oui elle m a tuer de plaisir![]()
oui la preuve que tu rôdes ici comme une âme en peine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui elle m a tuer de plaisir![]()
http://www.bladi.info/327790-humeur-vraies-photos-personnelles/index64.html
t'as encore perdu une occas de la fermer, je venais de t'assurer un coup mais tu fous tout en l'air!!!!!!!!!![]()
et comment, le vo perd les pédales![]()
évites de lui donner des cartouches aussi faciles à ce vieux vo!!!!!!!!!!! :langue:non j'ai perdu juste une pédale :MMPD:
Ouais ba il ne se passera rien sur mon canapé en tout cas, il y a des hotels pour vos conneries. :langue:non ce coup la était deja assuré ,elle te l'a dit d'ailleurs![]()
c'etait pas forcement avec toi l'apprentisage lolC'est bien, l'apprentisage commence à faire son effet!!!!!!!!! :langue:
Tu vas etre blinder à force....
Ouais ba il ne se passera rien sur mon canapé en tout cas, il y a des hotels pour vos conneries. :
Non alors retournes jouer avec tes anges!!!!!!!!!!!!! :langue:On ne m'aurait pas nommé ici par hasard .... miséééééére ...![]()
On ne parle pas du même apprentissage alors!!!!c'etait pas forcement avec toi l'apprentisage lol
ba oui c'est mon but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arrête de tout dévoiler tu vas tout faire foirer![]()
Mon travail d'ange du likes n'y est pour rien et d'accord j'y retourne mais je reste tout de meme iciNon alors retournes jouer avec tes anges!!!!!!!!!!!!!
Pour l'équilibre de bladi mon travail est benefique!!!!!!!!!!! :langue:Mon travail d'ange du likes n'y est pour rien et d'accord j'y retourne mais je reste tout de meme ici :darkangel: ... méchant toi va! :jouer:
Quece que je dois en comprendre, que si je debarasse ce plancher, Bladi ira mieux .. non mais tu ne pouvais pas être plus humiliantPour l'équilibre de bladi mon travail est benefique!!!!!!!!!!! :langue:
Chacun son taff....
bon tu lache tes likes et tu reviens dans le droit chemin poste un petit clipQuece que je dois en comprendre, que si je debarasse ce plancher, Bladi ira mieux .. non mais tu ne pouvais pas être plus humiliant![]()
Antivooooo tu as envoyé un audio depuis le temps ou pas encore?bon tu lache tes likes et tu reviens dans le droit chemin poste un petit clip
t'es pas très fufute pour un ange.... lolQuece que je dois en comprendre, que si je debarasse ce plancher, Bladi ira mieux .. non mais tu ne pouvais pas être plus humiliant![]()
Merci on me l'avait déja dit à plusieurs reprises et je peine à y croire. Par contre que tu ais un coté machiavelique ... le démon incarné .. j'ai peurt'es pas très fufute pour un ange.... lol
Alors je voulais dire que comme dans tout pour avoir un certain equilibre, il faut 2 forces qui s'opposent.
le ying et le yang, pole sud pole nord, matiere anti-matiere.....
Toi tu es le coté angelique et moi le coté machiavelique!!!!!!!!
Entiendes o no???![]()
Merci on me l'avait déja dit à plusieurs reprises et je peine à y croire. Par contre que tu ais un coté angelique ... le bien incarné .. j'ai peurMerci on me l'avait déja dit à plusieurs reprises et je peine à y croire. Par contre que tu ais un coté machiavelique ... le démon incarné .. j'ai peurI capiché much better, tankyou!
Lollllll .. pourquoi tu fais ca dis moii ?? pourquoiiiii ? je ne te pardonneraiiiis jamais .. jamaaaaaaaaaaaaais .... Oh misere de misereMerci on me l'avait déja dit à plusieurs reprises et je peine à y croire. Par contre que tu ais un coté angelique ... le bien incarné .. j'ai peurI capiché much better, tankyou
Merci on me l'avait déja dit ......
La tentation incarnée te voilà!!!!!!!!!Passage furtif juste pour te faire un bizou et te souhaiter un bon weekend
@++++
Ahhhhhhhhhhhhh mon vendredi etait deja top mais là je vais pouvoir partir en week end avec le sourire!!!!!!!!!!!!!!Lollllll .. pourquoi tu fais ca dis moii ?? pourquoiiiii ? je ne te pardonneraiiiis jamais .. jamaaaaaaaaaaaaais .... Oh misere de misere![]()
Hahahaha contente d'entendre cela, un machiavélique qui part le sourire aux livres grace à une angeliqueAhhhhhhhhhhhhh mon vendredi etait deja top mais là je vais pouvoir partir en week end avec le sourire!!!!!!!!!!!!!!
Pu...n ces anges comment ils retournent vite leur veste!!!!!!!!!!!!!Hahahaha contente d'entendre cela, un machiavélique qui part le sourire aux livres grace à une angeliquen'est ce pas magnifique :mi-***:
Mdrrrrr mais je suis toujours entrain de pleurer moi par contre quand j,ai l'occasion de rire j'en profite ...Pu...n ces anges comment ils retournent vite leur veste!!!!!!!!!!!!!
Tu veux pas continuer à pleurer?????
Anvitoooo tu ne m'as pas répondu :fouL:![]()
épagnes moi les détails XD ... moi je voulais seulement quil me réponde la ou je l'ai cité et il ne l'a pas fait ..antivo,las night est parti avec ferrouja
épagnes moi les détails XD ... moi je voulais seulement quil me réponde la ou je l'ai cité et il ne l'a pas fait ..![]()
Beh non il ne peut ps avoir être occupé puisqu'il a écrit et liké apres que je l'ai cité vois tu ..parce qu'il est occupe
de rien!!!!:
nan mais elle est follehhh:
:languee:
l'amour est aveugle , lhoub 3ma heinnnnnnnnnn :lo ve:
http://www.bladi.info/345627-bladi-bachelor-2013-a/index13.html
et une zamoureuse?Moi aussi, je veux un z'amoureux virtuel !!!!! :mignonn: