pour vivre heureux il faut vivre caché
venez pas étaler vos amourettes elles valent rien![]()
zalouuuuuuuuuuuuuuuuuuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour vivre heureux il faut vivre caché
venez pas étaler vos amourettes elles valent rien![]()
mauvaise semaine je vais arreter sinon je vais ouvrir un magasin de rateauxparce que :langue:
-----------
y'a décembre aussi![]()
si ça te plait pas je nous propose ludy zahwanya et moi un pack duo![]()
alors elle t'as dit cqui ou pas?dis le moi à l'oreille et je vais faire comme si c'est moi qui l'ai constaté![]()
Il y a ce que l'on étale .... et ce que l'on étale pas : sournois:
(ça va mieux toi ??? )
Non tkt, je crois que l'on peut gérer ça Mada![]()
Nti bach kat3ejbini ba3da, tu ne perds ps le nordmate khememech, l'abricot sera mûr à souhait ! :langue:
Bonne nuit à toi Zakasoft et bon courage demain ;g)
c'est qui le pack duo ? lol
t'es pas concerné n'tivo![]()
Moi je ne prends que ludy dslludyet moi :angve:, tu trouveras pas mieux nul part garantie bladi :-D
meme pas dans la liste meme la derniere position?![]()
Moi je ne prends que ludy dsl![]()
Tu ne m'a jamais gouté c pr ça, comme on dit chez moi lmech mine makaywsalch ll7em kaygoul khanez :langue:j'ai désisté hier moi zaky t pas intéressant désolée doublement![]()
Tu ne m'a jamais gouté c pr ça, comme on dit chez moi lmech mine makaywsalch ll7em kaygoul khanez :languee:
Oui mais moi g ludy toi t a que d'alle:
et je peux te rendre le compliment zaky![]()
Oui mais moi g ludy toi t a que d'alle![]()
elle a moi et ca lui suffitOui mais moi g ludy toi t a que d'alle![]()
Mouai...je veux des preuves moic'est me connaitre mal ou ne pas me connaître du tout![]()
Toi t en panne tu ne sers a rienelle a moi et ca lui suffit![]()
Mouai...je veux des preuves moi![]()
c'est une astuce pour attirer les meufs , en panne donc en sécurité !Toi t en panne tu ne sers a rien![]()
Pas tres convaincante mais bon...essayer de prouver qqc perso à qq de passage ne me tente pas![]()
Ca ne marchera ps te fatigue pasc'est une astuce pour attirer les meufs , en panne donc en sécurité !![]()
Pas tres convaincante mais bon...![]()
t'as peut etre raison depuis que j'ai mis en panne j'ai ramassé pas mal de rateaux c'et peut etr ca la cause de mes malheursCa ne marchera ps te fatigue pas![]()
Mouai...j'essaie pas de te convaincre puisque ça n'aboutira à rien![]()
j'ai plusieurs opportunités mais le choix est diffcileOn est où dans les zamoureux bladinautiques??![]()
On est où dans les zamoureux bladinautiques??![]()
Encore plus depuis hier!!!!!!!!tu es toujours la vedette kadi![]()
Encore plus depuis hier!!!!!!!!![]()
Une chance aussi énorme qu'elle!!!!!!!!et oui la vache quelle chance :langue: