s'en balancent complètement
Les français de métropoles voyaient eux aussi d'un très mauvais œil les avantages dont bénéficiaient les colons
Ceci n'a pas été neutre dans la prise de décision de De Gaulle.

veut dire en vieux arabe avant l'Islam image de bonheur, bonne nouvelle
si tu veux ouvre un post et je satisferais ta curiosité sur ta religion.

Non merci, mon niveau n'est pas encore assez élevé pour que je le fasse redescendre volontairement en suivant ton enseignement ! :D

Non mais sans blague, tu veux rire avec le sens d'injil là ? :oh: Je viens de te dire que "bonne nouvelle", c'est justement l'étymologie grecque du mot "évangile" ! Il ne faut pas confondre "vieux arabe" et grec antique, l'ami...

Non merci, mon niveau n'est pas encore assez élevé pour que je le fasse redescendre volontairement en suivant ton enseignement ! :D

Non mais sans blague, tu veux rire avec le sens d'injil là ? :oh: Je viens de te dire que "bonne nouvelle", c'est justement l'étymologie grecque du mot "évangile" ! Il ne faut pas confondre "vieux arabe" et grec antique, l'ami...
De toute façon il n'y avait qu'une seule.une seule langue a l'origine de l'humanité ....c'est logique non?

Ton niveau est dans les fins fonds et ce n'est pas ici que tu vas vendre ta religion
ici le sujet c'est Les villes de Dakhla et de Laâyoune ont bénéficié de 1,5 MMD

.

Ton niveau est dans les fins fonds et ce n'est pas ici que tu vas vendre ta religion
ici le sujet c'est Les villes de Dakhla et de Laâyoune ont bénéficié de 1,5 MMD
.

C'est toi qui a amené le sujet, garçon ! :D

Mais comme tu es à court, ok, on va en rester là si tu veux...

Mais n'importe qui te dira que injil est la traduction arabe d'un mot grec, mon vieux, n'importe qui :

* « Évangile » vient du grec ancien εὐαγγέλιον (euangélion) qui signifie « bonne nouvelle ». (http://fr.wikipedia.org/wiki/Évangile).

* du gr. ε υ ̓ α γ γ ε ́ λ ι ο ν « récompense, action de grâces, sacrifice offerts pour une bonne nouvelle »; puis sens chrét. « bonne nouvelle, évangile » (ε υ ̓ « bien » α ̓ γ γ ε ́ λ ω « porter une nouvelle »). (http://www.cnrtl.fr/etymologie/evangile)

* Injil (en arabe ‫إنجيل‬), est un terme arabe qui traduit le grec εὐαγγέλιον qui a donné le mot français évangile. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Injil)

Le coup du "vieil arabe" m'a fait rire... :rolleyes:

Le coup du "vieil arabe" m'a fait rire... :rolleyes:

écoute ya banou adame

Dans toute les langues il y'a des mots dérivé d'une autre langue
Sayidouna Aissa est né palestinien et il a émigré en Grece pour te faire plaisir et créa l'injil
Ca te convient ? Tu ne vas pas nous casser les pied avec ta nouvelle religion. Tu n'es qu'un fils d'immigré qui a tourné la veste

Quant à l'explication du vieil arabe. C'est l'arabe avant l'Islam parlé dans les pays de naissance des 3 prophètes. C'est l'Islam qui a créé la grammaire et toute la civilisation pour l'époque. Même ta croix est fausse il n'a jamais été crucifié ton nouveau prophète ou zid ou zid

excuse modos pour le HS promis c'est fini.

.

.
.

écoute ya banou adame

Dans toute les langues il y'a des mots dérivé d'une autre langue
Sayidouna Aissa est né palestinien et il a émigré en Grece pour te faire plaisir et créa l'injil

Quoi ? Mais c'est du GRAND n'importe quoi là ! :oh:

Tu ne vas pas nous casser les pied avec ta nouvelle religion. Tu n'es qu'un fils d'immigré qui a tourné la veste

Ma religion est plus ancienne que la tienne, camarade. Quant à mon père, sicilien de Tunisie, je ne vois pas en quoi je le trahis...

Quant à l'explication du vieil arabe. C'est l'arabe avant l'Islam parlé dans les pays de naissance des 3 prophètes. C'est l'Islam qui a créé la grammaire et toute la civilisation pour l'époque. Même ta croix est fausse il n'a jamais été crucifié ton nouveau prophète ou zid ou zid

Ouh-là, mais quelle embrouille ! Enfin bref, oui, passons à autre chose et fin du HS.

Retour