je me suicide si jamais on m'oblige à t'avoir comme amoureux je te préviens![]()
le debut est difficile après tu vas m'apprécier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me suicide si jamais on m'oblige à t'avoir comme amoureux je te préviens![]()
Bon je vois que personne est en couple avec moiet oui,
il y a moi et MMP
ludy et moi
MMP et ludy
jawad et titesouris
birdy et kadi
antivo et birdy
antivo et personne
oui l'amour c'est mignon ahhhhhhhhhhh![]()
en plus t'es en pannele debut est difficile après tu vas m'apprécier![]()
Ouais mais avec lui c'est compliqué il ne voudra jamais me croire ce vieux vo!!!!!!expliques lui toi même![]()
zaama ntina howa rajel
Même en sortant a peine du bac a sable j'ai parcourue plus de km que toiIl me semble que tu sors à peine du bac à sable. Repasses me voir quand tu auras quelques km de plus au compteur!!!!!!!!!![]()
non c'était hier je le suis plus chérieen plus t'es en panne
sir tel3eb 9odam darkoum
tu régles ça avec lui entre hommesOuais mais avec lui c'est compliqué il ne voudra jamais me croire ce vieux vo!!!!!!![]()
Mais non real... je suis la moiBon je vois que personne est en couple avec moi
Maalich je vais oublier ma peine ce we a casa
Sur ceux je vous dis a plus et bon we les zamoureux
Non mais c'est bon, si tu veux te plaindre ou pleurer il faut aller faire un tour sur le topic des meilleurs rateaux!!!!!! je crois que tu viens d'en prendre un violent.... :langue:Même en sortant a peine du bac a sable j'ai parcourue plus de km que toi![]()
non c'était hier je le suis plus chérie:roue:
T'as entendu le vo, en plus de nonaw et Ludy, sunshine est aussi à moi!!!!! Alors regardes il y a Nootje elle cherche à pecho fonces mec.....tu régles ça avec lui entre hommes
pendant ce temps moi je vais me poser devant la tv avec un bon café :
T'as entendu le vo, en plus de nonaw et Ludy, sunshine est aussi à moi!!!!! Alors regardes il y a Nootje elle cherche à pecho fonces mec.....![]()
Ouais et bien vas chercher bonheur ailleurs, ici t'es sur mon territoire!!!!!j'aimes les vieilles moi avec tout le respect que je dois à nootje:desoe:
Ouais et bien vas chercher bonheur ailleurs, ici t'es sur mon territoire!!!!!![]()
c'est beau le virtuel...T'as entendu le vo, en plus de nonaw et Ludy, sunshine est aussi à moi!!!!! Alors regardes il y a Nootje elle cherche à pecho fonces mec.....![]()
je suis jeune moi tant pis pour toi :langue:j'aimes les vieilles moi avec tout le respect que je dois à nootje![]()
je viens de la racaller!!!!!!!!!!!! trop instable et trop jeune bien plus que toi en tout cas........c'est beau le virtuel...
elle est pas encore à toi la nootje??
la vieillesse commence à 27 ans pour moi:langue:je suis jeune moi tant pis pour toi :langue:
wayli elle est si jeune que ça?!!!je viens de la racaller!!!!!!!!!!!! trop instable et trop jeune bien plus que toi en tout cas........![]()
On va mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes et faites pas *****, j'ai eu une am de ***** :
MMP, personne n'y touche, sauf Nownaw, Sunshine et moi !
OK ?? Bon c'est bien, je préfère !![]()
toutes à la fois ou chacune son tour ?On va mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes et faites pas *****, j'ai eu une am de ***** :-D :
OK ?? Bon c'est bien, je préfère !![]()
c'est normal en même temps t'as que 17 ansla vieillesse commence à 27 ans pour moi:langue:
je kiff quand tu sors les crocs comme ça, encore plus quand c'est pour moi!!!!On va mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes et faites pas *****, j'ai eu une am de ***** : :
OK ?? Bon c'est bien, je préfère ! :souris:
Elle est un peu au dessus quand même!!!!!!wayli elle est si jeune que ça?!!!
je pensais que pladi etait interdit aux -18ans !
18 et 2 mois remet toi à la page et j'ai eu mon bacc'est normal en même temps t'as que 17 ans![]()
Oui mais c'est plus profond que ça, tu ne peux pas comprendre!!!!!!!il ressemble à rien tu peux le garder![]()
il ressemble à rien tu peux le garder
toutes à la fois ou chacune son tour ?
je kiff quand tu sors les crocs comme ça, encore plus quand c'est pour moi!!!!
je vais pouvoir rentrer serein avec plein d'etoile dans les yeux, mais pas que!!!!!!!Dixit celle qui a été habillée pour l'hiver avec la photo où l'on la voit déambuler dans les rues :
c'est lui qui décide, il fait ce qu'il veut de nous ! lol
Mouuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh moi c'est toi que je kiffe :loe:
Dixit celle qui a été habillée pour l'hiver avec la photo où l'on la voit déambuler dans les rues![]()
18 et 1 mois?Il est un peu au dessus quand même!!!!!!![]()
oh l'age de l'ignorance !18 et 2 mois remet toi à la page et j'ai eu mon bac![]()
vas savoir!!!!!!!18 et 1 mois?![]()
je vais pouvoir rentrer serein avec plein d'etoile dans les yeux, mais pas que!!!!!!!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ma Ludy, Nounaw et Sunshine!!!!!!!
pinaiz!! je suis fichus! je ne trouverai jamais l'amesoeur![]()
Merci oui pas de neige aujourd'hui donc ça devrait être cool!!!!!!!Rentre bien et be careful on the road ;
Bises :lov: