Les voilées et les non-voilées : la plus sérieuse

Salam,

Non pourtant.Le voile est un habit pas une démonstration de foi.Je pense qu'à force peu de personnes le porter,on pense que celles qui le portent ont fait voeux de chasteté et de piété jusqu'à leur dernier souffle.

C'est l'islam on ne parle pas des soeurs chrétiennes ou catholiques.

Tu ne sais pas dans quelle galere tu t'envoi la ...:D

Salam,

Non pourtant.Le voile est un habit pas une démonstration de foi.Je pense qu'à force peu de personnes le porter,on pense que celles qui le portent ont fait voeux de chasteté et de piété jusqu'à leur dernier souffle.

Justement, ca ne le garantit pas ! C'est pas parce qu'une non voilée n'a pas décidé de le mettre pour montrer a tous sa religion qu'elle n'est pas dans la foi ! La religion, c'est une chose du coeur, pas dans les habits !

Justement, ca ne le garantit pas ! C'est pas parce qu'une non voilée n'a pas décidé de le mettre pour montrer a tous sa religion qu'elle n'est pas dans la foi ! La religion, c'est une chose du coeur, pas dans les habits !

UNe fille qui a la foi et est voilée sera toujours supérieur à celle qui ne le porte pas et à la foi.
La religion n'est pas une chose car sinon il suffirait de faire l'attestation de foi et de ne plus prier ensuite.La foi c'est aussi des actes.

Et Le voile est une obligation pour une musulmane...

Salam,

je parle de la religion musulmane pourquoi tu me cite chretiEnne catholique ???

Salam,

Mdr Arretons de nous justifier c'est précisément ce qu'il cherche et nos réactions l'amusent on va pas se rabaisser à son piètre niveau le pauvre a besoin de ce genre de débats sur bladi toujours aussi prévisibles pour combler son manque dans sa vie et son mal etre de victime en herbe

UNe fille qui a la foi et est voilée sera toujours supérieur à celle qui ne le porte pas et à la foi.
La religion n'est pas une chose car sinon il suffirait de faire l'attestation de foi et de ne plus prier ensuite.La foi c'est aussi des actes.

Toi tu cherche vraiment le clash lol

Une fille voilé c'est mieux pour elle mais cela ne la rend pas meilleurs que les autres...
Elle le fait pour elle et pas par comparaison au autres...
(cela n'engage que moi)

Superieur en quoi ?

Combien de femmes qui portent le voile ici sur Bladi,qui s'en vante et qui une fois deconnectée de Bladi,filent fumer leur clope...mdr !

T'appelle ça être dans le din. Lol !

Toi tu cherche vraiment le clash lol

Une fille voilé c'est mieux pour elle mais cela ne la rend pas meilleurs que les autres...
Elle le fait pour elle et pas par comparaison au autres...
(cela n'engage que moi)

Cela ne la rend pas meilleur aux yeux des autres mais bien auprès d'Allah.Je parle de celles qui le font par foi et pas sous la contrainte.

Superieur en quoi ?

Combien de femmes qui portent le voile ici sur Bladi,qui s'en vante et qui une fois deconnectée de Bladi,filent fumer leur clope...mdr !

T'appelle ça être dans le din. Lol !

Je te pose une question.Où est ce qu'il est dit dans le coran qu'il fallait être pieuse avant de porter le voile,voire un exemple ?

Peut etre mais pour moi, la foi c'est surtout une chose que tu ressens. C'est aussi des actions, mais pas des actions pour prouver aux autres ta valeur. Ceci n'est qu'entre toi et Dieu. Et je persiste a croire qu'un habit n'ajoute pas de la foi ou de la valeur a une personne. C'est juste un accessoire.

Un homme qui prend une femme voilée,ne le fait que pour se rassurer.
Apres,s'il decouvre en elle des turpitudes,..il ne s'en vantera pas...Mdr !

Lol, qu'il vienne pleurer ici, j'aurais beaucoup de choses a lui dire ! :fou:

C'est comme les mecs qui pensent qu'épouser une non vierge est un gage de tranquillité. Ha, ha, ca se voit qu'ils ne connaissent pas le coté si tordu des gens ! :D

Retour