Les virus n'existerait pas selon ces chercheurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajali
  • Date de début Date de début
memoire de l'eau

Dernière édition:

Dernière édition:
Tout est mémoire
la terre aussi est mémoire
mémoire est rappel, connaissance, sens, contenance de sens
Dieu est mémoire
selon Sadhguru tout est mémoire

en general l'on rattache la memoire a quelque chose de solide
exemple gravé dans la pierre
la formule memoire de l'eau semble paradoxale car l'eau semble fluide sans attache sans structure ... autrement l'on parlerai de cristal glass ...

en general l'on rattache la memoire a quelque chose de solide
exemple gravé dans la pierre
la formule memoire de l'eau semble paradoxale car l'eau semble fluide sans attache sans structure ... autrement l'on parlerai de cristal glass ...
la mémoire n a pas besoin de quelque chose de solide, il suffit d être captée
il suffit d un contact: cas des ions qui permettent de retrouver les grands criminels
Tout acte laissé des ions
la mémoire est aussi une énergie, le fait d exister est déjà un sens, une essence
sans oublier que tout est interconnecté. Tout est onde,
celui qui sait dissocier les choses de leurs parasites, de leur couverture peut tout retrouver
les virus sont des mémoires, des spores programmées pour être activées ,des oeufs
la géométrie sacrée de l Égypte de Ptah et de Khnoum, la géométrie sacrée islamique , la géométrie sacrée hindoue avaient déjà tout deviné
le zellige et le Moaraq sont des peintures de l univers @Morad @de passage
Dieu est une cellule, un oeuf qui rayonne sur tout, un point qui peut atteindre tout et Par lequel passe toute les droites, une étoile astérisque (comme An le Dieu du Ciel sumerien qui est tous les dieux sumeriens ) , un soleil qui est en même temps le plan de l espace temps qui a fait naître ce soleil et il est le soleil en toute puissance qui sommeille dans ce vide: Dieu est le soleil incréé , Atoum la particule primordiale , l atome primordial
( Democrite prétendument père de l atome a étudié en Égypte près des prêtres d Atoum a Heliopolis )
les virus sont en forme de cercle comme le soleil, les virus ont été créés a l image de Dieu
les japonais disent que Dieu a créé les mushis les êtres infiniment petits en premier dont les microbes, virus et êtres vivants, et dont les esprits (dont certains sont bons , d autres mauvais mais Dieu est juge )
Bouddha est juge il rend a chacun selon ses actes
Amaterasu est juge et rend a chacun selon ses actes
les microbes ne sont mauvais qu' en fonction de leur polarité et magnétisme et de l équilibre de l organisme qui les insère
les esprits mauvais par. contre sont des envieux qui attaquent par convoitise

Bref les virus sont des informations vivantes créées par Dieu lui même mémoire vivante
ce qui est petit est plus grand d après Jésus
Remarque chaque virus et chaque être est une reproduction a l échelle miniature de l espace
Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas dans l espace (Hermès Trismegyste alias Thot dieu unique incréé Amon de l Égypte ancienne ( Amon qui est le ba d Amon qui est le phénix qui est Jésus et le Simorgh qui est Allah dans le cantique des oiseaux) et Thot est alias prophète Thot, Enoch, Hermès , Idriss de l islam )
Dieu est l espace

la mémoire n a pas besoin de quelque chose de solide, il suffit d être captée
il suffit d un contact: cas des ions qui permettent de retrouver les grands criminels
Tout acte laissé des ions
la mémoire est aussi une énergie, le fait d exister est déjà un sens, une essence
sans oublier que tout est interconnecté. Tout est onde,
celui qui sait dissocier les choses de leurs parasites, de leur couverture peut tout retrouver
les virus sont des mémoires, des spores programmées pour être activées ,des oeufs
la géométrie sacrée de l Égypte de Ptah et de Khnoum, la géométrie sacrée islamique , la géométrie sacrée hindoue avaient déjà tout deviné
le zellige et le Moaraq sont des peintures de l univers @Morad @de passage
Dieu est une cellule, un oeuf qui rayonne sur tout, un point qui peut atteindre tout et Par lequel passe toute les droites, une étoile astérisque (comme An le Dieu du Ciel sumerien qui est tous les dieux sumeriens ) , un soleil qui est en même temps le plan de l espace temps qui a fait naître ce soleil et il est le soleil en toute puissance qui sommeille dans ce vide: Dieu est le soleil incréé , Atoum la particule primordiale , l atome primordial
( Democrite prétendument père de l atome a étudié en Égypte près des prêtres d Atoum a Heliopolis )
les virus sont en forme de cercle comme le soleil, les virus ont été créés a l image de Dieu
les japonais disent que Dieu a créé les mushis les êtres infiniment petits en premier dont les microbes, virus et êtres vivants, et dont les esprits (dont certains sont bons , d autres mauvais mais Dieu est juge )
Bouddha est juge il rend a chacun selon ses actes
Amaterasu est juge et rend a chacun selon ses actes
les microbes ne sont mauvais qu' en fonction de leur polarité et magnétisme et de l équilibre de l organisme qui les insère
les esprits mauvais par. contre sont des envieux qui attaquent par convoitise

Bref les virus sont des informations vivantes créées par Dieu lui même mémoire vivante
ce qui est petit est plus grand d après Jésus
Remarque chaque virus et chaque être est une reproduction a l échelle miniature de l espace
Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas dans l espace (Hermès Trismegyste alias Thot dieu unique incréé Amon de l Égypte ancienne ( Amon qui est le ba d Amon qui est le phénix qui est Jésus et le Simorgh qui est Allah dans le cantique des oiseaux) et Thot est alias prophète Thot, Enoch, Hermès , Idriss de l islam )
Dieu est l espace
Nous sommes ses Créatures, donc c’est normal que le lorsque On s’approche de la perfection et bien il y ait du Divin dans les Créations des petits humains

tu es sur que tu lis mes reponses ?

je repetes
celon ces chercheur la maladie existe
mais il n'existe pas de preuve de l'existence des virus
donc les cause de certaine maladie reste inconnu
certain donne pour cause ce que l'on appel la theorie du terrain

Tu fais bugger le forum avec des liens pour une choses évidente car tu refuses …le côté psychosomatique des maladies et qui peuvent tuer en étant psychosomatique donc les virus existent.

Tu fais bugger le forum avec des liens pour une choses évidente car tu refuses …le côté psychosomatique des maladies et qui peuvent tuer en étant psychosomatique donc les virus existent.

justement si c psychosomatique ne vaut il pas mieux mettre fin a cette croyance en l'existence des virus en la refutant ?

Refiles toi le ViH si les virus n’existent pas, tu feras moins le malin

je n'affirme rien je ne fait que donné des avis sans prendre parti
c cela l'ouverture d'esprit
si tu penses etre plus competent que ces chercheurs j'attend tes arguments ou contre argument pour les refuter

je me cite :
www.bladi.info/threads/les-virus-nexisterait-pas-selon-ces-chercheurs.556139/#post-18364486
avant de reagir prené le temps d'ecouter leur argument
et prener le temps de repondre inteligement en les refutant avec science
car ce moqué betement ou tourné le camp adverse en derision ne prouve rien

perso je ne m'y connais pas suffisament pour mesuré la pertinence des arguments des uns et des autres

Ecoute mon ami, va au Bois de Boulogne (ou de Vincennes si tu habites l'Est parisien), tape toi tous les catins du coin sans protection puis fais un Roadtrip en Afrique et balade toi à l'air libre et ici aussi, fais toi plaisir avec les catins du coin et on en reparle si les virus n'existent pas. Rien que ça.

Sinon, dans les bus, métros, RER, lèche régulièrement les barres de soutien et on discutera si les virus n'existent pas.

Bon, il faut dire que sans les germes, l'immunité n'existerait certainement pas. L'être humain est très certainement sorti d'une bouillie de microbes. Le placenta de la femme n'a t il pas des gènes de virus (rétrovirus) de type VIH ?

++

Ecoute mon ami, va au Bois de Boulogne (ou de Vincennes si tu habites l'Est parisien), tape toi tous les catins du coin sans protection puis fais un Roadtrip en Afrique et balade toi à l'air libre et ici aussi, fais toi plaisir avec les catins du coin et on en reparle si les virus n'existent pas. Rien que ça.

Sinon, dans les bus, métros, RER, lèche régulièrement les barres de soutien et on discutera si les virus n'existent pas.

Bon, il faut dire que sans les germes, l'immunité n'existerait certainement pas. L'être humain est très certainement sorti d'une bouillie de microbes. Le placenta de la femme n'a t il pas des gènes de virus (rétrovirus) de type VIH ?

++

en te comportant de la sorte tu n'aura rien prouver
car tu confond maladie et virus ...
ce n'est pas parceque tu tombera malade que tu aura prouver l'existence des virus ..

ces chercheurs ne nie pas l'existence des microbe germe bacterie champignon protozoaires etc ...
mais disent qu'il n'y a pas a ce jour de preuve de l'existence des virus ...

en te comportant de la sorte tu n'aura rien prouver
car tu confond maladie et virus ...
ce n'est pas parceque tu tombera malade que tu aura prouver l'existence des virus ..

ces chercheurs ne nie pas l'existence des microbe germe bacterie champignon protozoaires etc ...
mais disent qu'il n'y a pas a ce jour de preuve de l'existence des virus ...

Achète toi un microscope électronique à balayage et des virus, tu en verras en pagaille. Attends l'hiver et la grippe, achète des boites de petri; crache dedans (dé préférence avec sécrétions bronchiques) et check in it.

Il n'y a rien de plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Une maladie c'est un ensemble de symptômes. Elle ne sort pas de nulle part. Elle peut être génétique, dégénérative, iatrogène (médicamenteuse) ou exogène et donc, due à des microbes plus ou moins pathogènes. Bactéries ou virus.

Mais je t'invite quand même à visiter les Bois. Juste après le pont de Suresnes, tu peux te perdre aisément dans les méandres de cette forêt familiale en journée. Si tu as soif, il y a des fontaines avec de l'eau pure. Attention à pas glisser sur un condon amigo :D

++

Achète toi un microscope électronique à balayage et des virus, tu en verras en pagaille. Attends l'hiver et la grippe, achète des boites de petri; crache dedans (dé préférence avec sécrétions bronchiques) et check in it.

Il n'y a rien de plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Une maladie c'est un ensemble de symptômes. Elle ne sort pas de nulle part. Elle peut être génétique, dégénérative, iatrogène (médicamenteuse) ou exogène et donc, due à des microbes plus ou moins pathogènes. Bactéries ou virus.

Mais je t'invite quand même à visiter les Bois. Juste après le pont de Suresnes, tu peux te perdre aisément dans les méandres de cette forêt familiale en journée. Si tu as soif, il y a des fontaines avec de l'eau pure. Attention à pas glisser sur un condon amigo :D

++

tu devrai ecouter les video tu verra que les chose ne sont pas aussi simple loin de là ...

je te conseil ce documentaire
au sujet des image microscopique voir 30 mn

Dernière édition:
tu devrai ecouter les video tu verra que les chose ne sont pas aussi simple loin de là ...

je te conseil ce documentaire
au sujet des image microscopique voir 30 mn

T’as vérifié l’origine et la source de tout ce que tu postes ? Ou tu te dis parce que l’on affuble des personnes du titre de Dr ca leur donne une crédibilité ?

Y’a aussi des Dr allumés et qui alimentent les théories complotistes.

++

T’as vérifié l’origine et la source de tout ce que tu postes ? Ou tu te dis parce que l’on affuble des personnes du titre de Dr ca leur donne une crédibilité ?

Y’a aussi des Dr allumés et qui alimentent les théories complotistes.

++

je te renvoie la meme question fait tu confiance à la version officiel sans avoir verifier leur arguments et leur source ?

le covid nous a donné un apercu de ce vers quoi une confiance aveugle peut mener à savoir restiction de nos droit
et conflit d'interet du gouvernement avec les grand lobbye et grand groupe pharmaceutique ...

c pour cela que ce genre de debat nous pousse a nous poser des question et à faire nos recherche et à ne pas gober tout ce que l'on nous raconte ...

Ya une différence entre s'interroger sur l'origine d'un virus et sur l'existence, dans l'absolu des virus.

Mais je te pose la question à l'envers. Pourquoi voudrais tu que l'on invente l'existence d'entités biologiques sachant que les Big Pharma n'a pas tjs existé.

La tendance est plutôt à l'inverse çàd que l'on considère de plus en plus que les virus font parties intégrante du corps humain et on permis d'élaborer son immunité.

++

Ya une différence entre s'interroger sur l'origine d'un virus et sur l'existence, dans l'absolu des virus.

Mais je te pose la question à l'envers. Pourquoi voudrais tu que l'on invente l'existence d'entités biologiques sachant que les Big Pharma n'a pas tjs existé.

La tendance est plutôt à l'inverse çàd que l'on considère de plus en plus que les virus font parties intégrante du corps humain et on permis d'élaborer son immunité.

++

ce qui m'interesse c pas trop de savoir le pourquoi des choses
mais de comprendre les arguments des uns et des autre

aprés pour le pourquoi
quand je voi ce que certain gouvernement sont pret a faire exemple mkultra
je ne leur fait aucunement confiance
donc peut etre ce que l'on appel virus ne sont rien d'autre que des armes biologique ...

il ont cherché très tot à utilisé des arme bacteriologique
Les premières recherches scientifiques sont engagées par Louis Pasteur qui, après avoir élaboré sa « théorie des germes », expérimenta la destruction des lapins par le microbe du choléra des poules dans la propriété de la veuve Pommery en 1887.
S'ensuivent des recherches militaires sur les armes chimiques et biologiques.

ce qui m'interesse c pas trop de savoir le pourquoi des choses
mais de comprendre les arguments des uns et des autre

aprés pour le pourquoi
quand je voi ce que certain gouvernement sont pret a faire exemple mkultra
je ne leur fait aucunement confiance
donc peut etre ce que l'on appel virus ne sont rien d'autre que des armes biologique ...

il ont cherché très tot à utilisé des arme bacteriologique
Les premières recherches scientifiques sont engagées par Louis Pasteur qui, après avoir élaboré sa « théorie des germes », expérimenta la destruction des lapins par le microbe du choléra des poules dans la propriété de la veuve Pommery en 1887.
S'ensuivent des recherches militaires sur les armes chimiques et biologiques.

T’es scientifique ? T’es biologiste ?

Bon allez je lâche l’affaire. Reste dans ton délire.

==

++
citer l Afrique est caricatural
le virus du Sida appartient au singe pas a l Afrique
ces européens qui sodomisent des singes auraient bien pu disséminer le virus
dans les années 30 il n y avait pas de Sida en Afrique et les gens étaient majoritairement polygames
le sida ne s est déclenché que dans les années 60 que suite à une campagne de vaccination forcée faite par les belges grâce à un américain
le sida n est pas une maladie africaine comme disent les racistes
ni une maladie due au sexe comme dit l église
le Cambodge n a vu le sida que dans les années 90 grâce aux soldats français qui couchaient avec des prostituées
or le sexe libre au Cambodge était très repandu avant les années 90
Il faut cesser de mentir aux gens
longue vie a Didier Raoult

T’es scientifique ? T’es biologiste ?

Bon allez je lâche l’affaire. Reste dans ton délire.

