envoi moi sunshine mais habillé stp ,j'ai pas envie qu'un nu de ma sunshine circule sur le netEn plus ça va trop bien avec mon grain de peau!!!!!!!!!!!!! mdrrr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
envoi moi sunshine mais habillé stp ,j'ai pas envie qu'un nu de ma sunshine circule sur le netEn plus ça va trop bien avec mon grain de peau!!!!!!!!!!!!! mdrrr![]()
t'etais déguisé en avatarEn plus ça va trop bien avec mon grain de peau!!!!!!!!!!!!! mdrrr![]()
dommage il a pas de sunshine habilléenvoi moi sunshine mais habillé stp ,j'ai pas envie qu'un nu de ma sunshine circule sur le net![]()
juste le derriere hein la face vaut pas le coup, le derriere ouipas![]()
vas y balances
Et pourtant tu vas devoir attendre encore et encore....on l'a fermé ce post!
envoi sunshine stp , je peux plus attendre![]()
Je sais pas encore si je dois te l'envoyer ou pas....envoi moi sunshine mais habillé stp ,j'ai pas envie qu'un nu de ma sunshine circule sur le net![]()
juste le derriere hein la face vaut pas le coup, le derriere oui![]()
t'as envie de partager ta sunshine??Je sais pas encore si je dois te l'envoyer ou pas....![]()
Oui mais t'es pas obligé de dire que tu as vu ma longue queue de cheval!!!!!!!!!!!t'etais déguisé en avatar![]()
Es-tu toujours ma sunshine77???t'as envie de partager ta sunshine??![]()
c'est normal vu comment tu te comporte !Es-tu toujours ma sunshine77???
Tu t'eloignes de moi en ce moment???? :rolle-yes:
Et là c'est que la première étape alors gardes tes larmes, tu en auras besoin plus tard!!!!!!!!!! :langue:c'est normal vu comment tu te comporte !
je suis devenue un business pour toiet avec qui? ce fauché de veau à la retraite
tu me déçois ......lers:
fini les larmes !Et là c'est que la première étape alors gardes tes larmes, tu en auras besoin plus tard!!!!!!!!!! :langue:
C'est bien, l'apprentisage commence à faire son effet!!!!!!!!! :langue:fini les larmes !
j'ai apprie à me remettre trés rapidement
alors :langue:
juste le derriere hein la face vaut pas le coup, le derriere oui![]()
je montre ce qu il y a de plus beau:langue:t une fille antiveline qui essaie de mettre en valeur les seules atouts qu'elle a ou quoi![]()
je montre ce qu il y a de plus beau:languee:
bon courage alors,
mais ne tourne surtout pas autour de MMP il est pris![]()
Il peut toujours tourner, mais il risque de vite se fatiguer!!!!!!!!bon courage alors,
mais ne tourne surtout pas autour de MMP il est prisrudet:
![]()
Tu te le mets où je pense ton doigt!!!!!!!!!!!!!!!!!MMP tout le respect que je lui doigt, ne peux en satisfaire plusieurs!![]()
je pensais qu il allait passer ce petit doigt, tu laisses rien passerTu te le mets où je pense ton doigt!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te l'ai dis hier, trop previsible le vo!!!!!!!!!!!!!je pensais qu il allait passer ce petit doigt, tu laisses rien passer
pourtant j'avais fait un compliment pour le faire passer:joueuse:
Je te l'ai dis hier, trop previsible le vo!!!!!!!!!!!!!![]()
MMP tout le respect que je lui doigt, ne peux en satisfaire plusieurs!![]()
Il peut toujours tourner, mais il risque de vite se fatiguer!!!!!!!!![]()
Détrompes toi, c'est des radars ces femmes mais elles ne veulent pas se casser la tête avec toi, donc elles laissent passer!!!avec les femmes ca passent ,t'es homme c'est pour caq:
ben j'etais sur ya3ni mais elle est coriacealors trouve toi un autre bladinaute et basta![]()
Oui complètement il est transparent!!!!!!!!!!!!c'est un trans celui là![]()
ben j'etais sur ya3ni mais elle est coriace![]()
Oui complètement il est transparent!!!!!!!!!!!!![]()
et comment, le vo perd les pédales![]()
alors c'est fini pour toi, comme tu l'as bien mentionné : valentin t'a tué![]()
http://www.bladi.info/327790-humeur-vraies-photos-personnelles/index64.htmlnon j'ai perdu juste une pédale :MMP![]()
non j'ai perdu juste une pédale :MMP![]()