==

moi non mais ceux qui sont sur les video eux le sont

d'ailleur toi non plus tu ne l'es pas pour affirmer que les virus existe
contrairement à toi je fais la part des choses
entre ce que je sais et ce que je crois ...
donc celui qui est dans son delire c'est plutot toi ...

citer l Afrique est caricatural
le virus du Sida appartient au singe pas a l Afrique
ces européens qui sodomisent des singes auraient bien pu disséminer le virus
dans les années 30 il n y avait pas de Sida en Afrique et les gens étaient majoritairement polygames
le sida ne s est déclenché que dans les années 60 que suite à une campagne de vaccination forcée faite par les belges grâce à un américain
le sida n est pas une maladie africaine comme disent les racistes
ni une maladie due au sexe comme dit l église
le Cambodge n a vu le sida que dans les années 90 grâce aux soldats français qui couchaient avec des prostituées
or le sexe libre au Cambodge était très repandu avant les années 90
Il faut cesser de mentir aux gens
longue vie a Didier Raoult

Le VIH est un dérivé du VIS (Virus d'Immumodéficience Simien). Les singes sont porteurs sains du virus. Autre exemple. Les chauves souris sont aussi porteuses saines de SARS-CoV et avant cela, il y a eu le MERS-CoV qui a touché des pèlerins de la Mecque. Il y a des centaines de viris CoV pour lesquels les animaux sont parfaitement sains. Ce sont svt à la base des zoonoses mais avec la promiscuité hommes <> animaux, les virus passent d'une espèce à une autre dans un contexte de déforestation et de réchauffement climatique. Tout cela est parfaitement documenté.

Il est vrai que pour le VIH, il y a des suspicions de manipulation scientifique en Afrique sous occupation belge (Congo ?) à partir de sérums de singes. Cela fait des milliers d'années que les Africains consomment de la viande de brousse mais le VIS existe bien et ce n'est pas une invention de l'Homme comme le prétend le farfelu tajali.

Quoi qu'il en soit, le mal est fait et la sélection naturelle finit par bien faire son travail. C'est pas comme si la Terre n'était pas surpeuplée.

Loin de moi l'idée de cibler l'Afrique mais il se trouve que pour des raisons de santé publique, la prévalence du VIH est la plus élevée au monde en Afrique. Tellement élevée que certaines prostituées ont fini par développer une immunité avec contrôle de l'infection. Les mystères de la nature. 3ajibus dragibus.

++

Le VIH est un dérivé du VIS (Virus d'Immumodéficience Simien). Les singes sont porteurs sains du virus. Autre exemple. Les chauves souris sont aussi porteuses saines de SARS-CoV et avant cela, il y a eu le MERS-CoV qui a touché des pèlerins de la Mecque. Il y a des centaines de viris CoV pour lesquels les animaux sont parfaitement sains. Ce sont svt à la base des zoonoses mais avec la promiscuité hommes <> animaux, les virus passent d'une espèce à une autre dans un contexte de déforestation et de réchauffement climatique. Tout cela est parfaitement documenté.

Il est vrai que pour le VIH, il y a des suspicions de manipulation scientifique en Afrique sous occupation belge (Congo ?) à partir de sérums de singes. Cela fait des milliers d'années que les Africains consomment de la viande de brousse mais le VIS existe bien et ce n'est pas une invention de l'Homme comme le prétend le farfelu tajali.

Quoi qu'il en soit, le mal est fait et la sélection naturelle finit par bien faire son travail. C'est pas comme si la Terre n'était pas surpeuplée.

Loin de moi l'idée de cibler l'Afrique mais il se trouve que pour des raisons de santé publique, la prévalence du VIH est la plus élevée au monde en Afrique. Tellement élevée que certaines prostituées ont fini par développer une immunité avec contrôle de l'infection. Les mystères de la nature. 3ajibus dragibus.

++
pas dans toute l Afrique, seulement au swaziland et Afrique du Sud et congo
c est comme si on disait tout le moyen orient est islamiste alors qu' il y a des druzes, des bahai, des hurufistes, des alevis, des alaouites, des chrétiens, des sunnites, des chiites ,des sufis, des mandeens,des yezidis, des yarsanistes, des yazdanistes, des zoroastriens, la religion traditionnelle arménienne en Aramazd copie du zoroastrisme ( Aramazd est Ahura Mazda), le monothéisme en Antzva d Abkhazie réminiscence du monothéisme en An sumerien, l` Xhabze circassien, l Assianisme Ossète iranien ou religion des scythes iraniens, le coptisme, le netjerisme , le judaisme

Dernière édition:
Retour